Parkings près de Musée de l'Orangerie

Sans vouloir faire de mauvais jeux de mot (ce n’est pas notre genre), les peintures du Musée de l’Orangerie sont impressionnantes !

Vous ne riez pas ? Impressionnantes, impressionnistes… Bon, on fera mieux la prochaine fois.

C’est à dire qu’à Parclick, on est bien plus forts pour vous aider à réserver une place de parking pas chère près du Musée de l’Orangerie plutôt que pour faire des blagues : trouver une place de stationnement à Paris, c’est du sérieux.

Pour se garer près du Musée de l’Orangerie, il vaut mieux ne pas y aller comme les peintres impressionnistes, touches par touches, place par place, mais avec Parclick : avant même d’avoir pris le volant. Alors c’est vrai que c'est moins artistique et moins créatif, mais il faut avouer que c’est beaucoup plus sûr que de laisser sa voiture sur le bord du trottoir !

 

Musée de l’Orangerie

Les Nymphéas de Monet, mais pas seulement

Vous connaissez certainement déjà Renoir, Monet, Cézanne, Sisley, Matisse et Picasso, mais ce ne sont pas les seuls que vous pourrez voir au Musée de l’Orangerie, vous y trouverez de nombreuses œuvres impressionnistes et postimpressionnistes.

Bien-sûr, l’œuvre la plus célèbre et la plus importante reste certainement Les Nymphéas de Monet, ces huit grandes peintures disposées dans deux salles ovales. Une œuvre impressionniste à ne pas manquer pour se plonger dans l’univers de Monet et ses Nymphéas.

Rattaché au Musée d’Orsay en 2010, si vous souhaitez poursuivre votre visite des musées de Paris, vous pourrez rejoindre le Musée d’Orsay qui se trouve à dix minutes à pied du Musée de l’Orangerie (en plus vous passerez par le Jardin des Tuileries).

Un dernier coup de pinceau avant de prendre le volant ! Pour vous assurer une visite réussie du Musée de l’Orangerie, il vous suffit de réserver une place de parking sur Parclick ! Ne vous emmêlez pas les pinceaux au moment de vous garer ;)

Points d'intérêt près de Musée de l'Orangerie à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .