Parkings près de Paris Games Week

Paris Games Week, c'est le rendez-vous grand public français du jeu vidéo. La prochaine édition se passe à Paris expo - Porte de Versailles, et il ne tient qu'à vous d'en profiter à fond : avez-vous réservé votre place de parking pour Paris Games Week ? La bonne réponse est oui ;)

On vous explique pourquoi.

Pour la 10e édition de la Paris Games Week, pas moins de 300 000 personnes sont attendues. Ça fait beaucoup de monde et beaucoup d'automobilistes pour un salon qui dure que 5 jours.

Pour pouvoir vous garer à Paris Expo - Porte de Versailles sans avoir à penser au stationnement à ParisParclick vous recommande de réserver une place de parking pour Paris Games Week.

Vous avez vos billets d’entrée pour Paris Games Week ? Alors n’y pensez plus et réservez une place de parking pas chère près de la Porte de Versailles du 30 octobre au 3 novembre 2019.

#PGW - Paris Games Week 2019

L’évènement du jeu vidéo à Paris Expo

Paris Games Week, c’est une semaine (ou presque) de rencontres entre les professionnels et de passionnés du jeu vidéo.

Au total, ce seront 5 jours d’animations et de tournois de jeux vidéo qui vous attendent. Vous trouverez également les librairies qui présenteront les nouveautés et les meilleures ventes des ouvrages sur les jeux vidéo.

Les écoles de jeux vidéo viendront aussi à la rencontre des futurs professionnels du secteur pour présenter leurs programmes aux étudiants.

Les animations ne manqueront pas de vous surprendre. Plongez-vous dans l’univers du jeu vidéo pendant ces 5 jours sans avoir à penser à votre voiture. Laissez-la garée dans un parking près du parc des expositions de la Porte de Versailles et partez à la rencontre des passionnés du jeu vidéo !

Aller à la Paris Games Week

Parkings près de la Porte de Versailles pour Paris Games Week

Si vous cherchez un parking à Paris pour Paris Games, vous pouvez choisir parmi ces options de stationnement :

  • Vous pouvez opter un parking proche de votre hôtel à Paris ou de votre appartement de location.

  • Si vous ne comptez pas faire autre chose que passer de votre voiture à Paris Games Week, vous pouvez vous garer à proximité de la Porte de Versailles.

  • Si vous pensez que vous avez déjà assez dépensé comme ça, vous pouvez choisir de vous garer dans un parc relais et vous rendre à Paris par les transports en commun.

  • Enfin, vous pouvez aussi vous garer dans le centre de Paris et aller à la Porte de Versailles par les transports en commun en quelques minutes.

Prendre les transports en commun pour aller à Paris Games Week

Pour aller à Paris Games Week en transports en commun, encore une fois, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de prendre le métro, le tramway, le bus ou le vélo pour rejoindre Paris Expo – Porte de Versailles.

  • Aller à la Porte de Versailles en métro : vous pouvez prendre la ligne 12 jusqu’à la station Porte de Versailles depuis la gare de Montparnasse. Si vous venez depuis les Invalides ou depuis l’aéroport d’Orly, la ligne 8 vous permettra d’aller à la station Balard qui se trouve à proximité.

  • Aller à la Porte de Versailles en tramway : vous pouvez rejoindre Paris Games Week avec les lignes T2 et T3 du tramway en vous arrêtant à Porte de Versailles.

  • Aller à la Porte de Versailles en bus : les lignes de bus 39 et 80 vous mèneront jusqu’à la Porte de Versailles.

  • Aller à la Porte de Versailles en Vélib’ : plusieurs stations de Vélib’ se trouve à proximité dont la station n°15049 situé au 2 Rue Ernest Renan, la station n°15107 située au 42 Boulevard Victor et la station n°15061 située au 12 Square Desnouettes.

 

Réservez votre place de parking à Paris, après cela, il ne vous restera plus qu'à profiter du salon - 80 000 mètres carrés de bonheur, dans les halls 1, 2.1, 2.2 et 2.3 du parc des expositions de la Porte de Versailles. Bon PGW !

Points d'intérêt près de Paris Games Week à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .