Parkings près de Église de la Madeleine

Vous aimez les tours de magie ?

Hocus, pocus, POUM ! Parclick vous fait apparaître plusieurs parkings près de l'église de la Madeleine (c'est quand même plus utile que des lapins blancs).

Vous aurez bien besoin d'un parking pour vous garer près de cette église historique du 8e arrondissement, dans le centre de la capitale. Stationner à Paris n'est et n'a jamais été facile, surtout dans un quartier aussi touristique : la place de la Concorde, les Champs-Élysées et plusieurs musées ou salles de spectacle sont à côté.

Cependant, en réservant votre place de parking, vous n'aurez plus à tourner en rond pendant des heures, et c'est vous qui choisissez votre parking, au prix que vous voulez.

Et maintenant, c'est parti pour une petite visite guidée !

Église de la Madeleine

L'une des plus célèbres églises de Paris

Construite à partir de 1763 et inaugurée en 1842, l'église de la Madeleine est un monument religieux peu commun qui ressemble plus à un temple païen qu'à une église catholique. Son style néoclassique lui a valu, sans surprise, d'être classée Monument historique en 1915. Elle se trouve sur la place de la Madeleine, au croisement de la rue Tronchet, la Rue Royale, du boulevard Malesherbes et du boulevard de la Madeleine. Impressionnante de l'extérieur comme à l'intérieur, elle est haute de 30 mètres et longue de plus de 100 mètres. 

Et comme le monde est bien fait, vous trouverez une station de métro juste sur la place : la station Madeleine, desservie par les lignes 8, 12 et 14. Ainsi, une fois votre voiture garée, vous pourrez parcourir la capitale comme bon vous semble.

Dans ce quartier, vous trouverez restaurants, boutiques, et puis plusieurs salles de spectacle comme l'Olympia Bruno Coquatrix ou le théâtre des Mathurins. Et on ne vous fait pas une liste exhaustive de tous les monuments tout autour de l'église, car il y en a trop, beaucoup trop : depuis le musée du Louvre jusqu'au Palais de l'Élysée en passant par l'Opéra Garnier, le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez le choix !

Et si vous avez envie de quitter la capitale : la gare Saint-Lazare se trouve à 500 mètres.

Tout ça est facile d'accès en laissant votre voiture dans un parking du centre de Paris, près de l'église de la Madeleine. Tentant, n'est-ce pas ?

Points d'intérêt près de Église de la Madeleine à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .