Parkings près de Musée Eugène Delacroix

Entre les ronds, les carrés et les triangles, on choisit le Musée Delacroix ;)

Oui, c’était facile, mais si les musées vous amusent, c’est au Musée Eugène Delacroix qu’il faut que vous alliez.

C’est parti, vous êtes presque prêt à partir, il ne vous manque plus qu’une place de parking dans le 6ème arrondissement pour partir à la découverte des musées de Paris !

Musée Eugène Delacroix

Un musée atelier

Vous serez immergé dans l’ancien appartement de l’artiste où vous pourrez apprécier les œuvres d’Eugène Delacroix et de ses admirateurs.

Quel tableau plus mythique que celui de La Liberté guidant le peuple ? Pour aller le voir, il faudra aller au Musée du Louvre qui se trouve à 15 minutes à pied seulement. Mais pour découvrir les autres œuvres d’Eugène Delacroix et sa collection, vous pouvez aller visiter le Musée National Eugène Delacroix où se trouvent notamment Roméo et Juliette au tombeau des Capulets ainsi que le Portrait d’Eugène Delacroix réalisé par Thales Fielding.

Le Musée Eugène Delacroix prend part à divers évènements culturels à Paris comme la FIAC, Paris Face Cachée, le Nuit des Musées ou encore la Fête de la Musique.

Horaires du Musée National Eugène Delacroix

Pour réserver votre place de parking près du Musée Eugène Delacroix, le mieux reste encore de savoir à quelle heure vous pouvez y aller !

Le musée est ouvert tous les jours de la semaine de 9h30 à 17h30, sauf le mardi.

Vous n’avez pas le temps d’y aller à ces horaires ? Alors profitez de la nocturne du Musée Delacroix chaque premier jeudi du mois, il ouvre jusqu’à 21h.

Bon plan : si vous comptez aller au Musée du Louvre, sachez que vous pouvez acheter un billet jumelé avec le Musée Delacroix et le visiter gratuitement le même jour ou le lendemain ;)

 

Allez une dernière vanne : ne faites pas une croix sur le Musée Delacroix et réservez votre place de parking à Paris à l’avance pour le visiter en toute tranquillité !

Points d'intérêt près de Musée Eugène Delacroix à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .