Parkings près de Marchés de Noël

Arriver en voiture jusqu'au marché de Noël de Montmartre ou des Galeries Lafayette, ne pas affronter le moindre bouchon et trouver une place de stationnement tout de suite et juste à côté...

... Vous croyez au Père Noël ??

Nous, non. C'est pourquoi on préfère ne pas trop compter sur le hasard, surtout quand il s'agit de stationner près de l'un des plus grands marchés de Noël de Paris. Du coup, à Parclick, on vous conseille de réserver votre place de parking si vous comptez faire du shopping dans l'un des villages de Noël de la capitale. Et partout ailleurs, en fait ; parce que, qu'on soit en décembre ou non, stationner à Paris n'a vraiment rien de facile. 

Pour vous aider un peu, nous vous listons les principaux marchés de Noël de Paris pour l'édition 2019. À vous de choisir où faire vos achats de Noël, et où vous garer !

Vous trouvez qu'aller au marché de Noël dans le centre de Paris c'est du vu et revu ? Vous préférez aller voir ailleurs  ? Allons, ne faites pas cette tête, il vous suffit de prendre la voiture, le métro ou le RER jusqu'à La Défense puisque c'est là que se tiendra le plus grand village de Noël de cette fin d'année. Et bien entendu, Parclick vous propose un parking près de La Défense ! Ça vous donnera de quoi vous dérider ;)

Des marchés de Noël à Paris par milliers

Le Marché de Noël des Champs-Élysées devient la Magie de Noël au Jardin des Tuileries

Puisque vous ne trouverez plus la grande roue sur la Place de la Concorde, allez au moins profiter du marché de Noël des Champs-Élysées qui se trouve désormais au Jardin des Tuileries ! Oui, décidément il faut suivre ! Pas de problème, sur Parclick on cherche les infos pour vous et on vous donne rendez-vous à partir du 24 novembre jusqu'au 6 janvier 2019 pour découvrir l'un des plus grands marchés de Noël de la capitale !

Marché de Noël de la Canopée des Halles

Pour la première fois cette année, la Canopée des Halles vous donne rendez-vous pour son premier marché de Noël du 1er décembre au 6 janvier. Vous y trouverez un grand sapin décoré et près de 50 exposants venus vous présenter des produits régionaux et des animations de Noël. Prêt à aller à la Canopée des Halles pour visiter son marché de Noël ?

Marché de Noël de Notre-Dame

Quoi de plus typique qu'un village de Noël au pied de la cathédrale Notre-Dame ? Du 13 au 29 décembre 2019, vous pourrez faire votre shopping de Noël sur le quai Montebello. Plus de quarante artisans et créateurs sont attendus !

Au pied de la cathédrale, vous trouverez aussi... un parking pour le marché de Noël de Notre-Dame, ne le laissez pas passer et réservez vite avec Parclick !

Marché de Noël à Italie Deux

Le centre commercial Italie Deux propose lui aussi son marché de Noël, avec 20 chalets au 30 avenue d'Italie, rendez-vous près de la Place d'Italie au cours du mois de décembre 2018 !

Marché de Noël de Montmartre

Comme le veut la tradition, la place des Abbesses de Paris accueillera une nouvelle fois son marché de Noël pendant tout le mois de décembre. SI vous arrivez en métro, c'est facile, la station Abbesses est juste à côté (en sachant que c'est la plus profonde de Paris, préparez-vous si vous décidez de monter les escaliers !). Parclick vous propose également son lot de parkings à Montmartre.

Marché de Noël de Saint-Germain-des-Prés

Entre chalets et animations, le marché de Noël de Saint-Germain-des-Prés est un bon endroit pour trouver des idées de cadeaux, préparer le repas du 24 au soir ou simplement flâner dans une ambiance immémorable le long du boulevard Saint-Germain !

Marché de Noël du Champ-de-Mars

Comme on est au pied de la tour Eiffel, on ne peut pas faire les choses comme les autres. Donc, au programme : une patinoire (Eiffel on Ice) et barbecue... et puis l'incontournable vin chaud de Noël qui nous empêche de mourir de froid. 

Et deux parking à côté. Deux ! C'est à croire qu'on fait exprès de vous rendre service ;)

Marché de Noël de la Gare de l'Est

Sur la place du 18 Novembre, vous trouverez un village alsacien avec, vous l'aurez compris, des spécialités alsaciennes. Au programme : Bretzels et pains d'épice pendant tout le mois de décembre 2018.

Mais oui, on vous propose aussi des parkings low-cost à quelques minutes de la gare de l'Est, bien entendu :)

Marché de Noël du Quai Branly

Le quai Branly aura lui aussi son marché de Noël, jusqu'en janvier 2018. Ce marché s'étalera entre le pont de l'Alma et le pont de Bir Hakeim. Ce marché est un peu général, vous pourrez aussi bien y acheter des cadeaux pour vos proches qu'y déguster du vin chaud. On sait que ce qui vous intéresse, c'est le vin chaud. Et les parkings : mais vous nous connaissez, le parking du musée du Quai Branly est avec nous. 

Marché de Noël de la gare Saint-Lazare

De la mi-novembre au 25 décembre, achetez des produits locaux devant la gare Saint-Lazare, au 13 rue d'Amsterdam

Marché de Noël de La Défense

Pour ceux qui n'ont pas envie d'aller jusqu'au cœur de Paris, le parvis de La Défense propose également son marché. Il se tiendra du 21 novembre au 29 décembre 2018. Il est peut-être loin, mais il est de taille : 300 chalets sont attendus sur une superficie de 10 000 mètres carrés ! Ce qui fera de lui le plus grand village de Noël de la région, puisque les Champs-Élysées ne seront plus là pour lui faire ombrage.

Voir l'Arche de La Défense en arrière-plan du village n'est peut-être pas aussi élégant que la tour Eiffel, mais ça en jette un peu quand même, vous verrez. 

 

Vous avez vu ? Pleeein de marchés de Noël, et des parkings à côté de chacun d'entre eux ! Avec Parclick, vous pourrez vous garer facilement près du village de Noël que vous souhaitez visiter, que ce soit à La Défense, devant la gare Saint-Lazare ou au pied de la cathédrale Notre-Dame :)

Points d'intérêt près de Marchés de Noël à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .