Parkings près de Musée de l’Homme

L’Homme est un animal comme les autres, à la différence qu’il conduit une voiture et qu’il faut qu’il trouve une place de stationnement à Paris.

Devant ces deux problèmes, vous avez deux solutions : pour en savoir plus sur l'évolution de l’Homme et des sociétés, allez au Musée de l’Homme. Mais pour y aller, il faudra vous garer.

Puisque le Musée de l’Homme retrace l’évolution de l’Homme et des sociétés, à Parclick on vous propose de retracer l’histoire du stationnement à Paris. Avant vous cherchiez une place désespérément pour vous garer près du Trocadéro, puis l’ère de Parclick est arrivée pour que vous puissiez réserver votre place de parking depuis notre site. Mais ça ne s’arrête pas là, vous pouvez même emmener Parclick partout avec vous grâce à notre application ! Vraiment, c’est beau l’évolution !

Pour se garer près du Musée de l’Homme, il vous suffit de chercher un parking pas cher dans le 16e arrondissement et de réserver votre place en avance !

 

Musée de l’Homme

Un musée dans le 16e arrondissement

Le Musée de l’Homme est ouvert tous les jours de 10h à 18h sauf le mardi. Il a pour projet de vous faire découvrir l’évolution de l’Homme et des sociétés par une approche biologique, sociale et culturelle.

Il fait partie des sites du Muséum National d’Histoire Naturelle et il présente les expositions permanentes et temporaires au sein de la Galerie de l’Homme.

Si les projets et les expositions du musée vous intéressent, sachez que vous pouvez opter pour une entrée qui vous permettra de visiter le Musée de l’Homme et les autres sites présents sur le Jardin des Plantes.

Là-bas, vous pourrez visiter la Grande Galerie de l’Évolution, la Galerie de Paléontologie et d’Anatomie comparée, la Galerie de Minéralogie et de Géologie Trésors de la Terre, les Grandes Serres et Galerie de Botanique ainsi que la Ménagerie où se trouvent les animaux du zoo du Jardin des Plantes.

Bien-sûr, sur Parclick, vous pouvez également réserver une place de parking à Paris pour quelques heures ou plusieurs jours selon vos envies !

 

Que voir autour du Musée de l’Homme ?

Vous avez trouvé le plus extraordinaire des parkings près du Musée de l’Homme, si bien que vous voulez rester garé plus longtemps pour voir le quartier ?

On peut bien essayer... On se doute bien que c’est plutôt parce que le quartier a des choses intéressantes à voir que vous allez y rester garer plus longtemps. L’important c’est de savoir ce que vous avez envie de voir et de réserver un parking le temps de votre visite.

Si vous souhaitez enchainer votre visite par un autre musée de Paris, pourquoi ne pas aller visiter le Musée du quai Branly – Jacques Chirac ? Vous y serez en un quart d’heure à pied.

Bien que vous ayez une belle vue depuis le Trocadéro, si vous décidez de monter à la Tour Eiffel, vous ne serez qu’à une dizaine de minutes à pied.

À une vingtaine de minutes à pied, vous pouvez aller bien plus loin en allant voir la réplique de la Statue de la Liberté qui se trouve sur l’Ile aux Cygnes, au niveau du Pont de Grenelle.

Et si vous décidez de vous garer dans un parc relais ou de prendre les transports en commun pour aller plus loin, sachez que les métros 6 et 9 desservent la station Trocadéro. D’ailleurs, si vous empruntez la ligne 6 du métro, vous pourrez aller jusqu’à l’Arc de Triomphe ou passer au-dessus de la Seine en métro si vous allez en direction de Bercy.

 

Réservez une place de parking près du Musée de l’Homme sur Parclick et émerveillez-vous devant l’évolution de l’Homme, des sociétés et de Parclick ;)

Points d'intérêt près de Musée de l’Homme à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .