Parkings près de 17e Arrondissement

Le 17e arrondissement de Paris se trouve tout à fait au nord-ouest de la capitale. Si jamais vous cherchez un parking dans le 17e, Parclick vous donne un petit coup de pouce. Réservez votre parking dans le 17e arrondissement et oubliez les problèmes de stationnement propres à la capitale ! Avec Parclick, non seulement vous pourrez laisser votre voiture aussi longtemps que vous le voudrez, mais vous bénéficierez des meilleurs tarifs du marché.

Le 17e arrondissement est délimité au nord par le Boulevard périphérique qui le sépare des communes de Levallois-Perret, Clichy-la-Garenne, Saint-Ouen et Neuilly-sur-Seine. Au sud, il est délimité par le boulevard de Courcelles, le boulevard des Batignolles et l’avenue de Wagram. Au sud-est de cet arrondissement, vous trouverez la place Charles-de-Gaulle et la porte Maillot, deux places connues respectivement pour l’Arc de Triomphe et le Palais des Congrès.

Garez-vous facilement à Paris, réservez votre place de parking dans le 17e arrondissement !

 

17e Arrondissement de Paris

Officiellement « arrondissement de Batignolles-Monceau »

Le 17e arrondissement est situé à l’extrémité nord-ouest de Paris intramuros. Il est constitué des quartiers administratifs de Batignolles, Ternes, Épinettes et Plaine-de-Monceaux. Ce secteur de Paris est essentiellement résidentiel ; on y trouve cependant quelques infrastructures remarquables comme le célèbre Palais des Congrès, face à la porte Maillot, ou le stade Max Rousié près du Boulevard périphérique.

Si vous êtes de passage dans le 17e arrondissement, sachez que vous pouvez vous garer près de la Cité des Fleurs (quartier des Épinettes), considérée comme un véritable village dans la ville ; vous avez également la possibilité de stationner près des nombreuses ambassades réparties dans ce secteur (comme l’ambassade de Belgique) ou d’un grand nombre d’installations sportives : notamment le stade Max Rousié et la piscine municipale Champerret qui se trouvent le long du Boulevard périphérique. Le 17e de Paris vous propose également le parc Martin Luther King, le cimetière des Batignolles et la gare de Pont Cardinet, sans oublier la place de la Porte de Champerret avec son Espace Champerret juste à côté.

Parmi les voies principales du 17e, on peut nommer le boulevard Pereire, l’avenue des Ternes et l’avenue de Wagram. Cet arrondissement parisien n’est pas le mieux desservi par le métro ; toutefois, vous pourrez prendre les lignes 3 ou 13 qui traversent cette zone.

Parclick vous aide à stationner dans le 17e arrondissement de Paris. Si vous cherchez un parking pas cher dans le 17e, n’ayez crainte : avec Parclick, vous le trouverez en deux clics !

Points d'intérêt près de 17e Arrondissement à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .