Parkings près de Paris 9e Arrondissement

8 Parkings trouvés
    Pigalle Théâtre - URBIS PARK (INDIGO)
    1. Plus proche
    2. Moins cher

    Pigalle Théâtre - URBIS PARK (INDIGO)

    Couvert
    7 min (416m)
    Prix pour 1 heure
    Montholon INDIGO

    Montholon INDIGO

    Couvert
    10 min (580m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    Haussmann Galeries Lafayette - INDIGO

    Haussmann Galeries Lafayette - INDIGO

    Couvert
    11 min (663m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    Blanche Pigalle

    Blanche Pigalle

    Couvert
    11 min (672m)
    Prix pour 2 heures
    SAEMES Opéra-Meyerbeer

    SAEMES Opéra-Meyerbeer

    Couvert
    11 min (688m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Haussmann Printemps

    INDIGO Haussmann Printemps

    Couvert
    12 min (709m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    SAEMES Anvers-Montmartre

    SAEMES Anvers-Montmartre

    Couvert
    13 min (767m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Bourse

    INDIGO Bourse

    Couvert
    14 min (847m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure

Paris 9e Arrondissement : Où se garer ?

Au nord du centre-ville parisien, le 9e arrondissement est célèbre pour son offre culturelle - symbolisée par l’Opéra Garnier. Si vous voulez vous garer dans un parking du 9e arrondissement pour assister à un spectacle, que vous visitez la capitale ou tout simplement si vous travaillez dans le 9e, nous vous proposons de réserver votre place de parking bon marché dans le 9e arrondissement de Paris afin que pour vous la question du stationnement cesse d’être un cauchemar.

Si vous prévoyez de visiter Paris et d'arriver en voiture, vous devez faire attention aux embouteillages qu’il peut y avoir. Beaucoup de voitures circulent quotidiennement dans les rues de Paris, que ce soit pour le travail en semaine ou pour le tourisme le week-end.

Comme dans le reste de Paris intramuros, le stationnement sur la voirie est limité à six heures dans le 9e arrondissement.  En outre, cette méthode de stationnement s’avère assez chère pour les non-résidents, puisque stationner 1 heure peut vous coûter 4€. Afin de profiter des meilleurs tarifs et, surtout, vous garer pour une durée illimitée dans le 9e arrondissement, nous vous suggérons donc de réserver votre place de parking dans le 9e arrondissement avec Parclick.

De cette façon, vous ne perdrez pas de temps, vous gagnerez en simplicité et ferez des économies ! Nous offrons les parkings suivants dans le 9e arrondissement :

  • Parking Pigalle Théâtre - URBIS PARK : Parking couvert, ouvert et surveillé 24h/24 et 7j/7, très bien situé pour se garer à proximité du Casino de Paris, du Théâtre de Paris et de la Grande Comédie. Parking idéal si vous comptez assister à des spectacles ou  faire du shopping dans les grands magasins comme les Galeries Lafayette. Pratique aussi si vous avez un train à prendre car il se trouve tout près de la gare saint lazare. Certains prix: 4 euros / 1h; 12 euros / 3h; 32 euros / 1 jour.
  • Parking Montholon INDIGO : Parking couvert, ouvert et surveillé 24h/24 et 7j/7, dispose de places pour personnes à mobilité réduite. Il se trouve près de la rue de Maubeuge, du square Montholon. Près de plusieurs restaurants pour tous les goûts, bistrots, cafés et hôtels (l'Hôtel du Pré, l’Hôtel des Arts, l’Hôtel Helussi,  l'Hôtel Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, l'Hôtel de Paris Opéra ou le Best Western Hôtel Anjou Lafayette Opéra. Tarifs:  2,80 euros / 1h; 8,40 euros / 3h; 25 euros / 1 jour.
  • Parking INDIGO - Haussmann Galeries Lafayette : Parking couvert, ouvert et surveillé 24h/24 et 7j/7, près du boulevard haussman, des Galeries Lafayette ainsi que de plusieurs hôtels et restaurants. Voici certains prix : 3,78 euros / 1h; 11,48 euros / 3h; 30,38 euros / 1 jour.
  • Parking SAEMES Opéra-Meyerbeer : Parking couvert, ouvert et surveillé 24h/24 et 7j/7. Il est tout près de l'opéra Garnier, l’un des opéra les plus importants de France, du musée Grévin, de la Pinacothèque, de l'Olympia et de la Place Vendôme. Vous préférez faire du shopping ? Vous serez servis, allez donc aux Galeries Lafayette ou au magasin Printemps Haussmann. Quelques prix : 4 euros / 1h; 12 euros / 3h; 36 euros / 1 jour.
  • Parking INDIGO Haussmann Printemps : Parking couvert, ouvert et surveillé 24h/24 et 7j/7, dispose de places pour personnes à mobilité réduite. Parking à côté du théâtre Mogador, du Cinéma 5 Caumartin et de nombreux magasins : C&A, Citadium, FNAC Saint-Lazare, le Lafayette Gourmet, le Printemps Haussmann, KENZO Homme, Calzedonia, Zara, Sephora et Mango. Prix: 3,78 euros / 1h; 11,48 euros / 3h; 30,38 euros / 1 jour.
  • Parking SAEMES Anvers-Montmartre : Parking couvert, ouvert et surveillé 24h/24 et 7j/7, dispose de places pour personnes à mobilité réduite.  Ce parking est aussi pratique car il se trouve près de la Butte Montmartre et du quartier Pigalle et à proximité du funiculaire de Montmartre. Quelques prix du parking : 4 euros / 1h; 12 euros / 3h; 36 euros / 1 jour.
  • Parking INDIGO Bourse : Parking couvert, ouvert et surveillé 24h/24 et 7j/7, situé à côté de plusieurs palaces comme le Palais Vivienne et le Palais Brongniart et à proximité du Musée Grévin. Vous pouvez également visiter la Basilique Notre Dame des Victoires, le site Richelieu de la Bibliothèque Nationale de France, ou vous rendre au Théâtre des Bouffes Parisiens ou au Théâtre National de l'Opéra Comique pour assister à un spectacle. Certains tarifs :  3,36 euros / 1h;  10,08 euros / 3 heures; 27 euros / 1 jour.

Dans le 9e arrondissement de Paris, il n’y a malheureusement pas de parkings gratuits. Au niveau du reste de la capitale, il y a certains parkings gratuits dans le centre de Paris et dans le 16e arrondissement. Toutefois, dû à la forte demande de places, le nombre limité de places disponibles et la limite de 6h consécutives de stationnement, il vaut sûrement mieux le coup de réserver un parking low cost Parclick pour garantir sa place et pouvoir y rester autant de temps que nécessaire. 

Vous vous demandez si le stationnement est gratuit dans le 9e aujourd'hui ? Et bien c’est simple, les parkings sont gratuits dans la capitale les dimanches et jours fériés, ainsi que les soirs de 20h à 9h du matin. Sinon, c' est payant ! 

Auparavant, il était possible de se garer gratuitement à Paris en août. Mais depuis une réforme de 2015, il est maintenant obligatoire de payer les horodateurs aussi en été ! Et en plus, pas de bol, les parkings gratuits du bois de Vincennes et de Boulogne sont devenus payants depuis octobre de cette année - 651 places gratuites en moins à Paris !

Mais ne vous inquiétez pas, que vous soyez de passage ou que vous viviez vers Paris, se garer dans le 9e arrondissement de Paris peut être plus facile que vous ne le pensez, grâce à Parclick. Il vous suffit de réserver une place de stationnement chez Parclick via notre site web ou application mobile. Découvrez nos offres dans le 9e arrondissement et le reste de Paris pour les meilleurs prix!

Principaux points d'intérêt à Paris

Tour Eiffel Porte de Versailles
Gare de Lyon Gare Marne La Vallée
Olympia Paris Stade de France
Parc des Princes Gare Montparnasse
U Arena - La Défense Paris 9

Points d'intérêt près de Paris 9e Arrondissement à Paris