Parkings près de Musée Rodin

Vous êtes pensif, le Musée Rodin vous inspire, mais quand vous pensez au stationnement à Paris vous êtes tout de suite moins motivé.

C’est un véritable dilemme, mais vous n’allez pas manquer de visiter le Musée Rodin simplement parce que vous ne savez pas où vous garer à Paris !

D’ailleurs, si vous vous demandiez à quoi peut bien penser Le Penseur, nous, on vous le dit : il pense à sa voiture laissée mal garée et il a du mal à se concentrer sur autre chose…

Pourtant, si Rodin avait connu Parclick, il aurait su qu’il pouvait réserver une place de parking pas chère à Paris ! Ne restez pas de marbre et réservez une place de parking pour profiter de votre visite de la capitale sans avoir à penser à votre voiture !

 

Musée Rodin

Le Penseur, une icône de la sculpture

Au Musée Rodin, vous pourrez découvrir plusieurs œuvres incontournables du sculpteur. Vous pourrez aussi découvrir l’histoire de La Porte de l’Enfer, l’œuvre que Rodin n’aura jamais vu achevée de son vivant. Quoi de plus émouvant que la sculpture Le Baiser ? Mais vous ne trouverez pas que des sculptures au Musée Rodin, vous pourrez également admirer les dessins, les estampes ou encore les peintures qui y sont exposés.

Le Musée Rodin est ouvert tous les jours sauf le lundi, vous pourrez profiter du musée, du jardin, de la boutique et du café du Musée Rodin de 10h à 17h45.

En plus, la bonne nouvelle si vous vous garez dans un parking proche du Musée Rodin, c’est que vous serez juste à côté des Invalides. Le Musée Rodin se trouve également à une vingtaine de minutes du Champ de Mars où vous pourrez voir la Tour Eiffel.

Mais si vous souhaitez continuer votre visite du Musée Rodin en allant visiter les autres musées de Paris aux alentours, vous pouvez aussi rejoindre facilement le Musée Maillol qui se trouve à 10 minutes à pied seulement, ou encore le Musée d’Orsay qui se trouve à moins d’un quart d’heure de marche.

Si vous avez choisi de vous garer dans un parking de Paris un peu plus éloigné, ou de vous garer dans un parc relais, vous pouvez prendre les transports en commun pour rejoindre le Musée Rodin en sortant aux stations de métro Varenne (ligne 13) et Invalides (lignes 8 et 13).

Découvrez l’œuvre de Rodin en réservant une place de parking près du Musée Rodin à Paris !

Points d'intérêt près de Musée Rodin à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .