Parkings près de Paris

88 Parkings trouvés

T3 Roissy Charles de Gaulle ECTOR - Service Voiturier

Aéroport Charles de Gaulle (T3-Roissypole), Tremblay-en-France, France, 95700. Tremblay-en-France, France.
À propos du parking
Vous partez en voyage depuis l’Aéroport de Roissy Charles de Gaulle, au terminal 3 ? Si vous cherchez un parking pas cher pour garer votre voiture, mais que vous ne voulez pas faire 4 fois le tour de l’aéroport à la recherche du dit-parking, réservez votre place dans un parking avec service de voiturier. À Parclick, on vous recommande le parking Roissy Charles de Gaulle ECTOR, vous pourrez aller directement au terminal 3 de l’aéroport, y laisser votre voiture en sachant qu’elle sera garée dans ce parking sécurisé 24h/24 pendant votre voyage ! Une fois que votre réservation est faite sur Parclick, vous attendez (avec plus ou moins de patience selon votre tempérament) la veille de votre voyage en avion. Vous recevrez un SMS avec les coordonnées du voiturier qui viendra chercher votre voiture au terminal de l’aéroport pour l’amener au parking. Une quinzaine de minutes avant d’arriver au terminal T3 de l’aéroport de Roissy CDG, vous l’appelez pour l’y retrouver pour qu’il fasse un état des lieux de votre véhicule avant de l’emmener dans un parking sécurisé. Voilà, c’est fait, votre voiture est en route vers le parking pendant que vous êtes en route pour prendre votre avion ! À votre retour, vous appelez le voiturier après avoir récupéré vos bagages pour qu’il vous ramène votre voiture au même terminal 3. Bref, le parking Roissy Charles de Gaulle ECTOR est idéal pour vous garer facilement près de l’aéroport de Roissy CDG sans avoir à chercher le parking ! En plus, il est ouvert de 6h à minuit, vous n’aurez donc pas à vous adapter aux horaires du parking ;) Veuillez noter que vous devrez laisser les clés de votre véhicule au voiturier.Lire moins
Horaires du parking
lundi à dimanche 06:00 - 23:59

Service de prise en charge du véhicule à l'aéroport

T3
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

LA VEILLE DE VOTRE DÉPART : vous recevrez un e-mail ainsi qu'un SMS avec le nom et le numéro de téléphone de la personne qui viendra chercher votre véhicule au terminal. Si vous ne le recevez pas, pas d’inquiétude. Appelez le numéro apparaissant sur le bon d’échange dans l’heure qui précède votre prise en charge. Appelez depuis le numéro que vous aurez indiqué lors de votre réservation afin d’être mis en contact directement avec le voiturier.

Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.

À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.

Après votre voyage

Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.

Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.

Le parking suit à tout moment l’état de votre vol pour garantir la présence de votre voiturier sans vous faire attendre si votre vol a de l’avance ou du retard. À votre retour, une bouteille d’eau sera laissée à votre disposition dans votre véhicule.

Services supplémentaires (non inclus dans le prix)

Lavage/entretien du véhicule.