Parkings près de Parking 14e Arrondissement

6 Parkings trouvés
    INDIGO Alésia
    1. Plus proche

    INDIGO Alésia

    Couvert
    2 min (131m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    SAEMES Sainte-Anne
    1. Moins cher

    SAEMES Sainte-Anne

    Couvert
    18 min (1.1km)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    Porte d'Orléans SAEMES

    Porte d'Orléans SAEMES

    Couvert
    18 min (1.1km)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    Gare Montparnasse ECTOR - Service Voiturier

    Gare Montparnasse ECTOR - Service Voiturier

    Couvert
    19 min (1.2km)
    Prix pour 1 heure
    Gare Maine Montparnasse

    Gare Maine Montparnasse

    Couvert
    20 min (1.2km)
    Prix pour 4 heures
    INDIGO Montparnasse Raspail

    INDIGO Montparnasse Raspail

    Couvert
    21 min (1.3km)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure

Parking 14e Arrondissement : Où se garer ?

Le 14e arrondissement de Paris est situé tout au sud de la capitale, sur la rive gauche de la Seine. Riche en théâtres, cinémas, hôpitaux et autres curiosités, le 14e de Paris rassemble notamment l’Observatoire de Paris, le parc Montsouris, l’hôpital Cochin et le cimetière du Montparnasse. Si vous avez besoin d’un parking dans le 14e arrondissement, soyez sereins ! Parclick vous propose de nombreux parkings dans la capitale ; et un certain nombre de ces parkings sont dans le 14e. 

De cette façon, vous n’aurez plus à vous garer sur la voirie. Fourrière, stationnement limité, parkings complets : tout ça, c’est du passé grâce à Parclick. Réservez donc votre place de parking dans le 14e arrondissement ! Voici quelques-uns de nos parkings...

  • Parking INDIGO Alésia : Parking couvert, accessible 24h/24 et surveillé, il se trouve dans le quartier d'Alésia et près des catacombes de Paris. Il est aussi proche de Denfert-Rochereau (à 10 minutes), qui connecte la ligne 4 et 6 du métro, et ou passe le Orlybus si vous vous rendez à l'aéroport Orly. Ce parking est l’une de nos options les moins chères vers le 14e arrondissement. Quelques prix : 3,08 euros / 1 heure; 9,24 euros / 3 heures; 26 euros / 1 jour.
  • Parking Porte d'Orléans SAEMES : Ouvert et surveillé 24h/24, couvert, ce parking vous permet de vous garer près de la Porte d'Orléans et de visiter le panthéon de Paris, et un peu plus loin, découvrir le Street Art à la Butte aux Cailles. Voici certains tarifs : 3,80 euros / 1 heure; 11,40 euros / 3 heures; 34,20 euros / 1 jour. 
  • Parking Gare Maine Montparnasse : Ce parking ouvert et surveillé 24h/24 vous permet de vous garer tout près de la Gare Montparnasse, pratique si vous avez un train à prendre ! Il est aussi situé à côté d'endroits comme la Tour Montparnasse, le Cimetière Montparnasse, entre le Boulevard Raspail et l'Avenue du Maine, l'Hôpital Necker et le Mix Club et à 10 minutes du Jardin Atlantique, parfait pour une promenade. Prix : 16 euros / 4 heures; 34 euros / 1 jour.
  • Parking INDIGO Montparnasse Raspail : Encore un autre parking près de la gare Montparnasse, ce parking couvert, accessible 24h/24 et surveillé se trouve à proximité du boulevard Raspail et du boulevard du Montparnasse. Certains prix : 3,22 euros / 1 heure; 9, 66 euros / 3 heures; 27 euros / 1 jour.

Depuis que le conseil municipal de Paris a arrêté le stationnement gratuit au bois de Vincennes et de Boulogne ainsi que le stationnement gratuit en août, il y a beaucoup moins d'options de pour se garer gratuitement à Paris. Le 14e arrondissement, n’a pas de parkings gratuits, par contre vous pouvez en trouver dans le 16e arrondissement (sur la route de Suresnes, l’allée de Longchamp, la route de la Porte des Sablons à la Porte Maillot, ou encore l’avenue du Mahatma Gandhi), ainsi que dans quelques arrondissements du centre. 

En revanche, le temps de stationnement dans ces parkings est limité à un maximum de 6 heures consécutives, et si vous choisissez de vous garer dans un parking payant en voirie, vous devrez payer votre place toutes les deux heures. C’est pour cela que nous vous dirigeons vers nos parkings sécurisés, low-cost et de longue durée, pour que vous puissiez gagner du temps,  laisser votre voiture entre de bonnes mains, et choisir la durée de votre stationnement. 

Pour vous garer dans le 14e de manière gratuite, vous pouvez tout de même opter pour vous y garer le soir ou le dimanche. En effet, le stationnement devient gratuit entre le soir de 20h00 à 9h00 et le dimanche. Néanmoins, en dehors des heures d'après-midi et de week-end, ces places de stationnement ont une durée limitée de 6 heures consécutives et sont généralement assez coûteuses.

Sachez aussi que si vous avez une voiture électrique, vous pouvez demander une carte basse émission à la mairie qui vous permettra de vous garer gratuitement dans certaines zones. Mais pour tous ceux avec des véhicules dits "classiques", les parkings sont généralement payants.  

Afin de ne pas perdre votre temps a trouver une place, d'éviter le risque de confiscation de votre véhicule dû au stationnement trop long de votre voiture, mais aussi le risque de vol, nous vous recommandons de tout simplement réserver une place avec Parclick, dans un parking sécurisé et économique.

Arrondissement de l’Observatoire

De même que les autres arrondissements de Paris, le 14e arrondissement est divisé en quatre quartiers administratifs : le quartier du Montparnasse (au nord de l’arrondissement), le quartier de Plaisance, le quartier du Parc-de-Montsouris et le quartier du Petit-Montrouge. Il est situé à l’extrémité sud de la capitale, au nord du Boulevard périphérique. Il est délimité à l’est par la rue de la Santé et à l’ouest par la rue Vercingétorix qui longe les lignes de chemin de fer menant jusqu’à la gare Montparnasse (à la limite entre le 14e et le 15e arrondissements). Au nord, c’est le boulevard du Montparnasse et le boulevard de Port-Royal qui marquent les limites de l’arrondissement.

Parmi les grands axes routiers du 14e, on peut citer le boulevard Jourdan et le boulevard Brune (boulevards des Maréchaux), la rue d’Alésia, l’avenue du Maine et l’avenue du Général-Leclerc qui convergent au niveau de la place Victor-et-Hélène-Basch ; mais aussi le boulevard Saint-Jacques, l’avenue Denfert-Rochereau, le boulevard Arago, le boulevard Raspail et l’avenue René-Coty qui convergent, eux, sur la place Denfert-Rochereau.

Dans cet arrondissement de Paris, vous pouvez également découvrir le parc Montsouris ou l’Observatoire de Paris. Vous pouvez aussi visiter les Catacombes de Paris, l’église Notre-Dame-du-Rosaire, passer dans le marché aux puces de la porte de Vanves ou accéder à la prison de la Santé. Enfin, ce ne sont pas les cinémas ou les salles de spectacles qui manquent : vous pouvez notamment découvrir le Bobino ou le théâtre Montparnasse.

Vous devez plutôt vous rendre à l’hôpital ? Garez-vous facilement près de l’hôpital Sainte-Anne, de l’hôpital Cochin ou l’hôpital La Rochefoucauld, grâce aux parkings de Paris que vous propose Parclick.

Si vous avez besoin de vous garer dans le 14e arrondissement de Paris, Parclick vous donne un coup de main et vous propose plusieurs parkings pas chers dans le 14e arrondissement. N’attendez plus et réservez dès maintenant votre place dans un parking du 14e !

Vous pourriez également être intéressé par les parkings dans : Paris 15e Arrondissement; Paris 16e Arrondissement; Paris 17e Arrondissement Paris 18e Arrondissement; Paris 19e Arrondissement ou Paris 20e Arrondissement.

Principaux points d'intérêt à Paris

Tour Eiffel Porte de Versailles
Gare de Lyon Gare Marne La Vallée
Olympia Paris Stade de France
Parc des Princes Gare Montparnasse
U Arena - La Défense Paris 9

Points d'intérêt près de Parking 14e Arrondissement à Paris