Se garer près du Musée du quai Branly – Jacques Chirac, Paris

Vous êtes passionné par les arts premiers ? Si on reprend l’expression de Jacques Kerchache, ce n’est que pour vous dire que vous n’êtes pas la seule personne à apprécier l’art des sociétés traditionnelles.

En effet, avant d’aller au Musée du quai Branly – Jacques Chirac, il vaudrait mieux que vous sachiez que la fréquentation annuelle avoisine les quinze millions de visiteurs (et chaque année un peu plus). En résumé : le Musée du quai Branly – Jacques Chirac a tellement de succès que vous y allez aussi !

Vous voyez où on veut en venir ? Le Musée du quai Branly se trouve à moins de 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. Alors si vous êtes arrivé jusqu’ici, on devine que c’est parce que vous allez à Paris en voiture et que vous avez besoin de vous garer dans un parking près du Musée du quai Branly – Jacques Chirac. Mais si vous êtes arrivé jusqu’ici juste pour nous lire, on est aussi content de vous voir :)

Revenons-en à nos moutons… Pour vous garer dans un parking sécurisé près du Musée du quai Branly – Jacques Chirac, vous avez de nombreuses possibilités : tout Paris est à votre portée ! Mais si vous n’aimez pas marcher, vous pouvez aussi vous garer dans un parking situé à deux minutes à pied. C’est très pratique aussi si vous comptez dévaliser la boutique du Musée du quai Branly – Jacques Chirac ;)

 

Musée du quai Branly – Jacques Chirac

Le Musée des arts et civilisations d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques

Depuis 1970, Jacques Kerchache et Jacques Chirac ont fait appel à de nombreux autres passionnés pour exposer ces œuvres d’art traditionnel à Paris, ce qui a mené à l’inauguration du Musée du quai Branly en 2006. Depuis 2016, le musée a pris le nom de l’ancien chef d’État pour s'appeler : Musée du quai Branly - Jacques Chirac.

Mais pas besoin de s’appeler Jacques pour avoir envie d’aller à une exposition du Musée du quai Branly – Jacques Chirac. Finalement, le seul nom qu’il faudra que vous reteniez, c’est le nôtre : Parclick. Ce n’est pas tout à fait un art traditionnel, disons plutôt que notre application est un art contemporain révolutionnaire pour se garer à Paris.

Faire le tour de Paris 47 fois avant de trouver une place de stationnement qui vous coûtera au moins un bras, c’est terminé. Faites votre choix et réservez une place de parking près du Musée du quai Branly – Jacques Chirac pour profiter des musées de Paris avec Parclick !