Landing cover image

Parkings populaires en Musée Guggenheim Bilbao

Le plus central

Moins cher

Musée Guggenheim Bilbao Où se garer ?

A Paris, la Tour Eiffel ; à New York, la Statue de la Liberté ; à Rome, au Colisée et à Bilbao ? Le Musée Guggenheim !

Allez, ce n'est pas une comparaison si exagérée si l'on pense que ce musée moderne est visité par plus d'un million de personnes par an, et ce n'est pas fini !

Vous êtes l'un d'entre eux? Alors vous avez de la chance, car même si c'était votre première fois à Bilbao, il ne vous faudra pas longtemps pour reconnaître le musée Guggenheim lors de votre promenade dans la ville. Oui, il s'agit de cette immense structure brillante devant laquelle tout le monde s'arrête pour prendre quelques photos, ou trois.

Le Musée Guggenheim est situé sur l'avenue Abandoibarra, sur les rives de l'estuaire de Bilbao, dans un quartier unique et magnifique où la signification des mots "parking gratuit" est inconnue. Ici, presque toutes les places de stationnement sont réglementées par l'OTA, qui a des zones vertes et des zones bleues, où vous pouvez vous garer en payant la redevance correspondante, mais toujours avec des limites de temps.

Voici donc le conseil de Parclick : réservez un parking en ligne pour votre visite au musée Guggenheim de Bilbao ! Ainsi, non seulement vous pourrez vous laisser emporter par le musée Guggenheim sans avoir à regarder votre montre à chaque instant, mais vous saurez également que vous laissez votre voiture garée en lieu sûr durant tout votre voyage.

Le musée Guggenheim

Un musée moderne pour une ville moderne

Le Musée Guggenheim est la cerise sur le gâteau en matière d'avant-garde dans la ville de Bilbao, également parce qu'il est situé à proximité de l'un des quartiers les plus modernes et les plus marquants de la ville. Tout au long de l'avenue jusqu'au musée, il est facile de trouver des sculptures et des œuvres d'art, qui transforment l'endroit en un véritable musée à ciel ouvert.

Comme vous le savez (ou devinez après avoir jeté un seul coup d'œil à l'extérieur), il s'agit d'un musée d'art contemporain et, même si vous vous demandez peut-être ce qui a inspiré l'architecte canadien Frank O. Gehry lors de la création du projet, il ne fait aucun doute que ses formes courbes et ses immenses plaques de titane vous laisseront sans voix ;)

Si vous aimez l'art, vous ne vous ennuierez pas ici, puisque le musée est divisé en 19 galeries, avec un total de 10 500 mètres carrés ! Vous pourrez vous perdre longtemps parmi les oeuvres de Richard Serra, Louise Bourgeois, Anish Kapoor, Chillida, Tàpies... et bien d'autres artistes contemporains.

Et si après le Guggenheim vous osez visiter un autre musée (vous seriez très courageux :P), dans le même quartier d'Abandoibarra se trouve le Musée des Beaux-Arts de Bilbao. Cependant, si après tant d'art vous préférez vous déconnecter un peu, une promenade dans le célèbre parc Doña Casilda, connu sous le nom de "parc aux canards", est ce qu'il vous faut.

Mais n'oubliez pas que pour pouvoir faire tout cela, il est préférable de réserver à l'avance votre parking dans le centre de Bilbao ou dans les environs. Avec Parclick l'endroit est garanti, le musée Guggenheim un peu plus près et le voyage est prêt à commencer !

 

Download app

Faites glisser votre doigt sur notre application et tout change.

Vous décidez où et quand vous vous garez et quel parking vous convient le mieux. Vous économisez de l'argent et du temps. Découvrez avec Parclick que le stationnement peut être rapide et pratique. Vous arriverez toujours à l'heure.

Descargar en App StoreDescargar en Google Play

Musée Guggenheim Bilbao

Plus d'un million de conducteurs ont déjà réservé avec  Parclick

Hennie

Geen

Henri

La personne de permanence a été d’une grande gentillesse.

Jef

Parfait

Angel

Muy bien

Nuria

Todo estupendo

ADRIÁN

Ningún problema

Andrea

No tuvimos contacto con ningún personal. Respecto a las instalaciones, la iluminación es un poco escasa.

Puntuación de App Store
4.6 App Store
Puntuación de Google Play
4.6 Google Play
Puntuación de Google
4.5 Google