Parkings près de Palais des Glaces

Si vous allez prochainement au Palais des Glaces, il serait judicieux de réserver votre place de parking. Pas facile en effet de stationner près de ce célèbre théâtre de Paris : il est situé dans la rue Faubourg-du-Temple, où se trouvent également de nombreux cafés, restaurants, hôtels, et il est juste à côté du canal Saint-Martin et de la place de la République.

Bref, il y a du monde qui passe dans le coin.

Si vous n'avez pas envie de tourner en rond pendant des heures avant de trouver une place de stationnement, ce qu'on comprend très bien, le mieux est de réserver votre place de parking près du Palais des Glaces. Et, avec Parclick, c'est possible : vous pouvez choisir votre parking parmi ceux que nous vous proposons, et profiter toujours du meilleur prix. Adieu FPS, fourrière et crottes de pigeon, et vive le stationnement pas cher en mode Parclick !

 

Palais des Glaces

Salle de spectacle du 10e arrondissement de Paris

Inauguré en 1876, le Palais des Glaces de Paris se trouve au 37, rue du Faubourg-du-Temple. Ce théâtre du 10e arrondissement possède deux salles de spectacle, la grande salle (presque 500 places) et le Petit Palais des Glaces (80 places). Il accueille essentiellement des pièces de théâtre contemporaines et des one-man-shows.

Il se trouve à côté de plusieurs autres théâtres, tels l'Apollo Théâtre, le Théâtre Déjazet, le République... et de nombreuses autres salles de spectacle situées sur ou autour de la place de la République. Dans un tout autre genre, vous avez aussi l'hôpital Saint-Louis... mais on devine que vous êtes moins chaud !

Si vous comptez y passer une soirée au Palais des Glaces mais que vous ne voulez pas être obligé d'arriver deux heures avant pour trouver une place de stationnement et arriver à temps au théâtre, nous vous conseillons de réserver votre place de parking :) Avec Parclick, garantir votre place de parking ne vous prend qu'un clic !

Points d'intérêt près de Palais des Glaces à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .