Trier par:

Parkings près de Folies-Bergère

0 Parkings trouvés
Parclick Static Map

Folies-Bergère : Où se garer ?

Le théâtre des Folies-Bergère fait partie des incontournables de Paris en matière de spectacles. Vous cherchez un Parking Folies-Bergère ? Trouvez le vôtre avec Parclick et réservez en ligne votre place de stationnement près des Folies-Bergère !

Le cabaret des Folies-Bergère se trouve dans le 9e arrondissement de Paris, où le stationnement est assez compliqué : en effet, votre voiture ne pourra pas rester garée sur la voirie plus de deux heures d’affilée. En cas de spectacle aux Folies-Bergère ou dans une autre salle de spectacle du 9e arrondissement, la meilleure solution consiste donc à réserver votre place de parking à Paris.

Avec Parclick, vous pouvez choisir le parking près des Folies-Bergère qui correspond le plus à vos besoins ! N’attendez pas la dernière minute pour réserver votre place de parking à Paris !

 

Un prestigieux music-hall de Paris

Inauguré en 1869, le théâtre des Folies-Bergère est l’un des plus célèbres music-halls du monde. Il est connu pour ses revues et certains artistes aujourd’hui reconnus au niveau international s’y sont produits : aussi bien chanteurs ou acteurs (Jean Gabin), danseuses (Joséphine Baker) que plusieurs humoristes (Raimu). En outre le théâtre des Folies-Bergère est inscrit au registre des Monuments historiques depuis 1990.

En cas d’événement aux Folies-Bergère, le grand hall de celles-ci peuvent accueillir 1000 personnes, et jusqu’à 1500 personnes pour un cocktail. Le théâtre comporte quant à lui 1670 places assises dans un décor tout à fait luxueux.

Le célèbre cabaret des Folies-Bergère n’est pas la seule de spectacle dans le 9e arrondissement de Paris. En effet, on peut trouver plusieurs théâtres le long du boulevard Poissonnière ou même à proximité immédiate des Folies-Bergère, comme les Feux de la Rampe. Vous pourrez également visiter le musée Grévin à 5 minutes à pied, le Musée Gourmand du Chocolat ou le Manoir de Paris, sans oublier le palais Brongniart.

Vous pouvez également prendre le métro depuis la station Cadet qui se trouve à seulement 3 minutes à pied du cabaret, sur la rue la Fayette.

Si vous cherchez un parking près des Folies-Bergère, comptez sur Parclick ! Nous vous proposons les meilleurs parkings de Paris, et les moins chers ; grâce à Parclick, stationner près des Folies-Bergère et dans le 9e arrondissement devient un jeu d’enfant !

Folies-Bergère