98 Parkings trouvés

Parkings près de Théâtre des Nouveautés

Vous allez au Théâtre des Nouveautés en voiture ? Alors vous aurez certainement besoin d'un parking.

Comme vous le savez, stationner en surface est un peu galère quand on habite à Paris. Les places de stationnement en voirie sont chères, difficiles à trouver, faciles à perdre (surtout avec la fourrière qui rôde), et vous ne pouvez y rester que quelques heures. Ce qui est tout sauf pratique quand on va au théâtre et qu'ensuite on veut prendre un verre - et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a du choix autour du Théâtre des Nouveautés. 

Avec Parclick, prenez votre temps : réservez votre place de parking et profitez de votre spectacle.

 

Théâtre des Nouveautés

Situé dans le 9e arrondissement de Paris (24, boulevard Poissonnière), le Théâtre des Nouveautés est une salle de spectacle historique inaugurée en 1827 - même si l'emplacement n'était pas le même à l'origine étant donné qu'elle se trouvait rue Vivienne. Le théâtre peut accueillir près de 600 spectateurs pour ses spectacles : essentiellement des pièces de théâtre classiques ou contemporaines et des one-man-shows. En outre, il peut servir de cadre pour des événements privés (après réservation).

Si vous souhaitez découvrir le quartier, ce ne sont pas les attractions qui manquent. Les Folies-Bergère, le palais Brongniart, le Musée du Chocolat et le Théâtre du Gymnase Marie-Bell se trouvent à quelques minutes à pied - et le musée Grévin est à deux pas. Ce secteur est d'autre part très fourni en cafés, bars et restaurants : vous ne risquez pas de vous ennuyer. Toutefois, se garer dans le coin sera difficile.

Réservez votre place de parking près du Théâtre des Nouveautés et profitez de votre soirée comme il se doit, grâce à Parclick !

Points d'intérêt près de Théâtre des Nouveautés à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .