Parkings près de La Trinitat Nova

La Trinitat Nova est l'un des quatorze quartiers qui constituent le district Nou Barris de Barcelone. Ce district se trouve au nord de Barcelone et il n'est qu'à un quart d'heure du centre-ville.

Il est difficile de se garer dans La Trinitat Nova de Barcelone. Non seulement la ville compte peu de places de stationnement en voirie, mais les choses se compliquent encore dans ce district. Il s'agit d'une zone où les rues sont étroites et les places de stationnement plus rares encore que dans le reste de Barcelone. De plus, le trafic est de plus en plus dense dans les environs.

Concernant le stationnement à Barcelone, le plus typique est de se garer dans les zones vertes et bleues où le stationnement est payant. Dans la zone verte de Barcelone, les véhicules des résidents qui possèdent une carte spéciale peuvent stationner sans limite de temps. Les autres véhicules peuvent également stationner, mais à condition de payer le ticket correspondant et pour une durée maximale de deux heures. La zone bleue, quant à elle, présente des restrictions horaires mais non de véhicules. Il est possible d'y stationner pendant quatre heures, toujours après avoir payé sa place.

Afin d'éviter les problèmes de stationnement, Parclick vous propose un bon nombre de parkings dans cette zone de Barcelone.

 

Quartier de La Trinitat Nova

Une zone entièrement rénovée

La Trinitat NovaLe quartier de La Trinitat Nova de Barcelone fait partie du district de Nou Barris, qui est formé par quatorze quartiers barcelonais. Ce quartier-là a subi une rénovation totale en 1997. Tous les travaux de rénovation ont été menés en suivant le plan urbain destiné à améliorer le quartier d’un point de vue aussi bien esthétique que pratique. Il faut garder en tête qu’une grande partie des constructions de La Trinitat Nova souffrent d’aluminose, une pathologie du ciment qui peut s’avérer préjudiciable pour la santé. Pour cette raison, de nouveaux bâtiments ont été construits et les zones vertes se sont développées.

Depuis 1999, le métro de Barcelone connecte le quartier, le rendant beaucoup plus accessible. Aujourd’hui, La Trinitat Nova abrite 7500 habitants.

Il peut être très facile de se garer à La Trinitat Nova si vous comptez sur Parclick et sur les parkings sécurisés que vous trouverez sur notre application. Réservez votre parking à Barcelone avec Parclick afin de profiter de votre séjour à Barcelone !

Points d'intérêt près de La Trinitat Nova à Barcelone

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .