Parkings près de Paris

85 Parkings trouvés

T2 Roissy Charles de Gaulle ECTOR - Service Voiturier

T2 Aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, Roissy-en-France, France, 95700. Roissy-en-France, France.
À propos du parking
Parking pour l’aéroport de Roissy-CDG, le plus grand aéroport de Paris. ECTOR développe une solution de voiturier-parking très pratique dans le cas où vous auriez besoin de laisser votre voiture à l’aéroport de Roissy. En d’autres termes, un voiturier ECTOR viendra prendre en charge votre voiture au dépose-minute du terminal 2E et la conduira directement dans son parking sécurisé. Voici comment il faut procéder si vous réservez une place de parking à Roissy Charles de Gaulle chez ECTOR. La veille de votre arrivée à l’aéroport, vous recevrez un e-mail ainsi qu’un SMS vous indiquant les coordonnées du voiturier ECTOR qui prendra en charge votre véhicule ; le jour venu, vous devrez l’appeler 15 minutes avant votre arrivée afin de signaler votre arrivée. Confiez-lui votre voiture après un état des lieux, puis prenez votre vol sans vous inquiéter davantage pour votre véhicule. Pour le retour, c’est tout aussi simple : vous devrez également appeler votre voiturier ECTOR après avoir récupéré vos bagages pour qu’il vous restitue votre voiture au dépose-minute du terminal 2E. ECTOR est ouvert de 6h à minuit, et dispose d’un parking surveillé 24h/24. Cette solution de stationnement vous fera gagner un temps précieux si vous devez prendre l’avion depuis l’aéroport de Roissy ; notez d’ailleurs qu’il propose des tarifs moins chers que les parkings de l’aéroport malgré son service de voiturier performant. ECTOR offre ainsi un excellent rapport qualité/prix si vous cherchez un parking à l’aéroport de Roissy ! Attention, vous devrez laisser les clés de votre voiture au personnel du parking.Lire moins
Horaires du parking
lundi à dimanche 06:00 - 23:59

Service de prise en charge du véhicule à l'aéroport

T2
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

LA VEILLE DE VOTRE DÉPART : vous recevrez un e-mail ainsi qu'un SMS avec le nom et le numéro de téléphone de la personne qui viendra chercher votre véhicule au terminal. Si vous ne le recevez pas, pas d’inquiétude. Appelez le numéro apparaissant sur le bon d’échange dans l’heure qui précède votre prise en charge. Appelez depuis le numéro que vous aurez indiqué lors de votre réservation afin d’être mis en contact directement avec le voiturier.

Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.

À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.

Après votre voyage

Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.

Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.

Le parking suit à tout moment l’état de votre vol pour garantir la présence de votre voiturier sans vous faire attendre si votre vol a de l’avance ou du retard. À votre retour, une bouteille d’eau sera laissée à votre disposition dans votre véhicule.

Services supplémentaires (non inclus dans le prix)

Lavage/entretien du véhicule.

Qu'en pensent nos clients
5
Basé sur 3 avis
Accès
Installations
Personnel

christophe
5
5

Vincent
5
5

Vincent
5
5
D’une grande efficacité et gentillesse. Gros problème sur la route la société à gère le temps et m’a attendu 1h30. Le sourire et du sérieux. Déjà deux fois que j’utilise le service HeCToR.Lire moins