Parkings près de Philharmonie de Paris

1 Parkings trouvés
    INDIGO Cité des sciences et de l'industrie
    1. Plus proche

    INDIGO Cité des sciences et de l'industrie

    Couvert
    12 min (741m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure

Philharmonie de Paris : Où se garer ?

Si vous cherchez à vous garer près de la Philharmonie de Paris, lisez attentivement la page et réservez sur Parclick votre place de stationnement ! Vous trouverez une sélection de parkings située proche de la Philharmonie : 

  • Parking INDIGO Cité des sciences et de l'industrie

Ce parking est situé au 61 boulevard Macdonald dans le 19ème arrondissement de Paris et à 16 minutes à pied de la Philharmonie. De plus, ce parking est couvert et ouvert 24h/24. C’est le parking le plus proche de la Philharmonie.

  • Parking 2000

Ce parking est situé au 250 rue de crimée dans le 19e arrondissement près de la gare Rosa Parks à Paris. Il se trouve à 28 minutes à pied de la Philharmonie. De plus, ce parking est surveillé et ouvert 24h/24. Il s’agit de l’un des parkings les moins chers de Paris.

  • Parking Garage Saint-Georges - 19e arr.

Ce parking se trouve également dans le 19ème arrondissement de paris au 76 avenue secretan. Il est aussi situé à 28 minutes de la Philharmonie. Non seulement ce parking situé tout pres des buttes chaumont est tres economique mais il propose aussi des services d’entretien et de réparation, et il est ouvert tous les jours.

  • Parking URBIS PARK Porte des Lilas (INDIGO)

Le parking URBIS PARK Porte des Lilas est situé dans le 19e arrondissement de Paris au 55 rue des frères flavien. Ce quartier est idéalement placé pour ceux qui viennent de l’est, à 5 minutes de l’autoroute A3. C’est une option idéale pour tous ceux qui désirent stationner leur véhicule et accéder au centre-ville grâce aux transports en commun et éviter ainsi les embouteillages. Ce parking est très bien desservi par les transports en commun (bus, metro, tram). Bien qu’il soit situé à 28 minutes à pied nous vous conseillons de prendre le tram T3B afin de vous rendre à la Philharmonie. De plus, le parking est ouvert 24h/24 et il possède une consigne à bagages et une borne de recharge pour véhicules électriques.

Vous trouverez les tarifs et prix proposés par les parkings cités ci-dessus : 

  • Parking INDIGO Cité des sciences et de l'industrie

1 jour 21,60 euros
2 jours 43,19 euros
3 jours 64,79 eurors
  • Parking 2000
1 jour 28 euros
2 jours 41 euros
3 jours 56 euros
  • Parking Garage Saint-Georges - 19e arr
1 jour 22 euros
2 jours 44 euros
3 jours 66 eeuros
  • Parking URBIS PARK Porte des Lilas (INDIGO) 
1 jour 23,80 euros
2 jours 47,60 euros
3 jours  71,40 euros

Vous pouvez stationner gratuitement dans le 19ème arrondissement près de la Philharmonie les dimanches et jour fériés. Excellente nouvelle : il n'y a pas de limite de stationnement pendant ces jours-là !

De plus, le stationnement est aussi gratuit le soir à partir de 20 heures et jusqu'à 9 heures du matin. Néanmoins, soyez aux aguets et veillez à bien respecter les horaries de gratuité afin d'éviter toute amende. Afin de vous éviter tout désagrément ou de vous retrouvez à chercher désespérément une place de parking, nous vous recommendons de réserver une place de stationnement das un parking sécurisé avec Parclick !

Si vous allez assister à votre tout premier concert classique et que vous ne savez pas comment vous habiller, Pas de panique ! Ne nous prenez pas la tête car vous pouvez y aller comme vous le souhaiter, dans la limite de la bienséance !

Afin de visiter la Philarmonie et la Cité de la musique, il vous faudra réserver sur leur site internet ou par télephone. 

  • Le Musée de la musique 

Les horaires d'ouverture sont les suivants : 

- Du mardi au vendredi : 12h -18h.

- Samedi et dimanche : 10h - 18h.

- Fermeture hebdomadaire le lundi. 

Le Musée de la musique est gratuit pour les jeunes de moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne, demandeurs d'emploi, bénéficiaire du RSA, titulaires du pass éducation.

  • Philarmonie des enfants

- Ouvert tous les jours de 10h à 18h sauf le lundi matin et fermeture de 13h à 14h.

- Fermeture le 25 décembre, le 26 décembre et 1er janvier

  • Le Belvédère de la Philharmonie

- Il est ouvert de fin d'avril à mi-septembre de 12h à 20h.

- De mi-septembre à octobre de 12h jusqu'au coucher du soleil.

- Tous les vendredis de 12h jusqu'au coucher du soleil.

  • Médiathèque : 

- Ouvert du mardi au dimanche de 13h à 18h.

La Philharmonie de Paris est située dans le 19ème arrondissement de Paris, dans la partie sud-est du parc de la Villette. Vous y trouverez toujours une grande programmation de concerts et d’expositions dans le salles de la Philharmonie de Paris. Pour vous rendre en toute simplicité à la Philharmonie de Paris, nous vous proposons de vous garer dans le parking Indigo Cité des sciences et de l’industrie. Vous serez à moins de 10 minutes de marche de la Philharmonie de Paris et votre véhicule sera garé en sécurité.

La Philharmonie de Paris comprend la Philharmonie 2 ouverte en 1955 et anciennement appelée la Cité de la musique, et la Philharmonie 1 qui a été inaugurée en 2015. A elles deux, elles regroupent trois salles de concerts, des espaces d’exposition, une médiathèque, et un musée de la musique. Si vous souhaitez vous y rendre, réservez votre place de parking dans le parking Indigo Cité des sciences et de l’industrie en même temps que votre place de concert !

La Philharmonie de Paris est ouverte du mardi au vendredi, de 12h à 18h, et les samedi et dimanche de 10h à 18h. Vous voulez arriver les premiers pour éviter la queue ? Garez-vous à proximité dans le parking Indigo Cité des sciences et de l’industrie en réservant sur Parclick.

Vous vous rendez à la Philharmonie de Paris mais vous ne savez pas où loger ? Vous pouvez réserver une chambre à l’Hôtel Mercure Paris Porte de Pantin (22 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin), au Art Hôtel Paris Est (23-25 rue Scandicci, 93500 Pantin), à l’Hôtel Campanile Pantin (62-64 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin), à l’ibis budget Paris Porte de Pantin (96/98 avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin), à l’Hipark by Adagio Paris La Villette (28 boulevard d'Indochine, 75019 Paris)... Mais surtout, réservez votre place de parking dans le parking Indigo Cité des sciences et de l’industrie.

Si vous avez déposé votre véhicule dans le parking Indigo Cité des sciences et que vous voulez déjeuner ou dîner avant de vous rendre à la Philharmonie de Paris, c’est possible ! Vous pouvez aller au restaurant L’Horloge (212 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris), au Nagasaki (194 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris), à l’Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné (188 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris), au restaurant Chez Arnaud (16 Rue Eugène Jumin, 75019 Paris), au restaurant Au Petit Pot (19 rue Eugène Jumin, 75019 Paris)...

Vous l’avez compris, le parking Indigo Cité des sciences et de l’industrie vous sera très pratique si vous vous rendez à la Philharmonie de Paris ou à proximité. Alors réservez vite votre place de parking sur Parclick ! :)

Points d'intérêt près de Philharmonie de Paris à Paris