Parkings près de Japan Expo

94 Parkings trouvés

Parkings près de Japan Expo

Vous aimez le Japon ? Bien sûr, tout le monde aime le Japon et les Japonais. En fait, c'est impossible de ne pas les aimer :

  • ils ont les anime, les studios Ghibli et Hayao Miyazaki ;

  • ils écrivent plein de mangas comme One Piece ou Death Note (et même des plus bizarres et moins avouables) ;

  • ils ont inventé les samouraï, les ninjas et le seppuku (non, on ne dit pas hara-kiri) ;

  • ils innovent un max en robotique et en jeux vidéo ;

  • ils présentent des émissions télé complètement déjantées ;

  • en musique, ils ont Joe Hisaishi et se sont même créé une chanteuse virtuelle, Hatsune Miku ;

  • et puis ils ont inventé le cosplay.

On pourrait continuer comme ça pendant des heures, mais vous avez une voiture à garer près de la Japan Expo et ça risque de vous prendre un moment. 

Ah, la Japan Expo... Un parc des expos loin de tout, environ 250 000 visiteurs pendant quatre jours intenses, des milliers d'automobilistes, une foule un peu trop attachante, des embouteillages... Tasukete !* 

(*Au secours ! - merci Amélie Nothomb)

Ne vous inquiétez pas, Parclick vous donne un coup de main, histoire que la Japan Expo soit un moment inoubliable et que vous ayez le temps de vous acheter un "vrai" katana ou un bonsaï.

Notre conseil, pour éviter les bouchons près du parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, c'est de vous garer dans un parc relais puis de prendre le RER (ligne B) jusqu'à la Japan Expo. Parclick vous propose un grand nombre de parkings low-cost à Paris, en bordure de la capitale ou dans les communes alentour. Grâce aux transports en commun, vous serez au parc des expos de Villepinte en quelques minutes et vous pourrez vraiment profiter du salon !

Que faire et que voir à la Japan Expo

Du 4 au 7 juillet 2019

Pour la Japan Expo, on peut vous assurer que vous ne vous ennuierez pas. Et, très vraisemblablement, vous ne pourrez pas tout voir. Vous pourrez rencontrer chanteurs, auteurs de mangas/anime, sportifs... Depuis les dédicaces jusqu'à l'initiation en arts martiaux, en passant par les conférences, les projections d'anime ou l'incontournable Cosplay Show, la Japan Expo promet d'être une fois de plus l'événement de l'été pour les amoureux du Japon.

Et on n'a même pas parlé des centaines d'exposants - aussi bien boutiques, écoles que maisons d'édition. Il faudra faire un peu la queue et s'armer de patience par moments, mais on sait que rien ne vous arrêtera : la Japan Expo, ça n'arrive qu'une fois l'an.

N'oubliez pas que pour profiter de tout cela, rien de mieux que d'arriver tôt le matin et d'avoir sa place de parking réservée !

Points d'intérêt près de Japan Expo à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .