Parkings près de Pont des Arts

Peut-être l'un des endroits les plus romantiques de Paris, le Pont des Arts relie l'Institut de France et le célèbre musée du Louvre. Vous souhaitez stationner près du cœur de Paris, dans l'une des zones les plus visitées de l'une des villes les plus visitées au monde ? Avant tout, sachez que se garer ne sera pas précisément de la tarte, puisque les places sont chères, surtout au-delà de deux heures consécutives au même emplacement ; et que ce n'est pas la concurrence qui manque.

Démarrez votre visite de Paris dans les meilleures conditions : réservez votre place dans l'un des parkings de Paris que vous propose Parclick. Comparez nos différentes options, et choisissez le parking qui s'adapte au mieux à vos besoins !

 

Le Pont des Arts

Construit sous Napoléon, ce pont à sept arches a été conçu par Louis-Alexandre de Cessart et Jacques Dillon. En 1975, il a été inscrit au registre des monuments historiques puis, en 1991, l'UNESCO a reconnu toute la zone des quais parisiens comme patrimoine mondial de l'UNESCO, ce qui inclut donc le pont.  

Ce qui fait que ce pont est spécial ? Vous en avez entendu parler : c'est ce pont-là qui est choisi par des couples du monde entier pour laisser un cadenas qui rappelle au monde leur amour éternel (mon œil). Aujourd'hui, la mairie de Paris ait interdit ces "cadenas d'amour", encourageant les couples à signifier leur amour éternel avec des selfies. Les photos donnent plutôt bien (dépendant des personnes dessus), étant donné qu'en arrière-plan se trouvent l'île de la Cité et la tour Eiffel.

 

Vous aurez une vue sur le pont depuis le quai François-Mitterrand, le quai Malaquais ou le quai de Conti

La station de métro la plus proche est celle du Pont-Neuf, desservie par la ligne 7.

Vous pensez traverser la Seine via le Pont des Arts ? Réservez votre parking avec Parclick !

Points d'intérêt près de Pont des Arts à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .