AENA Aeropuerto de Bilbao - General P1

Parking à Loiu, Vizcaya, España - 48180. Bilbao, Espagne

AENA Aeropuerto de Bilbao - General P1
Accessible aux personnes handicapées Service 24h/24 Parking couvert Parking avec une hauteur maximum Parking surveillé
Annulation gratuite Entrée flexible

Description

AENA Aeropuerto de Bilbao - General P1

Attention ! Sélectionnez 8 heures minimum pour obtenir les prix et les disponibilités.

Parking à l'Aéroport de Bilbao, situé à 100 mètres de la façade nord du terminal de passagers. Le parking officiel d'AENA General P1 est le parking le plus proche du terminal, auquel vous arriverez en seulement 5 minutes, grâce à la galerie souterraine qui relie le parking au le bâtiment du terminal. Ce parking s'avère idéal pour déposer ou venir chercher des passagers.

Le parking officiel d'AENA de l'Aéroport de Bilbao propose 2924 places réparties sur 5 niveaux, tous couverts et surveillés par un système de vidéosurveillance fonctionnant 24h/24. Par ailleurs, AENA General P1 de Bilbao reste ouvert 24h/24, 365 jours par an, ce qui vous permet de stationner à n'importe quel moment et à n'importe quelle heure. Stationner à l'Aéroport de Bilbao est plus facile et plus pratique que jamais grâce au parking officiel d'AENA, disposant d'un accès direct au terminal.

  • Disponible pour les terminaux : T1

  • Temps jusqu'au terminal : 2 min. à T1 à pied

Entrée du parking

  • Barrio Gaztañaga

Comment valider votre réservation

Comment arriver ?

Coordonnées: 43.306298281335, -2.9065751201179.

Voir sur Google Maps

Au début de votre voyage

En arrivant au parking, pour entrer, attendez devant la barrière. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et le ticket sera émis automatiquement. Ce ticket est déjà pré-payé et contient les données de votre réservation Parclick (si vous appuyez sur le bouton, votre réservation ne sera pas tenue en compte et vous devrez payer votre séjour, bien que votre réservation ait déjà été réglée avec Parclick).

À votre retour de voyage

Dirigez-vous vers l'accueil (ou guichet automatique) afin de valider le ticket que vous avez retiré à l’entrée. Dans le cas où vous dépasseriez le temps de réservation, vous devrez régler la différence dans le parking. Ensuite, conduisez votre véhicule vers la sortie et servez-vous du ticket pour ouvrir la barrière.

Horaires du parking

Ouvert 24h/24