Landing cover image

Parkings populaires en MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone)

Le plus central

Moins cher

MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone) Où se garer ?

Le MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone) se trouve au cœur du quartier d'El Raval. Il est difficile de se garer dans les environs, ce quartier étant l'un de ceux comptant le plus de zones de stationnement payant à Barcelone. En outre, le quartier d'El Raval connaît un trafic routier assez important.

Stationner à Barcelone est simple si jamais vous choisissez de stationner dans l'un des parkings sécurisés que propose Parclick. De cette façon, vous éviterez de perdre du temps à chercher continuellement une place de stationnement en voirie. Il est important que vous preniez en compte tant la zone bleue que la zone verte qui sont destinées à faciliter le roulement des véhicules ; si vous excédez la durée maximale de stationnement, il est très possible que vous vous retrouviez avec un PV.

Le plus simple est d'effectuer une réservation en ligne avec Parclick afin d'éviter les saturations !

 

MACBA : Musée d'art contemporain de Barcelone

Un musée d'Intérêt national

Le MACBA de BarceloneLe MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone) expose des œuvres d'art datant de la seconde moitié du XXe siècle jusqu'à nos jours. Il est situé dans le quartier d'El Raval, un endroit unique de Barcelone qui vaut bien entendu le détour. Ce musée est considéré comme étant un Musée d'Intérêt national.

Le MACBA fut construit entre 1991 et 1995 afin d'appuyer les artistes contemporains. Il s'étend en tout sur 14 300 mètres carrés présentant des œuvres en tous genres. La collection permanente du musée compte plus de 5000 œuvres d'art datant de ces dernières années.

Si vous visitez El Raval et le Musée d'art contemporain de Barcelone, gardez en tête que la zone regorge de points d'intérêt touristique barcelonais, tel le marché de la Boquería, la Rambla ou la célèbre place de Catalogne. Tous sont des lieux de visite à ne pas manquer si vous voyagez à Barcelone. Le MACBA enchantera les amateurs d'art contemporain. À cette fin, vous pouvez réserver un parking à Barcelone avec Parclick à travers notre plateforme en ligne, anticipant ainsi votre visite.

Download app

Faites glisser votre doigt sur notre application et tout change.

Vous décidez où et quand vous vous garez et quel parking vous convient le mieux. Vous économisez de l'argent et du temps. Découvrez avec Parclick que le stationnement peut être rapide et pratique. Vous arriverez toujours à l'heure.

Descargar en App StoreDescargar en Google Play

MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone)

Plus d'un million de conducteurs ont déjà réservé avec  Parclick

Carmen

plazas de parking correctas

Claire

Arrivée vers 13h. Nous avions réservé 3 jpurs sur le site. Le gardien nous a accueilli, nous a tout expliqué, donné le ticket de sortie illimité. Très aimable. Parking surveillé. Accès facile. Je recommande.

Cristina

Situació immillorable per anar al teatre Lliure. Personal molt amable. Instal.lacions molt noves i places prou àmplies.

Christine

Best price we found, it is a little hard to get into as you can only go in one way from the Main Street. The app said that we will be given a ticket/card if you have unlimited access, it was not the case. We just needed our plates read on camera.

Iván

Llevamos varios años yendo 1 vez al mes a Barcelona y siempre aparcamos aquí. Plazas fáciles de aparcar, está limpio y cuidado.

Jacques

Bien situé, à 30 mètres de la station de Métro Rocafort (ligne 1)

Sofía

El personal es super amable! Un diez

Vipulkumar

Perfecto

Carlos

Lo mejor, la atención del personal.

NURI

Fantástico. Todo súper bien

Puntuación de App Store
4.6 App Store
Puntuación de Google Play
4.6 Google Play
Puntuación de Google
4.5 Google