Trier par:

Parkings près de Carreau du Temple

20 Parkings trouvés
  • INDIGO Saint-Martin
    1. Plus proche

    INDIGO Saint-Martin

    Couvert (1.9m)
    10 min (607m)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • Beaubourg Centre Pompidou
    1. Moins cher

    Beaubourg Centre Pompidou

    Couvert (1.9m)
    13 min (769m)
    Prix pour 1 heure
  • Beaubourg Horloge INDIGO

    Beaubourg Horloge INDIGO

    Couvert (1.9m)
    13 min (808m)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • INDIGO Turbigo Saint-Denis

    INDIGO Turbigo Saint-Denis

    Couvert (1.95m)
    15 min (888m)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • INDIGO Réaumur Saint-Denis

    INDIGO Réaumur Saint-Denis

    Couvert (2m)
    15 min (895m)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • Baudoyer

    Baudoyer

    Couvert (1.9m)
    17 min (1.0km)
    Prix pour 1 heure
  • INDIGO Sébastopol

    INDIGO Sébastopol

    Couvert (1.9m)
    18 min (1.1km)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • INDIGO Pont Marie

    INDIGO Pont Marie

    Couvert (1.9m)
    21 min (1.2km)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • SAEMES Hôtel de Ville - Paris

    SAEMES Hôtel de Ville - Paris

    Couvert (1.8m)
    21 min (1.3km)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • SAEMES Les Halles - Saint-Eustache

    SAEMES Les Halles - Saint-Eustache

    Couvert (1.85m)
    22 min (1.3km)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 heure
  • INDIGO Magenta Gare de l'Est

    INDIGO Magenta Gare de l'Est

    Couvert (1.9m)
    22 min (1.3km)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • INDIGO Lutèce-Cité

    INDIGO Lutèce-Cité

    Couvert (1.9m)
    26 min (1.6km)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • INDIGO Franz Liszt

    INDIGO Franz Liszt

    Couvert (1.9m)
    27 min (1.6km)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • INDIGO Croix des Petits Champs

    INDIGO Croix des Petits Champs

    Couvert (1.9m)
    28 min (1.7km)
    ContactlessAccès sans contact
    Prix pour 1 minute
  • New Hotel Paris Gare du Nord

    New Hotel Paris Gare du Nord

    Couvert (1.85m)
  • Sentier 41

    Sentier 41

    Couvert (1.9m)
  • SAEMES Rivoli-Sébastopol

    SAEMES Rivoli-Sébastopol

    Couvert (1.85m)
    ContactlessAccès sans contact
  • SAEMES Saint-Louis Hôpital

    SAEMES Saint-Louis Hôpital

    Couvert (1.75m)
    ContactlessAccès sans contact
  • Forum des Halles - Berger

    Forum des Halles - Berger

    Couvert (1.9m)
  • Forum des Halles-Rambuteau

    Forum des Halles-Rambuteau

    Couvert (1.9m)
Parclick Static Map

Carreau du Temple : Où se garer ?

Vous vous rendez au Carreau du Temple pour un concert, une séance de sport ou une exposition et vous ne savez pas où garer votre voiture ? Encore une fois, vous pouvez compter sur Parclick ! Nous vous proposons plusieurs parkings avantageux proche du Carreau du temple.

Nombre de parkings 12 Caractéristiques
Le plus proche Parking INDIGO Saint-Martin 10 min à pied
Le moins cher  Parking INDIGO Saint-Martin Prix/ 2 heures: 6,72 euros
Le mieux noté Parking Beaubourg Horloge INDIGO 4.5 étoiles
Avec le plus d'avis Parking Beaubourg Centre Pompidou 12 avis 

Une fois garé, il ne vous reste plus qu’à profiter !

Le Carreau du Temple est dédié depuis sa rénovation en 2014 à accueillir des évènements multidisciplinaires ; tels que sportifs (avec plus de 90 créneaux par semaine), musicaux (avec de nombreux concerts), artistiques (avec des expositions, des salons, des spectacles) et culturels.

Le carreau du Temple est ouvert de Lundi à Vendredi de 10h à 21h et le samedi de 10h à 19h. Pour plus d’informations sur les prix, les évènements et les mesures sanitaires rendez-vous sur leur site officiel.

Se regroupe sous son toit la population parisienne ainsi que des associations sportives et culturelles, des résidences artistiques et des partenariat locaux et nationaux. Nous pouvons donc le considérer comme une pépinière de projet regroupant de la cuisine, à la mode et à l’innovation technologique. Tout cela sur une surface imposante de plus de 6500m2 dans le haut-marais quartier emblématique de la Capitale

Vous l’aurez bien compris, au Carreau du Temple vous avez de quoi vous occuper. Néanmoins si tout cela n’était pas suffisant vous pouvez vous balader au Square du Temple - Elie Wiesel qui se trouve à quelques minutes à pied du Carreau du temple, ou vous pourrez profiter de l’étang et de l’air frais tout en mangeant un croissant. Continuez votre route afin d’explorer le quartier du Marais qui se trouve dans le 3ème arrondissement de Paris ; à quelques minutes du Square vous pouvez atteindre le Marché des Enfants Rouges ; le plus vieux marché couvert alimentaire de Paris ouvert depuis 1615. Vous y trouverez des fleurs, des fruits et légumes, des produits frais.

Pendant ce temps-là votre voiture est garée bien au chaud dans un de nos parkings.

Vous êtes garé ailleurs dans Paris et vous souhaitez vous rendre au Carreau du Temple en transports en communs?

En métro :

  • La station Temple, ligne 3 vous permettra de rejoindre le Carreau du Temple en 4 min à pied.
  • La station Métro République, ou se croisent les lignes : 3, 5, 8, 9 et 11 vous permettra de rejoindre le Carreau du Temple en 6 min à pied.

En bus :

  • La station Square du Temple ou passe les bus 20, N12, N23 et 75 vous permettra de rejoindre le Carreau du Temple en 2 min à pied.
  • La station Jean Pierre-Timbaud ou passe les bus 91 et 96 vous permettra de rejoindre le Carreau du temple en 4 min à pied.

En Vélib:

  • La station Perrée se trouve proche du Carreau du Temple.

Le quartier étant très fréquenté et apprécié des Parisiens se garer n’est pas une mince affaire, de plus celui-ci se trouve dans la zone rouge de Paris. Le stationnement gratuit dans la rue n’est donc pas possible. C’est donc pour cela que nous vous recommandons de réserver une place en avance avec Parclick afin d’éviter le stress de la recherche de parking dans la capitale !

Le Carreau du Temple se distingue par sa surface imposante en verre et en acier. C’est un bâtiment industriel ancien construit pendant la période de Napoléon III. À l’époque c’était un grand marché couvert de textiles qui pouvait accueillir plus de 2000 vendeurs. Au fil des années sa renommée décline, après la Seconde Guerre mondiale il fut utilisé comme structure pour marché aux puces. Sa démolition définitive fût envisagée dans les années 1970. En 1982, la population locale qui y était très attachée fait enregistrer le bâtiment comme Monument historique de la ville de Paris. Il sera rénové en 2007 par l’architecte Jean-François Milou après avoir remporté le projet à partir d’un concours lancé par la mairie.

Carreau du Temple