Landing cover image

Parkings populaires en Casa Batlló

Le plus central

Moins cher

Casa Batlló Où se garer ?

La Casa Batlló de Barcelone est un célèbre monument de style moderniste, complètement réformé par le fameux architecte Antoni Gaudí. Ce monument se trouve sur le Passeig de Gràcia, dans le district de l'Eixample de Barcelone. Il n'est pas facile de se garer à Barcelone : en effet, la rareté des parkings publics et gratuits est notable. De plus, dans beaucoup de rues du centre-ville, il est possible de se trouver face à des rues piétonnes - lesquelles, par définition, sont interdites d'accès à tout type de véhicule. Et ce n'est pas tout : les zones de stationnement payant sont la norme dans tout Barcelone. Au sein de la zone bleue, n'importe quel véhicule peut se garer pour une durée n'excédant pas quatre heures. Bien entendu, il est indispensable de retirer son ticket à un horodateur après avoir payé le montant correspondant. Une fois le délai maximum atteint, il est nécessaire de déplacer votre véhicule et de changer d'emplacement afin de garantir la mobilité des véhicules dans la zone. Dans la zone verte, les résidents de chaque quartier peuvent stationner pour un prix très réduit et sans limite de temps. Les non-résidents, en d'autres termes les visiteurs, peuvent stationner dans ces zones-là pour un maximum de deux heures. Ainsi, pour découvrir la Casa Batlló et admirer les œuvres modernistes que comporte cette partie de Barcelone, la meilleure stratégie consiste à se garer dans un parking sécurisé et de ne plus avoir à vous soucier de votre véhicule. À cette fin, Parclick compte de nombreux parking près de la Casa Batlló.

La Casa Batlló de Barcelone

Une réforme moderniste de Gaudí

Casa BatllóLa Casa Batlló est un édifice situé sur le Passeig de Gràcia (n°43) à Barcelone. La rénovation de l'édifice fut confiée à l'architecte catalan Antoni Gaudí, lequel était un représentant sans égal du modernisme catalan. Le remodelage du monument correspond à l'étape naturaliste de Gaudí. Ainsi, les courbes omniprésentes de la façade puisent leur inspiration dans la nature. Cet édifice a été construit en 1875 par l'architecte Emilio Sala Cortés. En 1903, la famille Batlló l'acheta et y vécut dans l'étage principal de la maison jusqu'à la mort du couple. Les autres logements furent loués à différents locataires. La famille Batlló chargea Gaudí de réformer le bâtiment. L'architecte était déjà célèbre à l'époque et il était une figure de proue du modernisme. En 1954, les filles du couple vendirent la Casa Batlló à la Sociedad Iberia de Seguros afin que celle-ci y établisse ses bureaux. En 1993, la famille Bernat racheta l'édifice, le restaura et l'ouvrit au public, organisant de nombreuses visites guidées à l'intérieur de ce monument emblématique. En 2005, la Casa Batlló fut reconnue comme Patrimoine de l'humanité par l'Unesco. L'une des particularités de l'édifice est sa localisation dans l'îlot de la Discorde. Dans ce même "îlot", on trouve d'autres édifices modernistes d'architectes renommés. Visiter la Casa Batlló à Barcelone vous apportera un plaisir absolu. Si vous avez prévu de vous balader dans le Passeig de Gràcia pour parcourir cette image moderniste, vous pouvez réserver votre parking à Barcelone avec Parclick et découvrir sereinement Barcelone.

Download app

Faites glisser votre doigt sur notre application et tout change.

Vous décidez où et quand vous vous garez et quel parking vous convient le mieux. Vous économisez de l'argent et du temps. Découvrez avec Parclick que le stationnement peut être rapide et pratique. Vous arriverez toujours à l'heure.

Descargar en App StoreDescargar en Google Play

Casa Batlló

Plus d'un million de conducteurs ont déjà réservé avec  Parclick

Bebe

Very Easy, Very Accesible

Carmen

plazas de parking correctas

Claire

Arrivée vers 13h. Nous avions réservé 3 jpurs sur le site. Le gardien nous a accueilli, nous a tout expliqué, donné le ticket de sortie illimité. Très aimable. Parking surveillé. Accès facile. Je recommande.

Christine

Best price we found, it is a little hard to get into as you can only go in one way from the Main Street. The app said that we will be given a ticket/card if you have unlimited access, it was not the case. We just needed our plates read on camera.

Jacques

Bien situé, à 30 mètres de la station de Métro Rocafort (ligne 1)

Sofía

El personal es super amable! Un diez

Vipulkumar

Perfecto

Carlos

Lo mejor, la atención del personal.

NURI

Fantástico. Todo súper bien

Beatrice

Beaucoup de mal et de temps à trouver ma réservation sur l ordi de l accueil ......

Puntuación de App Store
4.6 App Store
Puntuación de Google Play
4.6 Google Play
Puntuación de Google
4.5 Google