Parkings près de Palais de Tokyo

6 Parkings trouvés
    INDIGO Alma George V

    INDIGO Alma George V

    Couvert
    7 min (412m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    Kléber - Trocadéro URBIS PARK (INDIGO)
    1. Moins cher

    Kléber - Trocadéro URBIS PARK (INDIGO)

    Couvert
    9 min (533m)
    Prix pour 1 heure
    Saint-Dominique

    Saint-Dominique

    Couvert
    13 min (801m)
    Prix pour 4 heures
    INDIGO George V

    INDIGO George V

    Couvert
    14 min (830m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Pierre Charron Champs-Elysées

    INDIGO Pierre Charron Champs-Elysées

    Couvert
    14 min (848m)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    Quai Branly - Tour Eiffel SAEMES

    Quai Branly - Tour Eiffel SAEMES

    Couvert
    min ()
    Accès sans contact

Palais de Tokyo : Où se garer ?

Le Palais de Tokyo est un musée d’art moderne et contemporain du 16e arrondissement de Paris. Vous avez prévu de vous y rendre en voiture ? Réservez donc votre parking Palais de Tokyo avec Parclick !

Parclick vous propose en effet plusieurs parkings pas chers à proximité du Palais de Tokyo. De cette façon, vous pourrez laisser votre voiture en sécurité tandis que vous vous rendrez aux musées du Palais de Tokyo.

Le Palais de Tokyo se trouve à une dizaine de minutes de la tour Eiffel, et plus près encore du Trocadéro et du musée du quai Branly ; ce dernier se trouve d’ailleurs juste de l’autre côté de la Seine, accessible depuis le Palais de Tokyo grâce à la passerelle Debilly.

Le Palais est très facile d’accès grâce au quai Branly, à l’avenue de New-York et à l’avenue du Président-Wilson. En outre, la place d’Iéna à deux pas du Palais de Tokyo est le point de convergence de nombreuses rues, ce qui vous permettra d’accéder plus facilement à votre objectif. Rien de plus facile, donc, que d’accéder directement à un parking près du Palais de Tokyo puis de marcher jusqu’à l’un des deux musées d’art contemporain.

Musée d’art moderne de la Ville de Paris

Le Palais de Tokyo est un grand bâtiment de style Art déco du 16e arrondissement ; il fut construit en 1937 et abrite deux musées d’art contemporain : le Palais de Tokyo proprement dit, centre d’art contemporain à vocation créative, et le musée d’Art moderne de la Ville de Paris.

Le musée d’Art moderne occupe l’aile Est du bâtiment et ne contient pas moins de 10 000 œuvres. Ses collections permanentes comprennent aussi bien des peintures que des sculptures ou des photographies. Son accès se fait au 11, avenue du Président-Wilson et il est ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 18h.

Le reste du Palais de Tokyo (13, avenue du Président-Wilson) a une vocation particulièrement dynamique : en plus de ses expositions, il propose des ateliers, des rencontres et possède même son propre magazine, « PALAIS ». Street Art, résidence d’artistes, arts de la scène, etc. : le Palais de Tokyo met à l’honneur la création contemporaine sous toutes ses formes en donnant la voix aux artistes.

Si vous aimez les musées, sachez qu’aux alentours du Palais de Tokyo, vous pourrez également visiter le musée du quai Branly, le musée Guimet ou le musée des Égouts de Paris. Vous pourrez même accéder à l’Aquarium de Paris ! En outre, la tour Eiffel, le Champ-de-Mars et le Trocadéro se trouvent à seulement dix minutes de là. Depuis nos parkings de Paris, vous pourrez profiter de tous ces sites touristiques tout en laissant votre voiture en sécurité.

N’attendez pas et réservez donc votre place dans un parking du Palais de Tokyo : sûreté, rapidité, économies, vous avez tout à gagner en réservant avec Parclick !

Principaux points d'intérêt à Paris

Tour Eiffel Porte de Versailles
Gare de Lyon Gare Marne La Vallée
Olympia Paris Stade de France
Parc des Princes Gare Montparnasse
U Arena - La Défense Paris 9

Points d'intérêt près de Palais de Tokyo à Paris