La colonne Christophe Colomb de Barcelone (ou "monumento a Colón") est située sur la place Portal de la Paz, dans le district de Ciutat Vella. Le stationnement est difficile dans la zone, étant donné qu'une grande partie des zones de stationnement réglementé de Barcelone se trouvent à proximité de la colonne. De plus, il est fréquent de trouver des rues dont l'accès est restreint à la circulation, et même un grand nombre de rues piétonnes. Si vous avez une visite prévue dans les alentours de la colonne Christophe Colomb, gardez en tête que se garer dans la rue ne sera pas une sinécure. Les rares places disponibles sont généralement payantes, voire destinées aux résidents. La zone bleue rend le paiement obligatoire et vous pourrez y laisser votre véhicule pour un maximum de quatre heures. Après ce délai, il est nécessaire de déplacer la voiture afin de permettre à d'autres conducteurs de se garer. Cependant, la zone verte, destinée aux résidents de la zone, ne vous permettra un stationnement que pour deux heures dans le cas où vous ne possèderiez pas une carte résidentielle. Quant aux places de stationnement qui sont destinées aux motos et indiquées par des bandes blanches, les autres véhicules ne peuvent évidemment pas y stationner. Passer outre l'une de ces règles vous attirera une amende. Ainsi, une bonne solution serait de réserver une place de stationnement avec Parclick, puisque Parclick vous propose les meilleurs parkings de Barcelone, ainsi que les moins chers.
La colonne Christophe Colomb de Barcelone est une sculpture située dans la Ciutat Vella, face au port de Barcelone. La sculpture est constituée de quatre parties différenciées: une base circulaire comportant de nombreuses œuvres d'art, une colonne circulaire, une demi-sphère et la statue de Christophe Colomb. Cet ensemble sculptural fut conçu par l'architecte Gaietà Buïgas i Manravà, en collaboration avec un grand nombre d'artistes qui se sont chargés des différents éléments constituant l'œuvre. La construction de la colonne Christophe Colomb débuta en 1881; elle fut bâtie en hommage au retour de Christophe Colomb dans le port de Barcelone en 1492, après son voyage dans les Amériques. L'inauguration du monument se fit le 1er juin 1888, à l'occasion de l'Exposition universelle qui se célébra alors à Barcelone. Le monument s'élève à l'intersection de la Rambla et du Passeig de Colom, et il fait partie de l'ensemble des améliorations du littoral barcelonais qui ont été faites alors. A l'intérieur de son imposante colonne, on trouve un ascenseur, qui permet aux visiteurs et aux touristes de monter jusqu'à la demi-sphère pour contempler le panorama de Barcelone. Au total, la sculpture est haute de 57 mètres. Elle est reconnue comme un bien d'intérêt local. La colonne Christophe Colomb est un point de passage obligé si vous voyagez à Barcelone. Chez Parclick, nous vous proposons un grand nombre de parkings à proximité de la colonne Christophe Colomb, afin que vous puissiez profiter de votre séjour dans la ville et trouver un parking à Barcelone.
Basé sur 1267 évaluations, cette moyenne est obtenue à partir des opinions des clients qui ont réservé une place de stationnement avec Parclick.