Landing cover image

Château de Montjuïc Où se garer ?

Le château de Montjuïc est une forteresse militaire située dans la colline de Montjuïc, au sud de Barcelone. Il s'agit d'un point d'intérêt touristique très visité. En conséquence, la situation du stationnement et de la circulation dans la zone est un peu compliquée. Le district de Sants-Montjuïc, où se situe le château, est l'une des zones les plus fréquentées par les voitures à Barcelone. Là, en effet, se trouve un grand nombre de points d'intérêt culturel. De plus, les voitures qui y circulent au quotidien sont très nombreuses. Pour toutes ces raisons, si vous souhaitez visiter le château de Montjuïc de Barcelone, l'une des meilleures stratégies à suivre sera de réserver une place de stationnement avec une avance suffisante, dans l'un des parkings disponibles à proximité du château. En cela, Parclick vous sera d'une grande utilité. Parclick vous propose des parkings non loin de chaque point d'intérêt de Barcelone.

Le château de Montjuïc

Forteresse militaire du XVIIe siècle

Château de MontjuïcLe château de Montjuïc est une impressionnante forteresse militaire construite à l'emplacement d'une tour de guet qui se dressait sur la colline de Montjuïc. Sa construction s'est réalisée en 1640, après la "Guerra dels Segadors". Cet endroit offre un point de vue extraordinaire, grâce à ses 173 mètres de hauteur. Le château fut très impliqué dans la guerre de succession espagnole, entre les années 1705 et 1714, au cours de laquelle il fut sérieusement endommagé. Néanmoins, la guerre achevée, il fut l'objet d'un important réaménagement afin de pourvoir à toutes les imperfections du château. Aujourd'hui, le château est devenu la propriété de la municipalité de Barcelone: en effet, l'armée espagnole le lui a cédé en 2007. Il abrite actuellement un musée militaire. Si vous pensez visiter le château de Montjuïc, vous pouvez réserver votre place de parking sécurisé proche du château de Montjuïc. De cette façon, vous éviterez les problèmes de circulation ou les recherches interminables d'une place de stationnement dans les environs. De plus, Parclick vous offre plus de 100 parkings à Barcelone, répartis dans toute la ville.

Download app

Faites glisser votre doigt sur notre application et tout change.

Vous décidez où et quand vous vous garez et quel parking vous convient le mieux. Vous économisez de l'argent et du temps. Découvrez avec Parclick que le stationnement peut être rapide et pratique. Vous arriverez toujours à l'heure.

Descargar en App StoreDescargar en Google Play

Château de Montjuïc

Plus d'un million de conducteurs ont déjà réservé avec  Parclick

David

Todo fue perfecto.la entrada, la salida, muy cerca de la estación. El parking muy limpio e iluminado.

Carmen

plazas de parking correctas

Claire

Arrivée vers 13h. Nous avions réservé 3 jpurs sur le site. Le gardien nous a accueilli, nous a tout expliqué, donné le ticket de sortie illimité. Très aimable. Parking surveillé. Accès facile. Je recommande.

Cristina

Situació immillorable per anar al teatre Lliure. Personal molt amable. Instal.lacions molt noves i places prou àmplies.

LUIS MIGUEL

Practico, para el sitio que ivamos, reservamos online, y no tuvimos ningun problema, repetiremos si vamos más veces. Gracias.

TANIT

La informació de que s'havia de trucar a un telèfon no era certa. Hi havia un vigilant que em va dir que agafés ticket, i a l'hora de marxar, ensenyant la reserva del Parclick em va obrir.

Christine

Best price we found, it is a little hard to get into as you can only go in one way from the Main Street. The app said that we will be given a ticket/card if you have unlimited access, it was not the case. We just needed our plates read on camera.

Iván

Llevamos varios años yendo 1 vez al mes a Barcelona y siempre aparcamos aquí. Plazas fáciles de aparcar, está limpio y cuidado.

Jacques

Bien situé, à 30 mètres de la station de Métro Rocafort (ligne 1)

Sofía

El personal es super amable! Un diez

Puntuación de App Store
4.6 App Store
Puntuación de Google Play
4.6 Google Play
Puntuación de Google
4.5 Google