Parkings près de Biennale de Lyon

Si l’art n’existait pas, nombreux sont les conducteurs qui ne seraient pas sur la route !

Car oui, conduire est un souvent un art et se garer à Lyon en est un autre.

Enfin, pour la Biennale de Lyon, il y a un art facile à maitriser qui s’appelle Parclick. Il vous permet de réserver une place de parking pour la Biennale de Lyon sans vous emmêler les pinceaux et sans avoir à faire de courbettes.

Alors, qu’en dites-vous ? S’il ne vous en faut pas plus pour vous convaincre, alors laissez-nous vous dire chapeau l’artiste !

Ainsi, si vous avez décider d’aller à la Biennale d’art contemporain de Lyon ou à la Biennale de la danse, vous aurez sans doute besoin d’une place de stationnement sécurisée à Lyon pour garer votre voiture.

Avec près de 250 000 visiteurs, vous ne pensiez tout de même pas arriver et garer votre voiture à Lyon comme si de rien n’était ! De plus, le stationnement dans la rue est payant à Lyon, alors quitte à payer : autant laisser sa voiture garée dans un parking sécurisé et pas cher à Lyon !

Allons, réservez une place de parking dès maintenant sur Parclick et assurez-vous une place de stationnement pour la Biennale de Lyon !

Les Biennales de Lyon

Qui a dit que les évènements artistiques avaient toujours lieu à Paris ? La Biennale de Lyon est l’un des évènements artistiques d’art contemporain les plus importants de France. La Biennale de Lyon a su conquérir le cœur de ses visiteurs et de ses artistes, si bien que cet évènement de Lyon n’a rien à envier à la Biennale de Venise (en plus d’être bien plus proche, cela dit en passant).

La Biennale d’art contemporain

La Biennale d’art contemporain de Lyon réunit chaque année plus de 500 artistes et 6000 professionnels, dont plus de 60% des œuvres sont créées pour l’évènement.

Vous n’arriverez donc pas en disant « ah, ça je l’ai vu dans la galerie machin » et « ah et ça je l’ai vu à l’exposition truc ». Non, vous verrez forcément des œuvres inédites spécialement créées pour la Biennale d’art contemporain de Lyon.

La Biennale de la danse

Célébrée tous les deux ans, la Biennale de la danse de Lyon vous invite à un festival de danse où la chorégraphie est à l’honneur.

C’est l’un des plus importants festivals de danse qui se démarque par la qualité de sa programmation et par son succès toujours plus grand.

Aller à la Biennale de Lyon

Dans les anciennes usines Fagor

La Biennale de Lyon s’installe dans les anciennes usines Fagor-Brandt, tout comme les Nuits Sonores.

Elle se trouve dans le quartier de Gerland à Lyon, au 65 rue Challemel Lacour, dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Aller à la Biennale de Lyon en transports en commun

Si vous allez à Lyon en voiture et vous souhaitez rejoindre la Biennale de Lyon par les transports en commun, vous pouvez vous garer dans le centre de Lyon puis emprunter le métro B, ou le tramway T1 et vous arrêter à l’arrêt Debourg (situé à 500 mètres de l’entrée).

Vous pouvez aussi opter pour le bus C22 qui vous mènera à l’arrêt Challemel Lacour.

 

Vous l’aurez compris, pour aller à la Biennale de Lyon en voiture, il vaut mieux savoir où se garer à Lyon à l’avance. Alors réservez votre place de parking pas chère à Lyon dès maintenant et profitez de la Biennale de Lyon en toute tranquillité avec Parclick !

Points d'intérêt près de Biennale de Lyon à Lyon

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .