Parkings près de Parc Montsouris Paris

1 Parkings trouvés
    SAEMES Charléty-Coubertin
    1. Plus proche
    2. Moins cher

    SAEMES Charléty-Coubertin

    Couvert (1.85m)
    14 min (841m)
    Prix pour 1 heure
;

Parc Montsouris Paris : Où se garer ?

D’une superficie de 15 hectares, le Parc Montsouris est l’un des plus grands espaces verts intra-muros de la capitale. Il est situé entre la rue d’Alésia (proche du parking Indigo Alésia) et la Cité universitaire de Paris, ce qui en fait l’un des lieux préférés des étudiants. Ce parc est un lieu très agréable du XIVème arrondissement de Paris. Vous pourrez y apprécier son lac, ses diverses statues et ses nombreuses animations musicales gratuites de mai à septembre. Le Parc Montsouris est aussi très connu pour la richesse de sa faune et de sa flore. De plus, si vous y venez lors des journées européennes du patrimoine, vous pourrez visiter le fameux réservoir d'eau de Montsouris qui contient à lui seul un tiers de la consommation d'eau potable des parisiens. Pensez à réserve votre visite et votre place au parking Indigo Alésia.

 

Le Parc Montsouris est particulièrement bien desservi. En effet, le Parc Montsouris se trouve à quelques minutes de marche du parking Indigo Alésia, puis vous aurez aussi accès à la station de métro glacière, au RER - Cité Universitaire, au Tramway - Cité Universitaire Montsouris ou aux lignes de bus 21, 67 et 216.

 

Vous êtes en balade au Parc Montsouris et vous êtes à la recherche d’un restaurant ? Vous êtes au bon endroit ! Le quartier du Parc Montsouris regorge de restaurants en tout genre. Vous pourrez par exemple vous rendre au restaurant Les Mains D' Or (22 rue de l'Amiral Mouchez, 75014 Paris), à Pizza Caravelle (5 bis rue d'Alésia, 75014 Paris), à Joayo alesia (cuisine coréenne, 7 ter rue d'Alésia, 75014 Paris), au Latinogourmand Glacière (cuisine péruvienne, 117 rue de la Glacière, 75013 Paris), au Bistrot Montsouris (27 avenue Reille, 75014 Paris) ou encore au Pavillon Montsouris (20 rue Gazan, 75014 Paris). Tous ces restaurants se situent à proximité du parking Indigo Alésia.

 

Vous venez de garer votre voiture dans le parking Indigo Alésia et vous recherchez un hôtel proche du Parc Montsouris. Vous pourrez, entre autres, loger à l’hôtel B55 Paris (55 rue Boussingault, 75013 Paris), à l’hôtel du Parc Montsouris (4 rue du Parc de Montsouris, 75014 Paris), à la Villa Royale Montsouris (144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris), à l’hôtel Montsouris Orleans (15 rue Beaunier, 75014 Paris) ou bien dans Les Résidences Lavaud (13 rue Beaunier, 75014 Paris). Le parking Indigo Alésia est la solution qu’il vous faut !

 

Le quartier du Parc Montsouris est très animé. Si vous souhaitez allez y prendre un verre le soir, vous pourrez garer votre voiture dans le parking Indigo Alésia, puis vous rendre en un rien de temps dans les bars À côté le bar à Vins, le Fleurus, le Corentin ou bien au café Brasserie Le Paul Fort.

 

Le parking Alésia est le parking à ne pas manquer pour se rendre au Parc Montsouris. Alors n’attendez plus et réservez votre place de parking en ligne sur Parclick pour arriver au parking Indigo Alésia en toute simplicité.

 

Points d'intérêt près de Parc Montsouris Paris à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .