99 Parkings trouvés

Parkings près de Cité de la Mode et du Design

La Cité de la Mode et du Design est un lieu branché à Paris, sinon on l’appellerait ne l’appellerait pas la Cité de la Mode et du Design, forcément ! Comme quoi, les choses sont souvent bien faites, il faut le reconnaître.

Cela dit, au moment de chercher une place de stationnement près de la Cité de la Mode et du Design, on n’y est plus. Là, on se dit vraiment que les choses pourraient être mieux faites. Et vous avez raison, parce que c’est là qu’on arrive pour vous dire que si vous comptez chercher une place de parking à l’ancienne, en y allant pour voir s’il y a de la place, vous n’êtes vraiment pas à la page.

Non, pour se garer à la Cité de la Mode et du Design, le mieux reste de réserver une place de parking sur Parclick pour savoir où vous garer à l’avance, et surtout être sûr d’avoir une place !

Et si jamais vous avez décidé que conduire à Paris n’était pas votre tasse de thé, garez-vous dans un parc relais aux alentours de Paris et rejoignez la Cité de la Mode et du Design par les transports en commun ! Situé entre la Gare d’Austerlitz et Quai de la Gare, vous pourrez même la voir depuis le métro aérien (ligne 6).

 

La Cité de la Mode et du Design

Un lieu branché du 13e arrondissement

Après avoir laissé la structure en béton sans façade, le travail de l’architecte Georges Morin-Goustiaux se transforme entre les mains des architectes Dominique Jakob et Brendan MacFarlane qui font des Magasins Généraux la Cité de la Mode et du Design. Oui, c'est à eux qu'on doit cette structure verte qu’on lui connaît aujourd’hui.

Tout au long de l’année, vous pourrez profiter des évènements organisés à la Cité de la Mode et du Design, que ce soit des évènements professionnels ou destinés au grand public, vous pourrez aussi aller aux manifestations culturelles, profitez de cet espace pour vous détendre ou même pour y emmener vos enfants !

Quand le printemps arrive, partez à la découverte des photographies de mode. En été, vous pourrez apprécier une exposition à thème, participative et interactive. Et quand vous vous dites que l’hiver n’apporte rien de bon, allez faire un tour à la Cité de la Mode et du Design pour découvrir un pays et sa culture.

 

IFM : l’Institut Français de la Mode

Si vous êtes passionné de Mode et de Design, c’est sans doute à l’Institut Français de la Mode que vous avez choisi d'aller. Cet établissement d’enseignement supérieur vous propose des séminaires et des formations mêlant la théorie à la pratique avec des professionnels du secteur.

Encore une fois, rendez-vous à la Cité de la Mode et du Design pour aller à l’Institut Français de la Mode ! Restez branché ;)

 

Sortir à Paris

Vous cherchez un endroit où sortir à Paris ? Mais puisqu’on vous dit que la Cité de la Mode et du Design est le lieu idéal pour faire des découvertes, pourquoi ne pas aussi y passer votre soirée ?

Garage, Nuits Fauves, Wanderlust, Debonair Café et Café Oz Rooftop, autant de noms que de lieux où aller vivre les nuits parisiennes au-dessus de la Seine. Vous pourrez même goûter aux délicieux hot-dogs du Restaurant DAD. Bref, votre soirée à Paris ne fait que commencer !

 

Vous êtes motivé et prêt à aller à la Cité de la Mode et du Design ? Alors n’oubliez pas de réserver votre place de parking pour vous garer à Paris sans avoir à faire trois fois le tour de la capitale ;)

Points d'intérêt près de Cité de la Mode et du Design à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .