Parkings près de Paris 19e Arrondissement

5 Parkings trouvés
    INDIGO Cité des sciences et de l'industrie

    INDIGO Cité des sciences et de l'industrie

    Couvert
    19 min (1.1km)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    Parking 2000

    Parking 2000

    Couvert
    22 min (1.3km)
    Prix pour 12 heures
    Stalingrad Paris - Gare du Nord

    Stalingrad Paris - Gare du Nord

    Couvert
    27 min (1.6km)
    Prix pour 1 jour
    PARIPARK Olivier Métra
    1. Moins cher

    PARIPARK Olivier Métra

    Couvert
    28 min (1.7km)
    Prix pour 2 heures
    Garage Saint-Georges - 19e arr.

    Garage Saint-Georges - 19e arr.

    Couvert

Paris 19e Arrondissement : Où se garer ?

S’étendant au nord-est de Paris, le 19e arrondissement est l’un des neuf arrondissements situés en périphérie de la capitale. On y trouve deux des plus grands parcs de Paris intra muros : le parc de la Villette et le parc des Buttes-Chaumont. Si vous cherchez un parking dans le 19e arrondissement, on dirait que vous êtes sur la bonne page : Parclick vous propose plusieurs parkings pas chers dans le 19e. 

Plutôt que de chercher désespérément une place de stationnement sur la voirie, chez Parclick on vous conseille de réserver un emplacement dans un parking sécurisé de Paris. C’est facile, rapide et ça vous coûtera moins cher ! Ci-dessous, vous trouverez certains parkings que nous offrons vers le 19e arrondissement :

  • Garage Saint-Georges - 19e arr : Le parking Saint- Georges, est un parking couvert qui se situe près du parc des Buttes-Chaumont, l’un des plus grands parcs de Paris, et de la butte Bergeyre mais aussi de l’église Saint-Georges. Certains tarifs : 11 euros / 4 heures; 23 euros / 1 heure; 41 euros / 2 jours.
  • INDIGO Cité des sciences et de l'industrie : Ce parking est un parking couvert, surveillé et ouvert 24h/24, disposant de places pour personnes à mobilité réduite. Il est à côté du Zénith, parfait si vous allez à un concert et se trouve aussi à proximité du Parc de la Villette.  Vous pourrez aussi profiter des expositions et animations au Planétarium et la Cité des Sciences. Voici quelques prix : 2,66 euros / 1 heure; 7,98 euros / 3 heures; 20 euros / 1 jour; 40 euros / 2 jours.
  • Parking 2000 : Ce parking est surveillé et ouvert 24h / 24, et c’est un parking intérieur. Il est proche de la gare Rosa Parks à Paris. Il vous  donne accès au Centquatre,  établissement public de coopération culturelle et aussi de laisser votre véhicule en sécurité avant d’accéder en tramway au parc de la Villette, au Géode et à la Cité des Sciences. Tarifs : 17 euros / 12 heures; 22 euros / 1 jour; 70 euros / 7 jours. 
  • Parking Stalingrad - Gare du Nord : Ce parking est plus adapté au stationnement de plusieurs jours si vous laissez votre voiture puis prenez le train pour un voyage. Veuillez noter que vous devez garer votre voiture dans un endroit sûr afin que vous puissiez profiter pleinement de votre voyage. Par conséquent, un parking comme celui-ci est parfait car il dispose de caméras de surveillance. Quelques prix : 32 euros / 1 jour; 42 euros / 2 jours; 50 euros / 3 jours.
  • PARIPARK Olivier Métra : Ouvert 24h / 24, couvert, sécurisé et disposant de places pour personnes à mobilité réduite. Ce parking permet de se garer à proximité du cimetière de Belleville, de la place Monseigneur Maillet et de l'église Notre Dame de Lourdes, tous à moins de 10 minutes à pied. Depuis le parking, vous pouvez rejoindre le Studio de l'Ermitage, la bibliothèque Oscar Wilde MB, le Théâtre du Verre, ou le Théâtre Popul'Air (non loin du parc de Belleville). Voici quelques tarifs : 7,20 euros / 2 heures; 10,80 euros / 3 heures; 22,40 euros / 1 jour; 38 euros / 2 jours; 71 euros / 7 jours. 
  • Parking INDIGO Picpus Nation : Parking ouvert 24h/24, dans le Boulevard de Picpus  à 1 minute de la Place de la Nation. Ce parking est l’une de nos options les moins chères dans le 12e. Quelques prix : 2,24 euros / 1h; 6,72 euros / 3h; 20 euros / 1 jour.

Le seul moyen pour vous de vous garer gratuitement dans l' arrondissement est de stationner le dimanche ou un jour férié. Pendant ces jours-là, vous n'aurez pas de limite de temps de stationnement, et vous pourrez visiter le quartier et vous balader jusqu'aux Buttes Chaumont ou vers le Canal de l'Ourcq. Sinon, vous pouvez opter pour vous garer le soir gratuitement en voirie : le stationnement est alors gratuit de 20h à 9h du matin. 

Cependant faites bien attention de respecter les horaires de gratuité pour éviter toute amende, et souvenez vous que pendant la journée, les parkings de voirie sont payants et limités à une durée de stationnement de 6h consécutives. En plus, vous devrez payer votre stationnement toutes les 2h, ce qui n’est pas du tout pratique si vous souhaitez visiter le quartier ou Paris, ou que vous ne comptez tout simplement pas revenir régulièrement au parking.

Pour toutes ces raisons, n'hésitez pas à réserver un parking avec Parclick pour vous garantir une place vers le 19 ou le reste de la capitale, pour autant de temps que vous le nécessitez. Nous vous offrons des parkings bien situés, sécurisés, des prix avantageux, des parkings longues durées et certains services (service voiturier, lavage …). Choisissez le parking parfait pour vous en regardant vos options sur notre site web ou application disponible pour IOS ou Android.

Comme nous vous l'avons déjà expliqué, le parking est gratuit dans le 19e uniquement le soir (20h - 9h), le dimanche et les jours fériés. Et oui, vos possibilités de trouver un stationnement gratuit dans le 19e arrondissement de Paris, ainsi que dans le reste de Paris sont minimes. Et cela surtout depuis que les parkings gratuits du bois de Boulogne et de Vincennes sont devenus payants. Parclick est donc votre solution, avec nos parkings low-costs et pratiques, économisez du temps et de l’argent.

Arrondissement des Buttes-Chaumont

Le 19e arrondissement est situé tout à fait au nord-est de Paris. Il est délimité par le Boulevard périphérique, la rue de Belleville, le boulevard de la Villette et la rue d’Aubervilliers. Cet arrondissement comprend le parc de la Villette et il est constitué de quatre quartiers administratifs : Villette, Pont-de-Flandres, Amérique et Combat.

Le parc de la Villette est la zone la plus célèbre du 19e de Paris. On y trouve de nombreuses salles de spectacle comme la Philharmonie de Paris, la Cité de la Musique et le Zénith ; mais aussi la Cité des Sciences et de l’Industrie, la Géode, le Cabaret Sauvage ou la Grande Halle de la Villette. En cas d’événement à la Villette, il peut s’avérer difficile de circuler et stationner dans les environs. Pour cette raison, nous vous suggérons de réserver votre place de parking dans le 19e arrondissement avant de vous rendre au parc de la Villette avec les transports en commun.

Dans le 19e de Paris, vous trouverez également les Archives de Paris, l’hôpital Robert-Debré, l’hôpital ophtalmologique Adolphe de Rothschild, le Centquatre mais aussi deux autres parcs : les Buttes-Chaumont et le parc de la Butte du Chapeau Rouge. Vous pourrez également stationner près de la grande place des Fêtes, en haut de la butte de Belleville.

Enfin, pourquoi ne pas marcher le long du bassin de la Villette ? Il s’agit d’une façon fort agréable de traverser le 19e arrondissement depuis le 18e ou le parc de la Villette.

Où que soit votre point de chute, réservez votre place de parking dans le 19e de Paris avec Parclick ! Stationner dans le 19e arrondissement n’a jamais été aussi facile, ni aussi bon marché.

Vous pourriez également être intéressé par les parkings dans : Paris 14e Arrondissement; Paris 15e Arrondissement; Paris 16e Arrondissement; Paris 17e Arrondissement Paris 18e Arrondissement ou Paris 20e Arrondissement.

Principaux points d'intérêt à Paris

Tour Eiffel Porte de Versailles
Gare de Lyon Gare Marne La Vallée
Olympia Paris Stade de France
Parc des Princes Gare Montparnasse
U Arena - La Défense Paris 9

Points d'intérêt près de Paris 19e Arrondissement à Paris