Edén

Carrer Nou de la Rambla, 12
À propos du parking

Parking au centre-ville de Barcelone, plus précisément, à côté de la célèbre Rambla de Barcelone. Grâce au parking Edén, vous n'aurez plus de problème à vous garer près de la Rambla - à moins de 100 mètres du parking ; ainsi, vous profiterez de la fameuse promenade et ses nombreux restaurants, bars et commerces. À 400 mètres à peine du parking Edén, vous aurez l'occasion de visiter le Museo de Cera (musée de cire) et le Gran Teatro Liceu ; mais aussi, à 700 mètres du parking, le marché de la Boquería ou encore l'Universitat Pompeu Fabra.

Si vous souhaitez passer une journée à visiter les musées d'art de Barcelone, le parking Edén est encore une fois bien placé : il se trouve à environ 10 minutes du musée des illusions, du musée d'art contemporain de Barcelone (MACB), du Centre de Cultura Contemporània (CCCB), des théâtres Poliorama, Raval et Coliseum. En outre, vous pourrez visiter les musées Picasso et Xocolata, ainsi que les basiliques Santa María del Mar et Santa María del Pi - le tout à une dizaine de minutes de marche du parking Edén.

De plus, aux alentours du parking Edén, vous trouverez le Mirador de Colom, le musée maritime, l'hôtel Gaudi, le Palau Güell et la Plaça Reial. Si vous préférez, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking Edén pour vous rendre aux salles les plus célèbres de Barcelone - comme la Sala Apolo, Barts et les théâtres Apolo et Victòria. Grâce au parking Edén, vous n'aurez plus de problème à stationner près de la cathédrale de Barcelone (à 9 minutes à pied) ou à la Plaça de Catalunya, l'université de Barcelone ou le palais de la musique catalane (à 15 minutes).

Comme vous pourrez le constater, le parking Edén vous permettra de visiter facilement le centre-ville de Barcelone et de marcher aux alentours sans avoir à vous tracasser pour votre véhicule - grâce à l'emplacement stratégique du parking.

Depuis le parking Edén, vous pourrez aussi vous rendre à la Plaça de Sant Jaume, au musée d'histoire de Catalogne, au Mirador de Poble-Sec (où se trouvent la Plaça de l'Armada ainsi que les jardins Mossèn Costa i Llobera). Enfin, le stationnement à proximité des côtes et plages de Barcelone est très facile grâce au parking Edén. Celui-ci est situé à moins de 10 minutes du port, où vous pourrez également visiter L'Aquàrium, la Plaça de l'Ictineo ou le World Trade Center.

Lire moins
Horaires du parking
lundi à dimanche 08:00 - 23:59
Comment y aller ?

Pendant le processus d'achat, veuillez indiquer le jour où vous comptez arriver. Après le paiement, vous recevrez par email un bon d'échange contenant votre code de réservation.

Le jour choisi, rendez-vous tout simplement au parking, prenez un ticket et garez-vous sur n'importe quel emplacement libre.

Une fois garé, rendez-vous au guichet avec votre bon d'échange Parclick et votre ticket. Notre personnel vérifiera votre réservation à l'aide du code de réservation et vous l'échangera contre une carte de stationnement à entrées et sorties multiples.

S'il n'y a personne au guichet, ne vous inquiétez pas: utilisez l'interphone qui se trouve près de la caisse automatique ou près de la barrière de sortie pour contacter notre Centre de Service à Distance et suivez le processus décrit ci-dessus.

Entrée du parking

Carrer Nou de la Rambla 12

Qu'en pensent nos clients
3,9
Basé sur 51 avis
Accès
Installations
Personnel

Lucie
3,7
3,7

Julien
4
4

Agnete
3
3

Prix pour 3 heures