Si vous souhaitez visiter la Casa Milà à Barcelone - également connue comme "La Pedrera" - nous vous conseillons de réserver votre place de parking avec Parclick. L'édifice donne sur le Passeig de Gràcia, en plein cœur de la métropole catalane; autrement dit, il ne vous sera pas facile de trouver une place de stationnement. Pour ne rien arranger, les places de parking seront sans doute limitées. Ainsi, il est plus sûr de réserver en avance afin d'éviter les mauvaises surprises.
La "Pedrera" constitue l'un des plus importants édifices de l'époque moderniste. Il s'agit de la quatrième et dernière œuvre réalisée par Gaudí sur le Passeig de Gràcia, une rue reliant le Barcelone historique à la ville de Gracia. Construit entre 1906 et 1912 par l'architecte Antoni Gaudí (1852-1926), l'édifice fut déclaré Patrimoine mondial de l'Unesco en 1984. D'où vient son nom officiel de Casa Milà? L'édifice fut en fait une commande de Pere Milà i Camps et Roser Segimon i Artell, lesquels y établirent leur résidence. L'usage populaire le surnomma "La Pedrera" (la carrière de pierre), du fait de sa ressemblance à une carrière à ciel ouvert. Aujourd'hui, la "Pedrera" abrite un espace ouvert aux expositions. On peut également découvrir une reconstitution du logement d'une famille bourgeoise du XXe siècle. Cependant, la plus grande particularité du bâtiment reste sa terrasse, construite avec une impressionnante force artistique et symbolique, mêlée de tours de ventilation et de cheminées en forme de guerriers. Visiter le centre de Barcelone en toute tranquillité rend nécessaire la réservation d'une place de parking si vous avez choisi de venir en voiture. A cette fin, Parclick reste à votre disposition pour vous aider à trouver un parking à Barcelone. D'un simple clic, trouvez le parking le plus à votre goût!
Basé sur 10018 évaluations, cette moyenne est obtenue à partir des opinions des clients qui ont réservé une place de stationnement avec Parclick.