Parkings près de Jules Joffrin

2 Parkings trouvés
    SAEMES Anvers-Montmartre
    1. Plus proche
    2. Moins cher

    SAEMES Anvers-Montmartre

    Couvert
    18 min (1.1km)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    Rédélé Place de Clichy

    Rédélé Place de Clichy

    Couvert
    21 min (1.3km)
    Prix pour 4 heures

Jules Joffrin : Où se garer ?

Trouvez un parking Jules Joffrin

Le 18e arrondissement est connu pour abriter le Sacré-Cœur, le quartier de Montmartre et Pigalle. Mais il existe des quartiers dans le 18e qui méritent également le détour comme le quartier Clignancourt-Jules Joffrin qui se trouve de l’autre côté de la butte de Montmartre.

Dans ce quartier jeune et animé vous pourrez flâner dans ces rues charmantes, acheter des mets dans les magasins de bouche ou encore aller prendre un verre entre amis dans un des nombreux bars du quartier.

Dans le passé, cette partie du 18e arrondissement faisait partie de Clignancourt qui a l’époque était un village en dehors de Paris. Clignancourt a été rattaché à Paris dans le 19e siècle avec le nouveau plan d’urbanisation pensé par Haussmann.

Cela explique peut-être pourquoi lorsque vous vous baladez dans cette partie du 18e arrondissement, vous vous sentiez comme hors de la ville, dans une bulle hors du temps.

Alors si vous avez décidé de visiter le 18e arrondissement et plus particulièrement le quartier Clignancourt-Jule Joffrin, pensez à visiter Parclick si vous cherchez un endroit où garer votre véhicule au meilleur prix que ce soit pour une heure, un week-end ou encore une semaine, vous trouverez forcément votre bonheur sur notre page web.

Depuis la place Jules Joffrin vous pourrez vous rendre facilement aux vignes de Montmartre qui se situent à seulement 570 mètres de la place et la Basilique du Sacré-Cœur qui se situe à 650 mètres à pied. Vous pourrez également y trouver la prestigieuse école de cinéma la Fémis qui se situe rue Francoeur. Il y a plusieurs espaces verts dans le quartier comme les squares Leon Serpollet, Raymond Souplex et Clignancourt.

La place Jules Joffrin et la station du même nom, se trouvent au cœur du 18e arrondissement en face de la mairie du 18e arrondissement et de l’Église Notre-Dame de Clignancourt.  Pour vous rendre à la place Jules Joffrin pour pouvez emprunter la rue Ordener ou bien les rues Mont-Cenis ou Hermer. Il est donc très facile de se déplacer en transports en commun une fois arriver à Jules Joffrin. Le quartier compte une autre bouche de métro, en plus de la station Jules Joffrin, la station Simplon.

Comme vous le savez surement, se garer gratuitement à Paris est bien souvent une tâche qui serait presque impossible. En octobre 2021, la mairie de Paris a rendu payant les places de stationnement gratuites de Bois de Vincennes et de Boulogne, limitant encore plus les places gratuites dans la capitale. Il n’y a malheureusement pas de stationnement gratuit dans le 18e arrondissement et les places sur voirie sont rares. De plus, sachez que le stationnement en voirie est limité à six heures consécutives, au-delà de quoi vous devrez déplacer votre véhicule. Et si vous vous évitiez les heures à tourner en rond à chercher une place et vous réserviez votre place à l’avance. Avec Parclick trouvez un parking à proximité de votre destination et ainsi assurez-vous une place sécurisée et un gain de temps.

Comment se rendre à la place Jules Joffrin ?

Vous pouvez vous rendre à la place Jules Joffrin de plusieurs manières grâce à ses bonnes connections aux transports publiques. Vous pourrez rejoindre la place par métro, bus ou bien évidemment en voiture. 

Vous rendre à la place Jules Joffrin en métro.

La ligne 12 s’arrête à la place Jules Joffrin à l'arrêt qui porte le même nom.

Quelle est la station de métro la plus proche de la place Jules Joffrin ?

La station la plus proche est la station de métro éponyme Jules Joffrin.

Vous rendre à la place Jules Joffrin en bus.

Voici les lignes de bus qui se rendent à la place Jules Joffrin : 31, 56, 80, 85.

 

Points d'intérêt près de Jules Joffrin à Paris