Parkings près de Sarrià-Sant Gervasi

Le district de Sarrià-Sant Gervasi est parfait pour déposer votre voiture pendant votre visite de Barcelone, grâce à sa situation stratégique en hauteur de la ville. Peut-être ce quartier élégant et sélect vous semblera-t-il un excellent endroit pour vous loger. Grâce aux transports en commun, il est en tout cas très bien relié aux points les plus importants de la métropole catalane. Il s'agit globalement d'un quartier résidentiel, disposant de nombreuses places de stationnement payant (zone verte réservée aux résidents). Il y a plusieurs années, il s'agissait du quartier de Barcelone recevant le plus de contraventions, car la difficulté de trouver une place poussait beaucoup de conducteurs à laisser leur véhicule mal garé.

Cependant, visiter ou se loger dans le district de Sarrià-Sant Gervasi reste un excellent choix, grâce à ses splendides panoramas et à sa vie nocturne très animée, sans l'empêcher d'être un quartier très tranquille du fait de son éloignement vis-à-vis du centre-ville.

Le mieux que vous puissiez faire est de réserver votre place de stationnement à Barcelone dans l'un des parkings que vous propose Parclick, en sélectionnant celui qui vous convient le mieux.

 

Sarrià-Sant Gervasi, un quartier résidentiel animé

Une excellente vue depuis le Tibidabo

Quartier Sarrià-Sant GervasiSarrià-Sant Gervasi bénéficie d'un climat tranquille, de l'élégance de ses maisons et de ses édifices résidentiels, dont la proximité au centre est très pratique pour faire du tourisme à Barcelone. Il resta un village indépendant jusqu'en 1921, gardant intact l'essentiel de son noyau urbain jusque dans les années 70, époque où commença la construction de nombreux maisons de luxe. Malgré tout, la zone conserve aujourd'hui bon nombre d'artisans, épiceries, boulangeries et autres boutiques qui ont su résister aux fluctuations économiques du temps.

Dans le district de Sarrià-Sant Gervasi se trouve le Tibidabo, d'où l'on peut jouir des meilleures vues de la ville après être monté dans le funiculaire qui date du début du XXe siècle. On trouve aussi l'une des œuvres de Gaudí : la maison Bellesguard (aussi appelée Casa Figueras). Sarrià-Sant Gervasi est très bien desservi, en sorte qu'il sera facile de vous y rendre : le district se trouve à 20 minutes de l'aéroport de Barcelone et il est relié aux principales voies d'accès de la ville, comme les autoroutes A-2, AP-2 etAP-7. Vous disposez également de nombreuses lignes de métro et de bus.

Chez Parclick, nous vous conseillons de visiter la zone. Laissez votre véhicule dans l'un des parkings de Barcelone que vous trouverez sur notre site ; promenez-vous à travers les parcs du quartier et découvrez d'authentiques commerces artisanaux. En un clic, garez votre voiture à Barcelone et parcourez-la de bout en bout!

Points d'intérêt près de Sarrià-Sant Gervasi à Barcelone

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .