Parkings près de Place de Catalogne

La place de Catalogne de Barcelone, aussi célèbre que fréquentée, fait partie des points que vous ne manquerez pas de visiter au cours de votre séjour. Si vous comptez vous y rendre en voiture, n'oubliez pas de réserver une place de stationnement afin de garantir une place.

Chez Parclick, nous vous recommandons de chercher le parking qui s'adapte le plus à vos besoins et d'effectuer votre réservation sans tarder, afin d'éviter un quelconque imprévu de dernière minute.

 

La place de Catalogne de Barcelone

Centre névralgique et point de rencontre de la métropole catalane

Avec sa superficie de 30 000 mètres carrés, la Place de Catalogne (Plaça de Catalunya), constitue l'une des plus grandes places de toute l'Espagne. Son importance s'explique par le fait qu'elle unisse le centre historique avec l'élargissement de Barcelone et qu'elle soit un point de convergence entre plusieurs rues de la ville : la Rambla, le Passeig de Gràcia, La Rambla de Catalogne, l'Avenue de Portal del Ángel, la rue Pelayo ou encore les périphériques d'Universidad et de Sant Pere.

La place est riche en centres commerciaux, hôtels et activités de loisirs. Ces atouts en font un point de rencontre habituel dans cette partie de la ville qui ne dort jamais. La terrasse du Corte Inglés, dominant la splendide place, constitue l'un des endroits qui valent le détour.

Si vous allez visiter le centre névralgique de Barcelone, n'oubliez pas de réserver votre stationnement en avance. Vous pouvez trouver une place dans un parking près de la place de Catalogne ou dans n'importe quelle zone de Barcelone. Afin de choisir le parking de Barcelone qui correspondra le mieux à vos besoins, servez-vous de l'annuaire de notre plateforme.

Points d'intérêt près de Place de Catalogne à Barcelone

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .