Conditions d'utilisation et d'établissement du contrat

Le présent document a pour objet d'établir et de réglementer l'utilisation du site www.parclick.fr (ci-après dénommé le « site »), « le site » incluant toutes les pages et leur contenu qui appartiennent à Parclick SL, et auxquels on accède par le site et ses sous-domaines.

L'utilisation, l'accès, la navigation et la visualisation de contenu hébergé sur le site impliquent la condition d'utilisateur et l'acceptation par celui-ci de toutes les conditions incluses dans le présent avis légal. Les conditions ci-dessus s'appliqueront indépendamment des présentes conditions générales du contrat qui, le cas échéant, découleront d'une obligation. Dans le cas où l'Utilisateur souscrirait à l'un des services proposés par Parclick et accepterait par conséquent les conditions générales contractuelles, il assumera le statut de Client. L’Utilisateur ou le Client s’engage à lire attentivement cette notice légale à chaque fois qu’il utilisera le site, car ces conditions d’utilisation contenues dans le présent avis légal peuvent être modifiées à tout moment.

1. PROPRIÉTÉ DU SITE WEB

Le propriétaire de ce site est Parclick SL, dont l'adresse est : Calle Fray Luis de León 11, 1ª planta, CP 28012 - Madrid. CIF: B86329984, enregistré au Registre du commerce de Madrid, volume 29408, libro 0, folio 121, section 8, hoja M529337.

Courriel : info@parclick.com

2. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Parclick en nom propre ou comme cessionnaire, détient tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle de son site web, ainsi que les éléments qui y sont contenus (comprenant sans s'y limiter, les images, le son, l'audio, la vidéo, le logiciel ou les textes, les marques ou les logos, les combinaisons de couleurs, la structure et la conception, la sélection des matériaux utilisés, les programmes informatiques nécessaires à son fonctionnement, l'accès et l'utilisation, etc.), propriété de Parclick ou de ses concédants.

En vertu des dispositions des articles 8 et 32.1, deuxième alinéa, de la loi sur la propriété Intellectuelle, la reproduction, la distribution et la communication publique, y compris la manière dont elle est mise à disposition, de tout ou partie du contenu de cette page Web, à des fins commerciales, sur tout support et par tout moyen technique, sans l'autorisation de Parclick, est expressément interdite. L’utilisateur s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle détenus par Parclick. Vous pourrez afficher les éléments du portail et même les imprimer, les copier et les enregistrer sur le disque dur de votre ordinateur ou sur tout autre support physique, uniquement et exclusivement, pour votre usage personnel et privé. L'Utilisateur s'abstiendra de supprimer, modifier, éluder ou manipuler tout dispositif de protection ou système de sécurité installé sur les pages de Parclick.

3. EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

Le contenu, les programmes, les informations et / ou les conseils exprimés sur ce site doivent être compris uniquement à titre indicatif. Parclick ne répond en aucune manière de leur efficacité ni de leur exactitude, étant exonérée de toute responsabilité contractuelle ou extra-contractuelle vis-à-vis des utilisateurs qui les emploient, car ce sont eux qui doivent en convenir.

Sur ce site, vous pouvez publier du contenu fourni par des tiers ou des sociétés. Parclick n'est pas responsable de la véracité ni de l'exactitude de ces informations, étant exonérée de toute responsabilité contractuelle ou extracontractuelle vis-à-vis des utilisateurs.

Parclick se réserve le droit d’apporter, sans préavis, les modifications qu’elle juge appropriées sur son site, comme supprimer ou ajouter des services et des contenus fournis ou modifier la manière avec laquelle ils sont présentés ou disposés sur ledit portail.

Parclick déclare avoir pris toutes les mesures nécessaires, dans la limite de ses possibilités et de l'état de la technologie, pour garantir le fonctionnement du site Web et éviter l'existence et la transmission de virus et d'autres éléments nuisibles aux utilisateurs.

Cependant, Parclick ne garantit ni ne sera tenu responsable de :

  1. La continuité du contenu du site Web ;

  2. L'absence d'erreurs dans le contenu ou les services ;

  3. L'absence de virus et/ou d'autres éléments nuisibles sur le site Web ou sur le serveur qui le fournit ;

  4. L'invulnérabilité du site Web et/ou l'imprévisibilité des mesures de sécurité qui y sont adoptées ;

  5. Le manque d'utilité ou de performance du contenu et des services du site Web ;

  6. Les dommages causés, à lui-même ou à un tiers, par toute personne qui enfreint les conditions, règles et instructions que Parclick établit dans le site Web ou par la violation des systèmes de sécurité du site Web.

Si l'Utilisateur a connaissance de l'existence d'un contenu illicite, illégal, contraire aux lois ou qui pourrait impliquer une violation des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle, ou tout autre droit de tiers, il doit immédiatement en informer Parclick, afin que les mesures appropriées puissent être prises.

4. LIENS

Dans le cas où le site Web fournit des liens ou des hyperliens vers d'autres sites Internet, Parclick n'exercera aucun contrôle sur ces sites et leur contenu. En aucun cas, Parclick n’assume la responsabilité du contenu de tout lien appartenant à un autre site Web, ni ne garantit la disponibilité technique, la qualité, la fiabilité, l'exactitude, l'amplitude, la véracité, la validité et la constitutionnalité de tout matériel ou information contenus dans ces hyperliens ou autres sites Internet. De même, la préence de ces liens n'implique aucun type d'association, de fusion ou de participation avec les sociétés correspondantes.

Sans préjudice de ce qui précède, certains liens seront préalablement négociés ou convenus avec le responsable du contenu du lien, de sorte qu'une contrepartie est générée pour les actions librement effectuées par l'Utilisateur. Cette disposition ne modifie en rien l'exclusion de responsabilité pour les contenus des liens ou l'indépendance de ce moyen de communication.

Parclick accorde à des tiers le droit de reproduction partielle du contenu de la page, à condition que les conditions suivantes soient remplies :

  • Que cela soit compatible avec les objectifs de la plate-forme.

  • Qu'aucun contenu graphique ne soit utilisé séparément du texte d'accompagnement.

5. CONDITIONS D'UTILISATION DU PORTAIL POUR LES UTILISATEURS

L'accès au site web est gratuit, à l'exception du coût de la connexion à travers le réseau de télécommunications fourni par le fournisseur d'accès sous contrat avec l'Utilisateur.

Il est expressément interdit d’utiliser le site à des fins préjudiciables pour les produits ou intérêts de Parclick ou de tiers, ou pour surcharger, endommager ou désactiver les réseaux, serveurs et autres équipements informatiques (matériel) ou produits et applications informatiques (logiciels) de Parclick, ou des tiers.

L'utilisation de cette plateforme est limitée aux personnes de plus de 18 ans. Lorsqu'il passe une commande via cette plate-forme, le client déclare être âgé de plus de 18 ans et avoir la capacité juridique de conclure des contrats.

L'Utilisateur assume la responsabilité de l'utilisation du portail. Il s'engage à utiliser de manière appropriée les contenus et les services (tels que l'évaluation et la notation du service offert) proposés par Parclick via son portail et, avec un caractère clair mais non limitatif, de ne pas les utiliser pour :

  1. Se livrer à des activités illicites, illégales ou contraires à la bonne foi ou à l'ordre public ;

  2. Diffuser des contenus ou de la propagande à caractère raciste, xénophobe, pornographique ou illégal, en défense du terrorisme ou en violation des droits de l'homme ;

  3. Causer des dommages aux systèmes physiques et logiques de Parclick, de ses fournisseurs ou de tiers, introduire ou répandre des virus informatiques ou tout autre système physique ou logique sur le réseau qui pourrait causer les dommages susmentionnés ;

  4. Tenter d'accéder et, si nécessaire, d'utiliser les comptes de messagerie d'autres utilisateurs et de modifier ou manipuler leurs messages. Parclick se réserve le droit de retirer tous les commentaires et contributions qui violent le respect de la dignité de la personne, qui sont discriminatoires, xénophobes, racistes, pornographiques, qui bafouent la jeunesse ou l'enfance, l'ordre public ou la sécurité ou qui, à son avis, ne se prêtent pas à la publication.

Dans tous les cas, Parclick ne sera pas responsable des opinions exprimées par les utilisateurs par le biais des forums, de la contribution des notes et des scores de service, ou des autres outils de participation. Parclick se réserve le droit de modifier, de rejeter ou de supprimer les commentaires qui ne répondent pas aux conditions indiquées. Parclick se réserve le droit de refuser ou de retirer l'accès au portail et/ou aux services proposés sans préavis, de sa propre initiative ou de celle d'un tiers, aux utilisateurs qui ne respectent pas les présentes conditions générales d'utilisation.

En ce qui concerne les commentaires des clients (y compris l’évaluation envoyée pendant le service) ils peuvent s’afficher sur la page du fournisseur de service au sein de notre site Web afin de partager leur opinion sur le niveau de service et de qualité avec d’autres clients. Ces commentaire peuvent aussi être utilisés dans le but d’améliorer le service fourni par le biais de notre site Web.

Parclick poursuivra tout manquement aux présentes conditions ainsi que toute utilisation abusive de son portail, en exerçant toutes les actions civiles et pénales à sa disposition.

6. CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Le contrat conclu entre le client et Parclick prend effet au moment où Parclick fournit au client une confirmation écrite de la réservation par courrier électronique, ou au moment où le client demande un service, par exemple une inscription d’utilisateur, une demande d’information, une question sur notre chat, un appel téléphonique, une réclamation, une enquête ou une inscription sur une liste d’attente.

Le client doit sauvegarder ou imprimer une copie de ces conditions générales pour pouvoir les consulter ultérieurement quand il effectue une réservation.

  • 6.1 Définitions:

    Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles soient mentionnées au pluriel ou au singulier.

    • Pourquoi "Plate-forme" il est entendu que: les applications mobiles et le site Web (et sa version mobile) où le Service est disponible, appartient, est contrôlé, géré, maintenu et / ou hébergé par PARCLICK.

    • Pourquoi "Utilisateur" il est entendu: une personne qui navigue sur la plate-forme.

    • Pourquoi "Client" Il est entendu: un utilisateur qui réserve un ou plusieurs services offerts sur la plate-forme.

    • Pourquoi "CLICK", "nous", "notre" ou "notre" il est entendu: Parclick SL, avec adresse à Madrid (Espagne), rue Fray Luis de León 11, 1er étage, code postal 28012.

    • Pourquoi "Conditions générales" il est entendu: ces termes et conditions pour les réservations et l'utilisation, avec les modifications qui leur sont incorporées à tout moment.

    • Pourquoi "Service" il comprend: à la fois la réservation en ligne (y compris la facilitation de paiements) de places de stationnement, ainsi que d’autres actions telles que l’enregistrement d’un utilisateur, une demande d’informations, une consultation par notre chat, un appel téléphonique, une demande de remboursement, une enquête ou un enregistrement dans une liste d'attente.

    • Pourquoi "Fournisseur" Cela signifie: un fournisseur de services, tel qu'un parking.

  • 6.2 Processus d'achat

    Si une réservation est effectuée via l'un des portails de Parclick, la plate-forme guidera l'utilisateur à travers les différentes phases du processus et dans la manière d'effectuer le paiement. En cliquant sur le bouton « PAYER » au cours du processus d'achat, le système dirigera le client vers une page de paiement sécurisé et donnera la confirmation. Dans le cas d'une réservation faite par téléphone, un agent de Parclick assistera le client jusqu'à la fin du processus d'achat en lui donnant également une confirmation.

    La confirmation d'une réservation, qui regroupe les éléments fondamentaux, tels que les informations des Services réservés et le prix, sera envoyée au Client par courrier électronique. Si le client ne reçoit pas de message électronique de confirmation dans les 24 heures suivant sa réservation, il doit contacter le service clientèle à l'adresse électronique suivante: info@parclick.com

    À partir du moment où le client effectue sa réservation, Parclick agit uniquement en tant qu'intermédiaire entre le client et le fournisseur, transmettant les données de réservation au fournisseur et envoyant au client un courrier électronique de confirmation au nom du fournisseur.

    Dans le cas de l'achat d'un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel, annuel ou autre, le client comprend et accepte que, pour accéder au service contractuel, il doit signer un contrat avec l'opérateur qui le fournit, et qu'il existe une durée minimale de ce contrat pour pouvoir accéder aux conditions offertes. S’il n’est pas d'accord avec ce contrat, le Client peut décider d’une annulation ou d’une modification avant 23h59 le lendemain du jour de son arrivée indiquée dans le processus d'achat, en avisant Parclick.

    Lorsque vous fournissez votre service, les informations affichées par Parclick sont basées sur les informations fournies par les fournisseurs. Bien que Parclick essayez que votre service peut être le plus précis possible, Parclick ne peut pas vérifier ou faire en sorte que les informations sont exactes, complètes ou correctes.

    Les documents fournis pour la réservation d’un service demandé par la plate-forme seront envoyés à l’adresse indiquée par le client au moment de la réservation. Cette documentation est composée d’un reçu (ou bon) et d’un reçu d’achat avec les détails du paiement. Dans le voucher, vous pouvez trouver toutes les informations de réservation, ainsi que les instructions pour accéder au parking.

  • 6.3 Moyens techniques pour corriger les erreurs

    Si le client détecte qu'une erreur s'est produite lors de la saisie de ses données personnelles lors de son inscription en tant qu'utilisateur sur cette plate-forme, il peut les modifier.

    Dans tous les cas, vous pouvez corriger les erreurs liées aux informations personnelles fournies lors du processus d'achat en contactant le service clientèle via l'adresse email. info@parclick.com.

    Cette plate-forme affiche des fenêtres de confirmation dans différentes sections du processus d’achat qui ne permettent pas le traitement de la commande si les données de ces sections n’ont pas été correctement fournies. En outre, cette plate-forme offre des informations sur toutes les réservations au cours du processus d'achat, de sorte que le client puisse, avant d'effectuer le paiement, modifier les données de sa commande.

    Si le client détecte une erreur dans sa commande une fois le processus de paiement terminé, il doit immédiatement contacter notre service clientèle, à l'adresse électronique susmentionnée, pour corriger l'erreur.

  • 6.4 de la responsabilité

    Parclick, par le biais de sa plate-forme, fournit aux utilisateurs des données, des informations et des services liés aux conducteurs ou à la gestion des ressources de stationnement. Pour bénéficier de ces services, l'utilisateur fournit des informations, notamment lors de la réservation ou de la demande d'un service, ainsi que lors de son inscription pour accéder à la page privée de votre compte d'utilisateur.

    Parclick a passé des accords avec des opérateurs de stationnement responsables du service correspondant au produit de stationnement proposé à la vente par l'intermédiaire de Parclick. Cependant, Parclick est responsable de la sécurité des paiements en ligne, ainsi que de donner un accès réservé aux informations de réservation au fournisseur.

    Lors de l'achat, le client accepte expressément les conditions d'accès et d'utilisation en vigueur dans le ou les parkings qui seront utilisés, et comprend que ces règles sont dictées exclusivement par le fournisseur.

    Dans le cas de l'achat d'un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel, annuel ou autre, le client comprend et accepte que, pour accéder au service contractuel, il doit signer un contrat avec l'opérateur qui le fournit, et qu'il existe une durée minimale de ce contrat pour pouvoir accéder aux conditions offertes. S’il n’est pas d'accord avec ce contrat, le Client peut décider d’une annulation ou d’une modification avant 23h59 le lendemain du jour de son arrivée indiquée dans le processus d'achat, en avisant Parclick.

    L'utilisateur accepte que toutes les informations fournies soient véridiques et licites, réservant à Parclick le droit de retirer toute information ou tout commentaire qui porterait atteinte au respect et à la dignité de la personne, à la sécurité publique ou qui, à son avis, ne serait pas approprié. à sa publication. En aucun cas, Parclick n'est responsable de ces informations ou commentaires.

    En aucun cas, y compris sans limitation de négligence, Parclick sera responsable des dommages de toute nature contre les véhicules, les personnes ou les biens, y compris sans limitation tout dommage direct, indirect ou expressément averti survenant du fait de, ou en relation avec, accéder, utiliser ou sortir du parking ou du parking.

    Parclick s'efforce de fournir des photographies et des illustrations offrant à l'utilisateur une représentation visuelle des services offerts. Le but de ces photographies et illustrations est de montrer à l'utilisateur le stationnement, la taille des lieux, l'accès, mais ne doit pas être considéré comme une déclaration allant au-delà de cette fin.

  • 6.5 PRIX ET PAIEMENT

    Les prix de chaque produit sont établis par chaque fournisseur. Les prix incluent les taxes applicables selon le pays, comme indiqué sur le reçu d'achat.

    • 6.5.1 Prix

      Le prix des Services sera celui indiqué sur la Plateforme à tout moment, sauf en cas d'erreur manifeste. Les prix peuvent changer à tout moment, mais les changements n'affecteront pas les réservations déjà confirmées.

      Parfois, notre plate-forme propose un tarif moins cher pour un service, un produit ou un séjour spécifique. Toutefois, ces tarifs mis à disposition par les fournisseurs peuvent comporter des restrictions et des conditions particulières, par exemple en matière d’annulation et de remboursement. L'utilisateur doit consulter les données et les conditions de la réservation, le service ou le produit correspondant de manière approfondie afin de connaître les conditions avant d'effectuer la réservation.

      Le montant final comprend: le prix de la réservation, les éventuels frais de gestion, les taxes applicables, les frais PayPal en cas de choix de cette option de paiement et les éventuelles réductions appliquées. Cette ventilation est indiquée au client au moment de la confirmation de la réservation et du paiement et doit avoir été acceptée par le client.

      Sauf indication contraire, les prix des services figurant sur la plate-forme sont exprimés dans la devise du pays dans lequel le service est fourni.

    • 6.5.2 Méthodes de Paiement

      L'utilisateur peut effectuer le paiement de la réservation via:

      • Cartes de crédit acceptées: American Express, Carta SI, CB, Maestro, MasterCard, Postepay, VISA, VISA Electron.

      • PayPal.

      Lorsqu'un utilisateur souhaite confirmer l'achat de sa réservation via son compte PayPal, Parclick facturera des frais variables supplémentaires basés sur le montant total de l'achat effectué par le client sur la plate-forme.

    • 6.5.3 Remboursements

      En cas de remboursement au client, Parclick transférera les montants en question sur la carte utilisée pour effectuer la réservation initiale. Les frais de gestion ne donneront droit à aucun remboursement.

      Des réductions éventuelles seront appliquées jusqu'à épuisement des unités des codes de réduction fournis. Dans ce cas, les codes promotionnels ne seront plus acceptés.

      Le temps écoulé avant la prise d'effet du remboursement varie généralement entre 5 et 10 jours et dépend des accords interbancaires ainsi que de la localisation du pays du client.

      En aucun cas, le client ne pourra prétendre à un remboursement du temps non écoulé s'il décide de mettre fin à son séjour avant l'heure de fin indiquée dans sa réservation.

    • 6.5.4 Codes de réduction sur le web

      Les remises que Parclick met à la disposition des utilisateurs varient en fonction du type de produit et du montant. Le Client comprend et accepte que son accès aux produits, aux familles de produits, aux parkings ou aux opérateurs est à la discrétion de Parclick.

      Les conditions d'annulation et de modification des produits avec code de réduction sont exactement les mêmes que pour le reste des produits sans réduction.

      Cependant, certaines promotions, il sont des limitations particulières sur les annulations et les modifications, donc nous nous souvenons que le client devrait consulter les conditions de la promotion, ainsi que les conditions légales de Parclick, avant d’acquérir le produit, et que son acquisition implique la connaissance et l’acceptation des présentes conditions générales par le client.

      Si le client souhaite modifier (prolonger ou réduire votre séjour) ou annuler votre réservation après avoir préalablement appliqué un code de réduction, celui-ci ne peut être récupéré ni appliqué au nouvel achat ou à la nouvelle réservation résultant de la modification ou du retour de la réservation annulée.

      Le code de réduction ne s'applique qu'aux nouveaux achats, mais en aucun cas aux réservations résultant de modifications ultérieures apportées par le Client (extensions ou réductions).

      Le bénéficiaire du code de réduction ne peut l’appliquer que dans la mesure où le montant total de l’achat du produit (TVA incluse), sans frais de gestion, est supérieur au montant du code reçu de Parclick.

      De plus, les codes de réduction ne sont pas cumulatifs. Si l'utilisateur ou le bénéficiaire ne l'activait pas ou ne l'utilisait pas au moment de finaliser le processus de validation, l'utilisateur perdrait définitivement l'avantage de la réduction non récupérable ou cumulable avec d'autres produits, séjours futurs ou passés. ou d'autres promotions que Parclick pourrait réaliser.

  • 6.6 Politique d'annulation et de modification
    • Les clients qui ont utilisé la plate-forme de paiement PayPal doivent consulter la section "Réservations confirmées avec la plate-forme de paiement PayPal".

    • Parclick met à la disposition du client deux options (listées ci-dessous) pour annuler ou modifier une réservation et procéder au remboursement de l'achat.

    • L'annulation et le remboursement de l'achat sont associés à chaque parking et produit réservé, l'utilisateur étant informé des termes et conditions associés au parking et au produit lors de la réservation de l'espace.

    • La politique d'annulation ou de modification applicable à chaque produit réservé est spécifiée dans les conditions légales, dans l'e-mail de confirmation que le client reçoit à l'issue du processus d'achat et dans la preuve de la réservation que le client doit valider à son arrivée le parking.

    Produits avec politique d'annulation et modification obligatoire avant 23h59 (heure de stationnement locale) la veille de la date d'arrivée confirmée dans la réservation ou la preuve:

    Le Client peut annuler ou modifier son séjour avant 23h59 la veille de son arrivée. Si le client ne se présente pas au parking, souhaite annuler ou modifier la réservation après 23h59 la veille de votre arrivée ou après l'heure d'arrivée confirmée dans la réservation, vous ne pouvez pas modifier, annuler ou réclamer dans aucun de ces cas. le remboursement total ou partiel de l'achat effectué.

    Produits avec politique d'annulation et modification flexible, jusqu'à 1 heure avant l'heure d'arrivée confirmée dans la réservation ou la preuve:

    Le client peut annuler ou modifier votre réservation jusqu'à 1 heure avant l'heure confirmée d'achat du produit et indiquée dans le récépissé de la réservation. Si le client ne se présente pas sur le parking, il souhaite annuler ou modifier la réservation après le délai imparti en fonction des conditions d'annulation applicables en fonction du produit réservé, ou après l'heure d'arrivée confirmée sur le reçu, il ne pourra plus le faire. Les cas modifient, annulent ou réclament un remboursement total ou partiel de l'achat effectué.

    Produits classés sous forme d’abonnements mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels :

    Le Client peut modifier sa réservation d'abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel sans aucun frais jusqu'à 23h59 du jour précédant son arrivée au parking.

    Le Client peut annuler sa réservation d'abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel sans aucun frais jusqu'à 23h59 du jour suivant son arrivée au parking.

    Lors de l'achat d'un abonnement mensuel à Parclick, avec la durée définie pour chaque parking, le client bénéficie d'un prix réduit par rapport au prix de vente normal au public. Dans le cas où le client décide d’annuler son abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel durant la période de l’abonnement, le client comprend et accepte de payer la différence entre le prix réduit et le prix de vente au public pour tous les mois où il a payé le parking.

    Exceptions dans lesquelles les politiques d'annulation et / ou de modification mentionnées ci-dessus ne sont pas applicables:

    • Aéroports de Guadeloupe et de Martinique (France): pour les réservations effectuées dans les parkings des aéroports de Guadeloupe et de Martinique, les annulations ou modifications peuvent être demandées jusqu'à 18h00 (heure locale de la Guadeloupe et de la Martinique) la veille de la date confirmé dans la réservation et dans le reçu.

    • Aéroport de Nice (France): pour les réservations effectuées dans les parkings officiels de l'aéroport Nice-Côte d'Azur, le montant de la réservation sera remboursé si l'annulation est demandée au moins 48 heures avant l'heure d'arrivée confirmée. dans la réservation et dans le reçu.

    • Garage d'Abbeville (Paris, France): Le garage d'Abbéville n'accepte pas l'annulation de la réservation ni le remboursement de celle-ci, quelles que soient les conditions.

    Comment procéder à l'annulation et / ou à la modification d'une réservation:

    • Annulations pour les produits par heure / jour :
      • L’annulation est gratuite à condition qu’elle soit dans le délai imparti et que le Client la gère à partir de son compte utilisateur («ACCEDER»).

      • Ou, pour seulement 1 € + TVA, en indiquant le localisateur de réservation par courrier électronique à info@parclick.com et notre service à la clientèle se chargera de la gestion.

        • L’annulation n’inclut pas le retour des frais de gestion liés à l’achat du produit.

        • Si l'annulation est gérée par le service clientèle, les frais de gestion non inclus dans le remboursement s'ajoutent aux frais d'annulation d'un montant de 1 € + TVA mentionnés ci-dessus.

    • Annulations pour abonnements mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels :
      • Tant que la période d'annulation est autorisée, ce type de réservation ne peut être annulé que par l'intermédiaire de notre service clientèle, en indiquant le localisateur de réservation par courrier électronique à info@parclick.com.

      • La gestion de l'annulation par le service clientèle sera gratuite bien que :

        • • Lorsque vous achetez un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel chez Parclick, avec la durée définie pour chaque parking, le client bénéficie d'un prix réduit par rapport au prix de vente normal au public. Si le client décide d'annuler son abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel durant la durée de l’abonnement, le client comprend et accepte de payer la différence entre le prix réduit et le prix de vente habituel au public pour tous les mois où il a payé le parking.

    • Modifications de produits par heure / jour:
      • La modification est gratuite si le client la gère à partir de son compte utilisateur ("ACCEDER").

      • De même, vous pouvez également le faire gratuitement en indiquant le localisateur de réservation par courrier électronique à info@parclick.com et notre service clientèle se chargera de la gestion.

        • • Le pourboire n'inclut pas les coûts supplémentaires liés à l'extension de la réservation. Ces frais seront automatiquement imputés à la même carte que celle fournie par l'utilisateur au moment de son inscription à Parclick.

    • Modifications des versements mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels:
      • Tant que la modification est dans les délais impartis, ce type de réservation ne peut être modifié que par l'intermédiaire de notre service clientèle, en indiquant le localisateur de réservation par courrier électronique à info@parclick.com. Une fois que la période d’abonnement (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle) a démarré, il ne sera plus possible de modifier la réservation, mais seulement de l’annuler.

      • La gestion de la modification par le service clientèle sera gratuite.

    Annulations et modifications de réservations confirmées via la plateforme de paiement PayPal:

    • Annulations pour les produits par heures / jours:
      • L’annulation est gratuite si le client la gère à partir de son compte utilisateur («ACCEDER»).

      • Ou, pour seulement 1 € + TVA, en indiquant par courrier électronique les informations décrites ci-dessous pour: info@parclick.com et notre service à la clientèle se chargera de la gestion.

        • L’annulation n’inclut pas le retour des frais de gestion liés à l’achat du produit.

        • Dans le cas où l'annulation est gérée par le service clientèle, les frais de gestion et les frais PayPal (non inclus dans le remboursement), les frais d'annulation seront ajoutés pour le montant de 1 € + TVA, ci-dessus. mentionné.

      • Si le client souhaite que le service clientèle gère l'annulation de son séjour, il est essentiel qu'il nous fournisse les informations suivantes dans sa candidature:

        • Nom et prénom du propriétaire du compte PayPal

        • Email d'utilisateur PayPal

        • Numéro de transaction PayPal ou transaction (code alphanumérique à 17 chiffres)

    • Annulations des abonnements mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels :
      • Tant que la période d'annulation est en cours, ce type de réservation ne peut être annulé que par l'intermédiaire de notre service clientèle, en indiquant le localisateur de réservation par courrier électronique à info@parclick.com .

      • La gestion de l'annulation par le service clientèle sera gratuite bien que :

        • L'annulation ne comprend pas le remboursement, le cas échéant, des frais facturés par PayPal.

        • Lorsque vous achetez un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel chez Parclick, avec la durée définie pour chaque parking, le client bénéficie d'un prix réduit par rapport au prix de vente normal au public. Si le client décide d'annuler son abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel durant la durée de l’abonnement, le client comprend et accepte de payer la différence entre le prix réduit et le prix de vente habituel au public pour tous les mois où il a payé le parking.

      • Si le client souhaite que le service clientèle gère l'annulation de son abonnement, il est essentiel qu'il nous fournisse les informations suivantes lors de sa demande :

        • Nom et prénom du propriétaire du compte PayPal

        • Email d'utilisateur PayPal

        • Numéro de transaction PayPal ou transaction (code alphanumérique à 17 chiffres)

    • Modifications pour les produits par heure / jour :
      • Les clients souhaitant modifier leur réservation payée par PayPal doivent annuler l’achat de leur réservation et en effectuer un nouveau avec les dates et heures de leur nouveau séjour. Les montants à restituer sont ceux mentionnés dans la section "Annulations", bien que sa gestion ne soit pas facturée par l’intermédiaire de notre service clientèle.

    • Modifications des abonnements mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels :
      • Tant que la modification est dans les délais impartis, ce type de réservation ne peut être modifié que par l'intermédiaire de notre service clientèle, en indiquant le localisateur de réservation par courrier électronique à info@parclick.com. Une fois que la période d’abonnement (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle) a démarré, il ne sera plus possible de modifier la réservation, mais seulement de l’annuler.

      • La gestion de la modification par le service clientèle sera gratuite bien que :

        • La modification n'inclut pas le remboursement, le cas échéant, des frais facturés par PayPal.

      • Si le client souhaite que le service clientèle gère la modification de son abonnement, il est essentiel que lors de sa demande, il communique les informations suivantes :

        • Nom et prénom du propriétaire du compte PayPal

        • Email d'utilisateur PayPal

        • Numéro de transaction PayPal ou transaction (code alphanumérique à 17 chiffres)

  • 6.7 Notifications

    La réglementation en vigueur exige qu'une partie des informations ou des communications que Parclick envoie à ses clients et aux utilisateurs soient par écrit. En utilisant cette plate-forme, l'utilisateur et le client acceptent que la plupart de ces communications avec Parclick soient électroniques.

    Parclick contactera l'utilisateur et le client par courrier électronique ou leur fournira des informations en publiant des avis sur cette plate-forme. À des fins contractuelles, l'utilisateur et le client consentent à utiliser ce moyen de communication électronique et reconnaissent que tous les contrats, notifications, informations et autres communications que Parclick envoie par voie électronique sont conformes aux exigences légales en matière de rédaction. Cette condition n'affectera pas vos droits reconnus par la loi.

    Les notifications que l'utilisateur et le client envoient à Parclick doivent être effectuées via l'adresse e-mail. info@parclick.com ou le formulaire web. Conformément aux dispositions de la clause précédente et sauf stipulation contraire, Parclick peut envoyer des communications au courrier électronique fourni par le client au moment de l'achat. L'utilisateur recevra une notification automatique lorsque sa demande aura été reçue dans notre plate-forme d'assistance et de service client. Les demandes reçues seront gérées dans un ordre d'entrée strict, mais celles qui sont considérées urgentes en raison de force majeure seront traitées en priorité.

  • 6.8 Transfert des droits et obligations

    Le contrat lie le client et Parclick, ainsi que nos successeurs, cessionnaires et cessionnaires respectifs. Le Client ne peut céder, céder, grever ou céder de quelque manière que ce soit un contrat ou l'un des droits ou obligations en découlant, sans avoir obtenu au préalable le consentement écrit de Parclick. Parclick peut céder, céder, grever, sous-traiter ou céder de toute autre manière un contrat ou l'un des droits ou obligations qui en découlent, à tout moment de sa durée. Pour éviter tout doute, ces transmissions, cessions, charges et autres transferts ne porteront pas atteinte aux droits reconnus, le cas échéant, par le client en tant que consommateur exprimer comme tacite, que nous aurions pu accorder.

  • 6.9 Événements hors de notre contrôle

    Parclick ne sera pas responsable de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une des obligations assumées, lorsque cela est dû à des événements qui sont hors de notre contrôle raisonnable ("Cause de Force Majeure").

    Les causes de force majeure incluent tout acte, événement, manque d'exercice, omission ou accident échappant à notre contrôle raisonnable et, entre autres, les suivants:

    • Grèves, lock-out ou autres mesures de protestation.

    • Agitation civile, révolte, invasion, menace ou attaque terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de guerre.

    • Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement de terrain, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle.

    • Impossibilité d'utiliser les trains, les bateaux, les avions, le transport de véhicules à moteur ou d'autres moyens de transport, publics ou privés.

    • Impossibilité d'utiliser des systèmes de télécommunication publics ou privés.

    • Lois, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement ou autorité publique.

    Il sera entendu que les obligations seront suspendues pendant la période pendant laquelle la cause de force majeure se poursuivra et nous aurons une prolongation du délai pour nous conformer à ces obligations pour une période de temps égale à la durée de l'événement de force majeure. Nous allons faire tous les moyens raisonnables à la fin de la cause de force majeure ou pour trouver une solution qui nous permettra de remplir nos obligations malgré la cause de force majeure.

  • 6.10 Accord complet

    Ces conditions générales et tout document à faire mention expresse en eux constituent l’intégralité de l’accord existant entre le client et le Parclick en ce qui concerne l’objet du même et de remplacer tout autre engagement, accord, ou de consentir une promesse antérieure entre l’utilisateur ou le client et le Parclick oralement ou par écrit. Le Client et Parclick reconnaissent avoir consenti à la conclusion d'un contrat sans se fier à une déclaration ou à une promesse faite par l'autre partie ou qui pourrait être déduite d'une déclaration ou d'un écrit dans les négociations menées par les deux parties, à l'exception de ce qui est expressément indiqué. mentionné dans ces conditions.

    Aucune des deux parties ne peut engager d'action contre une déclaration incertaine faite verbalement ou par écrit par l'autre partie avant la date du contrat (sauf si cette déclaration d'annulation a été faite frauduleusement) et la seule action à sa disposition. l'autre partie sera pour rupture de contrat conformément aux dispositions des présentes Conditions.

  • 6.11 Commentaires, suggestions, plaintes ou réclamations

    Les commentaires et suggestions seront toujours les bienvenus. Veuillez nous envoyer vos commentaires et suggestions, ainsi que vos questions, plaintes ou réclamations, par l’intermédiaire de nos canaux de contact indiqués aux clauses 2 et 13 des présentes Conditions. De plus, nous avons des feuilles de réclamation officielles à la disposition des consommateurs et des utilisateurs. Ils peuvent être demandés par email à info@parclick.com.

    La plainte ou réclamation éventuelle doit être déposée par le client avant notre service clientèle dans un délai maximum de 30 jours après la fin de votre réservation. Cette incidence sera traitée dans les meilleurs délais et, dans tous les cas, dans les délais impartis. De même, il sera enregistré avec une clé d'identification que Parclick informera le client et lui permettra de faire un suivi.

    Dans tous les cas, Parclick n'est pas responsable de tout incident pouvant survenir en rapport avec la fourniture d'un service de stationnement, des réclamations de vol, de perte ou de détérioration du véhicule et de ses bagages, des effets personnels, etc. survenu dans le parking, qui doit être réclamé directement du parking en tant que prestataire de services.

7. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L'utilisateur pourra obtenir des informations sur le traitement des données personnelles que nous effectuons sur ce site Web, par le biais du lien vers la Politique de Confidentialité.

8. POLITIQUE DE COOKIES

Parclick peut utiliser des cookies pour personnaliser et faciliter la navigation de l'Utilisateur à travers son site Web. Pour plus d'informations, l'utilisateur peut consulter la Politique de Cookies publiée sur ce site Web.

9. GÉNÉRALITÉS

Parclick poursuivra tout manquement aux présentes conditions ainsi que toute utilisation abusive de son portail, en exerçant toutes les actions civiles et pénales à sa disposition.

Dans le cas où un point des présentes Mentions légales est considéré comme nul ou inapplicable par l'Administration publique ou l'Administration judiciaire, cette nullité ou inapplicabilité n'affectera pas le reste du contenu des Mentions légales.

Le non-exercice par Parclick d'un droit ou d'une disposition contenue dans les présentes Mentions légales ne constitue pas une renonciation de celle-ci, à moins qu'elle ne soit expressément reconnue et acceptée par écrit par Parclick.

10. DIVERS

La version espagnole originale de ces termes et conditions a été traduite dans d'autres langues. La version traduite étant une traduction de courtoisie et non officielle, les droits de traduction ne peuvent pas être extraits. En cas de litige sur le contenu ou l'interprétation des termes et conditions, ainsi qu'en cas de conflits, contradictions ou divergences entre la version espagnole et les autres versions dans d'autres langues, la version espagnole de ces termes prévaudra et C'est concluant dans la mesure où cela est permis par la loi. Le client ou l'utilisateur peut consulter la version espagnole sur notre plate-forme (en sélectionnant la langue) ou demander à Parclick par écrit de la lui envoyer.

11. DROIT DE MODIFIER CES CONDITIONS.

Parclick se réserve le droit de modifier les conditions générales et tiendra les utilisateurs informés des modifications importantes qui leur ont été apportées. Les modifications introduites ne seront pas rétroactives et, sauf exceptions éventuelles dans certains cas spécifiques, seront applicables 30 jours après la date de sa publication dans l'avis correspondant. Si l'utilisateur n'accepte pas les modifications apportées, nous vous recommandons de ne pas utiliser notre plate-forme.

12. JURIDICTION.

L'utilisation de notre plate-forme et les contrats d'achat de produits via cette plate-forme seront régis par la législation espagnole.

Tout litige découlant d’ou liés à l’utilisation de la plate-forme doit être soumis à la compétence des tribunaux espagnols dans la ville de Madrid.

Plateforme de résolution de litiges en ligne : la Commission européenne fournit une plate-forme en ligne pour le règlement des litiges, disponible à l'adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/, grâce à laquelle vous pourrez traiter les litiges concernant des contrats conclus en ligne.

13. CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions sur les conditions énoncées dans les présentes Mentions légales et les conditions du contrat, ou si vous souhaitez faire une suggestion ou une recommandation, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : Parclick SL, rue Fray Luis de León 11, 1ª planta, CP 28012 - Madrid.

Ces Mentions légales ont été revues et publiées le 21 août 2018.

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