AENA Aeropuerto de Bilbao - Larga Estancia P2

Parking à Loiu, Vizcaya, España - 48180. Bilbao, Espagne

AENA Aeropuerto de Bilbao - Larga Estancia P2
Service 24h/24 Parking couvert Parking avec une hauteur maximum Parking surveillé
Annulation gratuite Entrée flexible

Description

AENA Aeropuerto de Bilbao - Larga Estancia P2

Parking officiel à l'Aéroport de Bilbao, situé dans la zone de départ du terminal. Le parking AENA Larga Estancia P2 est parfait si vous pensez partir en vacances. Organisez votre départ et garantissez votre place de stationnement à l'Aéroport de Bilbao, afin d'éviter les imprévus de dernière minute comme des bouchons ou une recherche en toute hâte d'une place de stationnement.

Stationner à l'Aéroport de Bilbao est très facile grâce au parking AENA Larga Estancia P2, lequel est relié au terminal par une passerelle piétonne couverte, vous permettant d'arriver en seulement 5 minutes. Profitez de vos vacances en toute tranquillité en sachant votre véhicule dans un parking couvert et surveillé 24/24. Ne perdez pas de temps en services de transfert jusqu'au terminal de l'Aéroport de Bilbao quand vous pouvez le faire à pied et en seulement 5 minutes, grâce à une connexion via la passerelle.

  • Disponible pour les terminaux : T1

  • Temps jusqu'au terminal : 8 min. à T1 à pied

Entrée du parking

  • Barrio Gaztañaga

Comment valider votre réservation

Comment arriver ?

Coordonnées: 43.305078153101, -2.9019551083315.

Voir sur Google Maps

Au début de votre voyage

En arrivant au parking, pour entrer, attendez devant la barrière. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et le ticket sera émis automatiquement. Ce ticket est déjà pré-payé et contient les données de votre réservation Parclick (si vous appuyez sur le bouton, votre réservation ne sera pas tenue en compte et vous devrez payer votre séjour, bien que votre réservation ait déjà été réglée avec Parclick).

À votre retour de voyage

Dirigez-vous vers l'accueil (ou guichet automatique) afin de valider le ticket que vous avez retiré à l’entrée. Dans le cas où vous dépasseriez le temps de réservation, vous devrez régler la différence dans le parking. Ensuite, conduisez votre véhicule vers la sortie et servez-vous du ticket pour ouvrir la barrière.

Horaires du parking

Ouvert 24h/24