29 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    La Rambla - Boquería

    Couvert (1.5m)
    2 min (103m)

    Parking Ciutat Vella

    Couvert (1.95m)
    2 min (111m)

    BSM La Boquería

    Couvert (2.2m)
    2 min (138m)

    SABA BAMSA Plaça dels Àngels

    Couvert (2m)
    5 min (279m)

    NN Bonsuccés

    Couvert (1.8m)
    5 min (285m)

    SABA BAMSA Illa Raval

    Couvert (2.2m)
    5 min (302m)

    Edén

    Couvert (2.1m)
    6 min (374m)
    1. Moins cher

    El Nou Raval

    Couvert (1.9m)
    7 min (443m)

    Riera Alta

    Couvert (1.9m)
    8 min (477m)

    SABA BAMSA Plaça Catalunya

    Couvert (2m)
    8 min (480m)

    SABA Catedral

    Couvert (2m)
    9 min (562m)

    Garaje Carretas

    Couvert (2.1m)
    10 min (590m)

    SABA BAMSA Plaça Castella

    Couvert (2m)
    10 min (618m)

    SABA BAMSA Francesc Cambó

    Couvert (2m)
    10 min (627m)

    Laietana Princesa

    Couvert (2m)
    12 min (692m)

    NN Palau de la Música

    Couvert (1.8m)
    12 min (709m)

    SABA BAMSA Paral.lel

    Couvert (2.1m)
    12 min (710m)

    INDIGO Tres Chimeneas - Mata

    Couvert (1.9m)
    13 min (784m)

    SABA BAMSA Rambla Catalunya

    Couvert (2m)
    13 min (795m)

    Coliseum

    Couvert (2.2m)
    13 min (800m)
    Prix Parclick
    7,60

Où se garer à Marché de la Boquería

Le Marché de la Boquería de Barcelone est un des marchés les plus grands et les plus importants de Catalogne. Ce lieu touristique à ne pas manquer se trouve sur la Rambla de Barcelone et il est l’un des plus visités de la ville.

Se garer à Barcelone n’est pas chose facile. Soyons clairs, si l’idée est de découvrir les espaces incontournables du centre de la ville, on vous laisse imaginer la difficulté pour vous garer. Le stationnement gratuit brille par son absence dans le centre de Barcelone. Deux options s’offrent alors à vous :

  1.  faire cinq fois le tour du quartier en espérant trouver une place régulée à temps limité
  2. ou vous garer dans un des parkings sous surveillance.

Le stationnement régulé de Barcelone comprend la zone bleue dans laquelle les usagers peuvent se garer pour un maximum de quatre heures en payant la somme correspondante, et la zone verte destinée à faciliter le stationnement aux résidents de la ville pour garer leur véhicule.

La seconde option qui reste la plus pratique et la plus sûre est de se garer dans un des nombreux parkings sous surveillance qui se trouvent dans la ville. Parclick vous propose plusieurs parkings près du Marché de la Boquería, où vous pourrez procéder à votre réservation en ligne pour laisser votre voiture le temps dont vous avez besoin. Cette option reste la meilleure que nous pouvons vous recommander pour vous garer à Barcelone.

 

Marché de la Boquería

Inauguré en 1840

Le Marché de la Boquería s’appelle, en fait, le Mercat Sant Josep, soit le Marché Saint Joseph en français. Il occupe une place importante au niveau de la Rambla de Barcelone. Sur cet espace municipal, vous pourrez trouver jusqu’à 300 postes qui proposent des produits frais de la gastronomie locale, ainsi que des produits exotiques.

Il s’agit d’un des points d’intérêt touristique qui attire le plus de visiteurs chaque jour. Les 2.500 mètres carrés de ce marché barcelonais sont habituellement occupés de fins gourmets venus des quatre coins du monde pour goûter les mets les plus exquis de la gastronomie internationale et catalane.

Inauguré en 1840, le Marché de la Boquería est le plus grand de Catalogne. Cependant, ce marché n’a pas toujours eu le succès qu’on lui connaît aujourd’hui. Au moment de son inauguration, il s’agissait d’un marché à l’air libre où les marchants ambulants et les agriculteurs donnaient rendez-vous à leurs clients pour leur proposer leurs produits. La couverture métallique du marché a été installée plus tard, en 1814.

Ce marché emblématique de Barcelone a été rénové en 2000, mais victime de son succès, d’autres projets de rénovations devraient être à prévoir afin de l’adapter aux circonstances actuelles.

Visiter le Marché de la Boquería est un passage obligatoire lors de votre visite dans cette ville cosmopolite. Pour le faire avec tranquillité et profiter au maximum de votre séjour, vous pouvez réserver une place de parking avec Parclick dans n’importe lequel des parkings disponibles dans le quartier.

Points d'intérêt près de Marché de la Boquería à Barcelone

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .