Pendant le processus d'achat, veuillez indiquer le jour où vous comptez arriver. Après le paiement, vous recevrez par email un bon d'échange contenant votre code de réservation.
Le jour que vous allez profiter de nos service, vous devez tout simplement arriver au parking, pren ... Lire plus
Pendant le processus d'achat, veuillez indiquer le jour où vous comptez arriver. Après le paiement, vous recevrez par email un bon d'échange contenant votre code de réservation.
Le jour que vous allez profiter de nos service, vous devez tout simplement arriver au parking, prendre votre ticket, et se garer dans n'importe quel place. Une fois que vous êtes sortit de votre voiture, veuillez aller au stand avec votre reçu de Parclick, et notre personnel va vous l'échanger avec une carte Parking qui vous permettra entrées et sorties multiples.
SI LE PARKING EST FERMÉ:
Quand vous arrivez au parking, appelez GRATUITEMENT en utilisant le téléphone que vous avez déclaré sur votre réservation. La porte s'ouvrira automatiquement pour vous laisser entrer.
Une fois à l'intérieur, cherchez les places NON RÉSERVÉES aux la première étage, garez-vous et sortez du parking en utilisant l'entrée pour piéton.
Que vous vouliez entrer dans le parking en voiture ou à pied, ou sortir du parking en voiture, vous devez appeler le numéro sus-mentionné pour pouvoir ouvrir la porte.
En cas de problème d'ouverture de la porte, veuillez appeler le +34 930121280. Lire moins