Parkings près de Crazy Horse

8 Parkings trouvés
    INDIGO Alma George V
    1. Plus proche

    INDIGO Alma George V

    Couvert (1.9m)
    2 min (129m)
    Prix pour 1 heure
    Quai Branly - Tour Eiffel SAEMES

    Quai Branly - Tour Eiffel SAEMES

    Couvert (1.9m)
    9 min (512m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Pierre Charron Champs-Elysées

    INDIGO Pierre Charron Champs-Elysées

    Couvert (1.95m)
    9 min (514m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Champs Elysées

    INDIGO Champs Elysées

    Couvert (1.9m)
    9 min (524m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO George V

    INDIGO George V

    Couvert (1.9m)
    11 min (670m)
    Prix pour 1 heure
    Claridge Champs-Élysées
    1. Moins cher

    Claridge Champs-Élysées

    Couvert (1.9m)
    12 min (731m)
    Prix pour 1 heure
    Le Relais de Ponthieu

    Le Relais de Ponthieu

    Couvert (2.2m)
    13 min (757m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Rond Point des Champs Elysées

    INDIGO Rond Point des Champs Elysées

    Couvert (1.9m)
    13 min (803m)
    Prix pour 1 heure

Crazy Horse : Où se garer ?

Le Crazy Horse est un cabaret parisien du 8ème arrondissement, situé avenue George V. Il a été ouvert en 1951 par Alain Bernardin, sur l'idée du strip-tease à l'américaine mêlant l'érotisme à une esthétique très sophistiquée. Les tableaux des spectacles proposés par ce mythique cabaret parisien sont entrecoupés de numéros de cabaret traditionnels : des variétés comme des magiciens, des ventriloques… Charles Aznavour y fit ainsi ses premières apparitions.
Périodiquement, le Crazy Horse ouvre son spectacle à des célébrités, des "femmes d'exception dans un lieu d'exception". Dita von Teese, Arielle Dombasle, Pamela Anderson, Clotilde Courau, Noémie Lenoir ou encore Conchita Wurst ont pendant quelques jours ou quelques semaines été les pivots du spectacle du Crazy Horse, où elles apparaissaient dans 3 ou 4 tableaux. Les spectacles regroupent paillettes, talons, perruque, esthétique et érotisme. Pour les spectacles, le Crazy Horse fait souvent appel à de vraies stars du milieu, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Vous avez votre place pour un crazy spectacle au cabaret Crazy Horse ? Pour vous y rendre en toute simplicité et trouver rapidement un Parking Crazy Horse, nous vous proposons de vous garer dans le parking Indigo Alma George V. Ce parking vous permettra de vous rendre en une minute au Crazy Horse.

En vous rendant au cabaret Crazy Horse, vous marchez sur les pas de nombreuses célébrités qui se sont elles-mêmes rendues dans ce lieu. Connu pour ses spectacles de qualité, le Crazy Horse a été reproduit dans d’autres villes comme à Las Vegas ou à Singapour.

Ne manquez surtout pas le début de votre spectacle au Crazy Horse. En réservant une place de stationnement sur Parclick vous pourrez être sûr d’arriver à l’heure et de ne pas rater une seule seconde de plaisir.

Si vous êtes de passage pour quelques jours dans le quartier du Crazy Horse, vous pouvez réserver une chambre à l'Hôtel La Trémoille (14 rue de la Trémoille, 75008 Paris), à l'Hôtel West End (7 rue Clément Marot, 75008 Paris), à l’Hôtel Château Frontenac (54 rue Pierre Charron, 75008 Paris), au Four Seasons Hôtel George V Paris (31 avenue George V, 75008 Paris), à l’Hôtel Franklin Roosevelt (18 rue Clément Marot, 75008 Paris), à l’Hôtel Marignan Champs-Elysées (12 rue de Marignan, 75008 Paris) ou à l'Hôtel De Sers (41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris).

Il sera également judicieux de réserver votre place de stationnement dans le parking Indigo Alma George V afin d’avoir l’esprit tranquille.

 

Si vous allez passer la soirée au Crazy Horse et que vous avez garé votre véhicule dans le parking Indigo Alma George V, profitez-en pour dîner dans l’un des beaux restaurants du quartiers : le George V (1 avenue George V, 75008 Paris), Chez Francis (7 place de l'Alma, 75008 Paris), à La Mascotte (6 Avenue du Président Wilson, 75008 Paris), au Bistrot de Marius (6 avenue George V, 75008 Paris), chez Marius et Jeannette (4 avenue George V, 75008 Paris)...

Enfin, vous pouvez aussi y accéder en métro depuis les lignes 9 et 1.

Vous l’avez compris, le parking Indigo Alma George V est idéal pour se rendre au Crazy Horse ou dans les environs ! Réservez votre place de parking sur Parclick, et passez une bonne soirée !

Points d'intérêt près de Crazy Horse à Paris