2 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    INDIGO Alésia

    Couvert (1.85m)
    11 min (657m)

    INDIGO Montparnasse Raspail

    Couvert (1.9m)
    14 min (812m)

Où se garer à La place Denfert-Rochereau

Vous vous rendez à la place Denfert-Rochereau et vous êtes déjà en stress à l’idée de devoir vous y garer ? Pas de panique, nous avons la solution qu’il faut ! Nous vous proposons de réserver votre place de parking à l’avance et d’aller vous garer dans le parking Indigo Alésia, ou bien dans le parking Indigo Montparnasse Raspail.

Alors n’attendez plus et réservez dès maintenant votre place de parking en ligne grâce sur Parclick.fr ou sur l’application mobile.

Vous connaissez sûrement le sculpteur Bartholdi pour avoir créé la fameuse statue de la Liberté, mais saviez-vous qu’il a aussi réalisé le majestueux Lion de Belfort situé au centre de la place Denfert-Rochereau ? Cette statue a été réalisée pour commémorer la défense de la ville par le colonel Denfert-Rochereau en 1870-1871.

La place Denfert-Rochereau est située dans le XIVème arrondissement de Paris, dans le quartier du Montparnasse à proximité des parkings Indigo Alésia et Indigo Montparnasse Raspail. Depuis la place Denfert-Rochereau, vous pourrez rejoindre la station Denfert-Rochereau desservie par les lignes 4 et 6 du métro, ainsi que par le RER B. Le parking indigo Alésia s’y trouve à quelques minutes à pied.

La place Denfert-Rochereau est un endroit très agréable du quartier du Montparnasse. En effet, elle est entourée de 3 squares et se trouve à deux pas de divers lieux culturels. Une fois garé dans le parking Indigo Alésia ou dans le parking Indigo Montparnasse Raspail et rendu à la place Denfert-Rochereau, vous pourrez vous rendre en un rien de temps Musée de la Libération de Paris, à l’Institut Giacometti ou bien aux Catacombes de Paris. Le parking Indigo Alésia ou le parking Indigo Montparnasse Raspail sont idéalement placés pour s’y rendre.

Si vous venez passer plusieurs jours à la place Denfert-Rochereau, vous pourrez par exemple loger à l’hôtel du Midi Paris (4 avenue René Coty, Paris), à l’hôtel Alésia (1 avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy, Paris), à l’hôtel Tour Montparnasse (5 avenue du Général Leclerc, Paris) ou à l’hôtel Floridor (28 place Denfert-Rochereau Alésia, Paris). Ces hôtels se trouvent tous à proximité du parking Indigo Alésia et du parking Indigo Montparnasse Raspail.

Vous venez de vous garer dans le parking Indigo Alésia et vous avez faim ? Rendez-vous à la place Denfert-Rochereau puis vous pourrez profiter de nombreux restaurants comme de l’Indiana Café - Denfert-Rochereau (1 bis avenue du Général Leclerc, Paris), du Café du rendez-vous (2 avenue du Général Leclerc, Paris), de Le Lakanal (2 avenue René Coty, Paris), du Swann et Vincent (22 place Denfert-Rochereau, Paris), du Café Daguerre (4 avenue du Général Leclerc, Paris) ou bien du restaurant Kwon (7 rue Ernest Cresson, Paris). Ces restaurants sont aussi proches du parking Indigo Montparnasse Raspail.

Le parking indigo Alésia et le parking Indigo Montparnasse Raspail sont idéalement situés pour se rendre à la place Denfert-Rochereau. Ne perdez plus un instant et réservez votre place au parking indigo Alésia ou au parking Indigo Montparnasse Raspail.

Points d'intérêt près de La place Denfert-Rochereau à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .