Parkings près de Madeleine (près de l'église)

9 Parkings trouvés
    Madeleine-Tronchet SAEMES
    1. Plus proche

    Madeleine-Tronchet SAEMES

    Couvert (1.9m)
    1 min (84m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO - Vendôme

    INDIGO - Vendôme

    Couvert (1.9m)
    8 min (473m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Place de la Concorde

    INDIGO Place de la Concorde

    Couvert (1.9m)
    8 min (480m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Haussmann Printemps

    INDIGO Haussmann Printemps

    Couvert (1.9m)
    9 min (552m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO - Haussmann Galeries Lafayette

    INDIGO - Haussmann Galeries Lafayette

    Couvert (1.9m)
    10 min (588m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Marché Saint-Honoré

    INDIGO Marché Saint-Honoré

    Couvert (2m)
    10 min (613m)
    Prix pour 1 heure
    SAEMES Bergson

    SAEMES Bergson

    Couvert (1.9m)
    12 min (699m)
    Prix pour 1 heure
    SAEMES Opéra-Meyerbeer
    1. Moins cher

    SAEMES Opéra-Meyerbeer

    Couvert (1.9m)
    12 min (710m)
    Prix pour 1 heure
    SAEMES Pyramides

    SAEMES Pyramides

    Couvert (1.9m)
    14 min (832m)
    Prix pour 1 heure

Madeleine (près de l'église) : Où se garer ?

Parclick vous propose plusieurs parkings près de l'église de la Madeleine.

Nombre de parkings 9 Près de l'église de la Madeleine
Le parking le plus proche Madeleine-Tronchet SAEMES Parking couvert
Le parking le moins cher INDIGO Place de la Concorde Prix pour une heure : 3,08 €
Le parking le mieux noté Madeleine-Tronchet SAEMES Parking couvert
Parking avec le plus de commentaires SAEMES Opéra-Meyerbeer 82 avis

 

Vous aurez bien besoin d'un parking pour vous garer près de cette église historique du 8e arrondissement, dans le centre de la capitale. Stationner à Paris n'est et n'a jamais été facile, surtout dans un quartier aussi touristique : la place de la Concorde, les Champs-Élysées et plusieurs musées ou salles de spectacle sont à côté.

Cependant, en réservant votre place de parking, vous n'aurez plus à tourner en rond pendant des heures, et c'est vous qui choisissez votre parking, au prix que vous voulez.

Où se garer à côté de l'église de la Madeleine ?

Plusieurs options s’offrent à vous à côté de l’église de la Madeleine. L’option la plus proche est le parking Madeleine-Tronchet SAEMES à seulement une minute à pied de l’église de la Madeleine. Si vous cherchez un parking dans le quartier de la Madeleine pour faire du tourisme, pourquoi pas se garer Place de la Concorde, autre lieu emblématique du quartier. Vous y trouverez le parking INDIGO Place de la Concorde, le parking le moins cher dans les alentours. Autre arrêt obligatoire dans le quartier de la Madeleine, la place Vendôme, point de départ de la fameuse rue de la Paix. Vous pouvez vous garer au parking INDIGO – Vendôme qui sera un endroit parfait pour vous dirigez ensuite vers l’église de la Madeleine ou le jardin des tuileries. Vous pouvez également vous garer aux parkings INDIGO Haussmann Printemps et INDIGO Haussmann Galeries Lafayette qui se trouvent à moins de 10 minutes de l’église de la Madeleine et vous pourrez en profiter pour faire des emplettes.

Où puis-je me garer gratuitement près de l'église de la Madeleine ?

Se garer gratuitement près de l’église de la Madeleine n’est pas une mince affaire. Le quartier étant touristique et également très apprécié des Parisiens, il vous sera difficile de trouver une place gratuite dans le quartier de la Madeleine. Pour éviter de perdre du temps et votre sang-froid, nous vous conseillons de réserver à l’avance votre parking. Plusieurs options s’offrent à vous, du parking le plus proche, le Madeleine-Tronchet SAEMES, au plus économique INDIGO – Place de la Concorde. Vous trouverez forcément votre bonheur sur Parclick.

Et maintenant, c'est parti pour une petite visite guidée !

Église de la Madeleine

L'une des plus célèbres églises de Paris

Construite à partir de 1763 et inaugurée en 1842, l'église de la Madeleine est un monument religieux peu commun qui ressemble plus à un temple païen qu'à une église catholique. Son style néoclassique lui a valu, sans surprise, d'être classée Monument historique en 1915. Elle se trouve sur la place de la Madeleine, au croisement de la rue Tronchet, la Rue Royale, du boulevard Malesherbes et du boulevard de la Madeleine. Impressionnante de l'extérieur comme à l'intérieur, elle est haute de 30 mètres et longue de plus de 100 mètres. 

Et comme le monde est bien fait, vous trouverez une station de métro juste sur la place : la station Madeleine, desservie par les lignes 8, 12 et 14. Ainsi, une fois votre voiture garée, vous pourrez parcourir la capitale comme bon vous semble.

Dans ce quartier, vous trouverez restaurants, boutiques, et puis plusieurs salles de spectacle comme l'Olympia Bruno Coquatrix ou le théâtre des Mathurins. Et on ne vous fait pas une liste exhaustive de tous les monuments tout autour de l'église, car il y en a trop, beaucoup trop : depuis le musée du Louvre jusqu'au Palais de l'Élysée en passant par l'Opéra Garnier, le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez le choix !

Et si vous avez envie de quitter la capitale : la gare Saint-Lazare se trouve à 500 mètres.

Tout ça est facile d'accès en laissant votre voiture dans un parking du centre de Paris, près de l'église de la Madeleine. Tentant, n'est-ce pas ?

Points d'intérêt près de Madeleine (près de l'église) à Paris