Parkings près de Théâtre National de Chaillot

Dans la vie, il y a des choses faciles à faire, et d'autres moins faciles. Par exemple :

  • toucher le bout de son nez avec sa langue ;
  • rester debout pendant une heure en ne touchant le sol qu'avec la pointe de son orteil ;
  • gagner au Loto sans y jouer ;
  • se garer à Paris. Et, surtout, se garer aux alentours du Trocadéro.

En clair, si vous cherchez une place de stationnement près du Théâtre National de Chaillot, vous risquez d'en avoir pour un moment. Il se trouve dans le 16e arrondissement, sur la place du Trocadéro et à quelques minutes de la tour Eiffel, autrement dit dans un secteur très fréquenté.

Vous avez cependant une alternative : ça consiste à réserver votre place de parking près du Théâtre de Chaillot avec Parclick. Vous vous garez dans le parking que vous voulez sans avoir à vous préoccuper des amendes (aujourd'hui FPS), fourrière et tarifs exhorbitants - surtout après la deuxième heure de stationnement. Avec Parclick, vous n'avez pas de mauvaise surprise, vous savez où vous allez, vous savez combien vous payez, vous savez que vous retrouverez votre voiture en parfait état.

 

Théâtre National de Chaillot

Danse et art dramaturgique au palais de Chaillot

Inauguré en 1937, le Théâtre National de Chaillot se trouve, comme son nom le suggère fortement, dans le palais de Chaillot - celui-là même qui se trouve au-dessus des jardins du Trocadéro qui se trouvent face à la tour Eiffel. 

Ce grand théâtre se trouve au 1, place du Trocadéro, et possède deux grandes salles : la salle Jean-Vilar et la salle Firmin Gémier. Il est particulièrement orienté sur la musique et plus précisément sur les spectacles dansés. Et, comme la plupart des théâtres prestigieux de Paris, celui de Chaillot propose la location d'espaces aux entreprises qui le souhaitent.

Une fois votre spectacle terminé, vous pourrez à votre aise prendre un café ou dîner dans un restaurant sur la place du Trocadéro, ou admirer la vue sur la tour Eiffel depuis l'esplanade du Trocadéro. Et si vous souhaitez passer une soirée plus classe, voire inoubliable, vous serez à deux pas des Bateaux Parisiens - un bon plan pour apaiser sa faim tout en naviguant sur la Seine.

En suivant l'avenue du Président-Wilson, vous pouvez également rejoindre le Palais de Tokyo, un important espace culturel du 16e arrondissement. L'Aquarium de Paris, le Musée de l'Homme et le cimetière de Passy sont d'autres points d'intérêt que vous trouverez à proximité. 

Vous pouvez profiter de tout ça dans la même soirée sans avoir à payer une fortune en stationnement : réservez votre place de parking avec Parclick, et profitez des meilleurs tarifs près du Théâtre de Chaillot !...

Points d'intérêt près de Théâtre National de Chaillot à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .