9 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    INDIGO - Haussmann Galeries Lafayette

    Couvert (1.9m)
    4 min (211m)
    Prix Parclick
    5,60

    SAEMES Madeleine-Tronchet

    Couvert (1.9m)
    7 min (449m)

    SAEMES Opéra-Meyerbeer

    Couvert (1.9m)
    9 min (527m)

    URBIS PARK Pigalle Théâtres - Gare Saint Lazare

    Couvert (1.9m)
    10 min (598m)
    Prix Parclick
    9,60

    INDIGO - Vendôme

    Couvert (1.9m)
    12 min (705m)

    INDIGO Marché Saint-Honoré

    Couvert (2m)
    13 min (798m)

    Garage Place Saint-Georges - 9e arr.

    Couvert (1.9m)
    16 min (931m)
    1. Moins cher

    Blanche Pigalle

    Couvert (2.2m)
    16 min (966m)

    INDIGO Place de la Concorde

    Couvert (1.9m)
    16 min (986m)

Où se garer à Printemps Haussmann Paris

Le Printemps Haussmann est situé dans le 9ème arrondissement de Paris, sur le fameux boulevard Haussmann. C’est l’un des grands magasins de référence parisiens. Le Printemps Haussmann s'étend sur 44 000 m², c’est l’endroit idéal pour faire des achats. Entre mode et luxe, les 25 étages du Printemps Haussmann regroupent plus de 300 marques. Pour vous rendre en toute simplicité au Printemps Haussmann, nous vous suggérons de vous garer dans le parking Indigo Haussmann Printemps, dans le parking Indigo Haussmann Galeries Lafayette, ou dans le parking Opéra-Meyerbeer. Ces trois parkings sont très proches du Printemps Haussmann !

Le Printemps Haussmann est également connu pour sa belle façade haussmannienne et ses vitrines aux décorations originales et exceptionnelles. Si vous souhaitez vous balader dans le quartier du boulevard Haussmann, déposez votre véhicule dans le parking Indigo Haussmann Printemps, dans le parking Indigo Haussmann Galeries Lafayette, ou dans le parking Opéra-Meyerbeer, puis profitez-en pour aller faire un peu de shopping ou simplement prendre un verre sur la terrasse du Printemps Haussmann où vous aurez une superbe vue sur Paris.

Vous souhaitez vous rendre au Printemps Haussmann avant que le magasin soit bondé ? Laissez votre véhicule dans le parking Indigo Haussmann Printemps, dans le parking Indigo Haussmann Galeries Lafayette, ou dans le parking Opéra-Meyerbeer afin d’arriver en premier rapidement dès l’ouverture à 9h35.

Vous êtes de passage à Paris pour quelques jours et vous souhaitez vous loger près du Printemps Haussmann ? Il vous suffit de réserver une chambre au Mercure Paris Opéra Garnier Hôtel & Spa (4 rue de l'Isly, 75008 Paris), au Residhome Paris Opéra (30 rue Joubert, 75009 Paris), à l’Hôtel Antin-Trinité (74 rue de Provence, 75009 Paris), à Hôtel Prince Albert Opéra (89 rue de Provence, 75009 Paris), à l’Orion Paris Haussmann (2 rue des Mathurins, 75009 Paris)... Mais surtout, il faut savoir que les places de parking se font rares à Paris, alors réservez votre place de parking dans le parking Indigo Haussmann Printemps, dans le parking Indigo Haussmann Galeries Lafayette, ou dans le parking Opéra-Meyerbeer !

Vous travaillez à côté du Printemps Haussmann ou vous êtes simplement en balade dans ce quartier et vous cherchez un endroit où déjeuner ? Vous pouvez vous rendre dans l’un des nombreux restaurants des alentours : Le Clos Bourguignon (39 rue de Caumartin, 75009 Paris), le Paparazzi (6 square de l'Opéra-Louis Jouvet, 75009 Paris), l’Entracte (1 rue Auber, 75009 Paris), Chez Edouard (7 place Edouard VII, 75009 Paris), Le Roi du Pot au Feu (34 rue Vignon, 75009 Paris)...

Grâce à Parclick, réservez votre place de parking en ligne pour ne plus avoir à chercher une place de parking près du Printemps Haussmann !

Points d'intérêt près de Printemps Haussmann Paris à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .