David
Attention dans le mail recu le point GPS enmene au parking longue durée terminal 1, le voiturier lui attendait au depose minute terminal 1
Parkings à la périphérie de l’aéroport qui proposent un service de navette.
L'annulation/modification est possible jusqu'à 23h59 la veille de la date d'arrivée.
LA VEILLE DE VOTRE DÉPART : vous recevrez un e-mail ainsi qu'un SMS avec le nom et le numéro de téléphone de la personne qui viendra chercher votre véhicule au terminal. Si vous ne le recevez pas, pas d’inquiétude. Appelez le numéro apparaissant sur le bon d’échange dans l’heure qui précède votre prise en charge. Appelez depuis le numéro que vous aurez indiqué lors de votre réservation afin d’être mis en contact directement avec le voiturier.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
Le parking suit à tout moment l’état de votre vol pour garantir la présence de votre voiturier sans vous faire attendre si votre vol a de l’avance ou du retard. À votre retour, une bouteille d’eau sera laissée à votre disposition dans votre véhicule.
Lavage/entretien du véhicule.
Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
Attention dans le mail recu le point GPS enmene au parking longue durée terminal 1, le voiturier lui attendait au depose minute terminal 1
Je recommande. Le service voiturier Ector est très pratique et ponctuel.