96 Parkings trouvés

Parkings près de Bercy Village

Bercy Village est situé juste au sud du parc de Bercy et à un jet de pierre de la gare du même nom. Bien placé, pas vrai ? Un bon secteur pour démarrer votre journée à Paris, et bien entendu pour faire vos achats (évidemment, puisqu'on vous parle de l'un des principaux centres commerciaux de la capitale). Cependant, il y a un hic (il y a toujours un hic) : trouver une place de stationnement est un vrai cauchemar. Et si vous en trouvez une, finalement, votre sourire de contentement s'effacera en voyant les tarifs de l'horodateur - sachant qu'en plus vous ne pourrez pas rester plus de 2 heures au même endroit. Ça commence mal si vous aviez prévu de faire vos courses ou de dîner à Bercy Village, pas vrai ? Pas de panique : Parclick a la solution.

Avec Parclick, vous pouvez réserver votre place de parking en avance, choisir où vous vous garez, et pour combien de temps. Oui, c'est formidable. 

 

Bercy Village

Centre commercial du 12e arrondissement

Vous aimerez vous promener dans ce centre de loisirs luxueux du 12e, qui était autrefois un entrepôt et un marché spécialisé dans le vin ; aujourd'hui, il est plein de restaurants chics, boutiques et a aussi son cinéma. Heureusement, vous avez plusieurs options pour profiter de la zone sans vous ruiner - outre un bon parking : vous pourrez par exemple manger dans un Five Guys, spécialisé dans la restauration rapide. Vous pourrez goûter à la gastronomie française, italienne, indienne et découvrir quelques bars plutôt chics ! 

Bercy Village est ouvert toute la semaine, et ses boutiques ouvrent de 11 heures du matin à 9 heures du soir. Ses restaurants, eux, restent ouverts jusqu'à 2 heures du matin... On se croirait en Espagne. En plus, le Village propose régulièrement des animations, l'une des plus populaires étant ses illuminations de Noël. Vous pourrez traverser des rues magiques lors des froides nuits d'hiver. Avec un verre de vin chaud, c'est le bonheur.

Le Village de Bercy est adapté aux personnes handicapées. Nous vous conseillons d'utiliser la station de métro Cœur de Saint-Émilion si vous voyagez avec un fauteuil roulant, étant donné qu'il n'y a pas de creux entre la rame et la plateforme.

Bref, Bercy Village vaut vraiment le détour, et pas seulement en décembre !

Points d'intérêt près de Bercy Village à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .