Parkings près de Porte d'Orléans

3 Parkings trouvés
    SAEMES Porte d'Orléans
    1. Plus proche
    2. Moins cher

    SAEMES Porte d'Orléans

    Couvert (1.85m)
    5 min (309m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Emile Cresp

    INDIGO Emile Cresp

    Couvert (1.9m)
    11 min (655m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Alésia

    INDIGO Alésia

    Couvert (1.85m)
    12 min (727m)
    Prix pour 1 heure

Porte d'Orléans : Où se garer ?

Vous vous rendez vers la Porte d'Orléans ? Seul problème, vous connaissez bien Paris et vous savez à quel point il est difficile de se garer ? Pas de panique, nous vous proposons de réserver une place de stationnement sur Parclick.fr ou sur l’application. Afin d'être à proximité de la Porte d'Orléans, nous vous conseillons de réserver une place dans le parking Porte d'Orléans ou dans le parking Indigo Alésia !

La Porte d'Orléans est située dans le 14ème arrondissement de Paris, face à Montrouge. C’est l’une des grandes portes au sud de la capitale parisienne menant au carrefour de l’avenue du Général-Leclerc, du boulevard Jourdan et du boulevard Brune. Elle se trouve à quelques pas du parking Porte d'Orléans et du parking Indigo Alésia.

Depuis la Porte d'Orléans, vous pourrez rejoindre la station de métro Porte d'Orléans desservie par la ligne 4 et le tramway T3a.

Le saviez-vous ? La Porte d'Orléans était un axe très important entre Paris et Orléans au Moyen Age. En effet, La Porte d'Orléans a toujours été un pôle de transports en commun, et a joué un rôle clé le 24 août 1944 lors de la Libération de Paris en laissant passer des éléments de la 2ème division blindée du général Leclerc.

La Porte d'Orléans reste aujourd’hui un axe de transport très important. Si vous avez un bus à prendre vers la province, il y aura beaucoup de chances qu’il parte de là. Laissez alors votre véhicule dans le parking Indigo Alésia ou dans le parking Porte d'Orléans afin de vous y rendre facilement.

Si vous avez un peu de temps dans ce quartier après avoir garé votre véhicule dans le parking Indigo Alésia ou dans le parking Porte d'Orléans, vous trouverez des choses à voir à côté de la Porte d'Orléans. Vous pouvez vous rendre au Mémorial en hommage au Maréchal Leclerc, au Square du Serment de Koufra, et à la statue La Baigneuse, par exemple.

Si vous passez quelques jours dans les environs de la Porte d'Orléans, vous pouvez laisser votre voiture en sécurité dans le parking Indigo Alésia ou dans le parking Porte d'Orléans, et réserver une chambre à l’Ideal Hotel Design (108 boulevard Jourdan, 75014 Paris), à l’Hôtel Acropole (199 boulevard Brune, 75014 Paris), ou à l’Hôtel Mercure Paris Alésia (185 boulevard Brune, 75014 Paris).

Si vous souhaitez déjeuner après avoir déposé votre voiture dans le parking Indigo Alésia ou dans le parking Porte d'Orléans, vous pouvez vous rendre dans l’un des restaurants à proximité :  Les Saveurs du Sichuan (34 rue Friant, 75014 Paris), au Buffalo Grill (117 avenue du Général Leclerc, 75014 Paris), le restaurant Il Far'Niente (1 rue Paul Fort, 75014 Paris) ...

Le parking indigo Alésia et le parking Porte d'Orléans sont idéalement situés pour se rendre à la Porte d'Orléans. Ne perdez plus un instant et réservez votre place au parking indigo Alésia ou au parking Porte d'Orléans avec Parclick.

Points d'intérêt près de Porte d'Orléans à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .