10 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    SAEMES Pyramides

    Couvert (1.9m)
    2 min (131m)

    INDIGO Louvre

    Couvert (1.9m)
    6 min (388m)

    INDIGO Marché Saint-Honoré

    Couvert (2m)
    6 min (389m)

    INDIGO Croix des Petits Champs

    Couvert (1.9m)
    7 min (440m)

    INDIGO - Vendôme

    Couvert (1.9m)
    8 min (502m)

    INDIGO - Louvre Samaritaine

    Couvert (1.9m)
    12 min (700m)

    INDIGO Bourse

    Couvert (1.9m)
    13 min (800m)

    SAEMES Opéra-Meyerbeer

    Couvert (1.9m)
    14 min (817m)
    1. Moins cher

    SAEMES Les Halles - Saint-Eustache

    Couvert (1.85m)
    15 min (910m)

    INDIGO Bac Montalembert

    Couvert (1.9m)
    16 min (971m)

Où se garer à Rue Saint-Honoré à Paris

Vous cherchez un parking près de la rue Saint-Honoré ? Parclick vous en propose 4 ! Laissez votre voiture en toute sécurité dans les parkings suivants :

 

 

La rue Saint-Honoré est longue de presque 2 kilomètres et est située entre le premier et huitième arrondissement de Paris. La rue Saint-Honoré est parfaitement desservie par les transports en commun. Vous y trouverez les stations de métro Châtelet, Les Halles, Châtelet - Les Halles (lignes 1, 4, 7, 11, 14 et le RER A, B, D).

Au milieu de la rue Saint-Honoré, vous trouverez la station Palais Royal - Musée du Louvre (lignes 1 et 7). Enfin, vous trouverez également à la station Concorde (lignes 1, 7 et 12) qui se trouve à l’autre extrémité de la rue Saint-Honoré.

 

Un peu d’histoire :

À l’origine, la rue Saint-Honoré faisait partie d’un des axes principaux de Lutèce, puis c’est réellement développée fin du 12ème siècle sous le règne de Philippe Auguste.

La rue Saint-Honoré doit son nom à l'ancienne église collégiale de Saint-Honoré, dont l'emplacement est aujourd’hui occupé par le site du ministère de la Culture, aussi appelé les Bons-Enfants.

 

La rue Saint-Honoré est un des lieux incontournables pour faire du tourisme. En effet, en vous baladant dans la rue Saint-Honoré, vous pourrez observer des monuments comme le Palais Royal, le jardin des Tuileries, musée du Louvre, la Comédie Française, la place Vendôme et la place de la Madeleine. De plus, vous trouverez de nombreuses enseignes de luxe telles que Messika Joaillerie (259 rue Saint Honoré, 75001 Paris), Chloé Saint Honoré Paris (253 rue Saint Honoré, 75001 Paris), Alexander McQueen (372 rue Saint Honoré, 75001 Paris), Hervé Chapelier (390 rue Saint Honoré, 75001 Paris), FENDI Boutique Paris Saint Honoré (265 rue Saint Honoré, 75001 Paris), Valentino (273 rue Saint Honoré, 75008 Paris), Gucci (2 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris), et bien d’autres encore. Pour cela, nous vous conseillons de laisser votre voiture dans l’un de nos parkings sécurisés et de partir explorer Paris à pied. Les places de parking sont très prisées dans ce quartier, pensez à réserver votre place de parking à l’avance.

 

Vous avez envie de vous rendre dans un bon restaurant dans la rue Saint-Honoré ? Ou tout simplement d’une pause gourmande ? Dans le quartier de la rue Saint-Honoré, vous pourrez retrouver de nombreuses pâtisseries, salons de thé et restaurants en tout genre tels que Bistro Mee (cuisine coréenne, 5 rue d'Argenteuil, 75001 Paris), Salon de thé - Pâtisserie des Tuileries (1 rue des Pyramides, 75001 Paris), Petite Manufacture Michel Cluizel (201 rue Saint-Honoré, 75001 Paris), Jean-Paul Hévin Paris Vendôme Store (côté cour, 231 rue Saint-Honoré, 75001 Paris), Ladurée (les fameux macarons !, 16 rue Royale, 75008 Paris). Ne perdez plus de temps à chercher où vous garer et réservez votre place de parking à l’avance dans l’un de nos parking 100 % sécurisé !

 

Vous venez passer quelques jours à Paris ? Le quartier de la rue Saint-Honoré est l’endroit idéal pour profiter pleinement de votre séjour ! Une fois votre voiture garée dans un parking sécurisé, vous pourrez vous rendre à l'hôtel Normandy Le Chantier (7 rue de l'Échelle), à l’hôtel Le Pradey (5 rue Saint-Roch), au Lion D'Or Louvre Hotel & Residence (5 rue de la Sourdière), à l’hôtel Renaissance Paris Vendôme (4 rue du Mont Thabor), à l’hôtel Mandarin Oriental Paris (251 rue Saint-Honoré) ou encore à l’hôtel Sofitel Paris le Faubourg (15 rue Boissy d'Anglas). Ces hôtels ne disposent pas tous de places de parking et c’est un véritable enfer pour se garer dans le quartier de la rue Saint-Honoré. Pour ne plus avoir à tourner en rond pendant des heures, pensez à réserver votre place dans l’un de nos nombreux parkings proches de la rue Saint-Honoré : parking Les Halles - Saint-Eustache, parking Pyramides, parking Indigo Vendôme, parking Indigo Marché Saint-Honoré.

 

Réservez votre place de parking à l’avance avec Parclick et partez à la découverte de la fameuse rue Saint-Honoré !

Points d'intérêt près de Rue Saint-Honoré à Paris à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .