Parkings près de Stade San Mamés

7 Parkings trouvés
    Madariaga
    1. Moins cher

    Madariaga

    Couvert
    14 min (868m)
    Prix pour 1 heure
    Zabalburu

    Zabalburu

    Couvert
    24 min (1.5km)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Instituto

    INDIGO Instituto

    Couvert
    25 min (1.5km)
    Accès sans contact
    Prix pour 1 heure
    SABA Estación Bilbao

    SABA Estación Bilbao

    Découvert
    30 min (1.8km)
    Prix pour 1 jour
    COPARK Pío Baroja

    COPARK Pío Baroja

    Couvert
    min ()
    COPARK Palacio Euskalduna

    COPARK Palacio Euskalduna

    Couvert
    min ()
    COPARK Hospital IMQ-Zorrotzaurre

    COPARK Hospital IMQ-Zorrotzaurre

    Couvert
    min ()

Stade San Mamés : Où se garer ?

Si vous allez à Bilbao et que vous dites football ou rugby, les gens vous répondront rapidement par Athletic Bilbao ou par San Mamés, le stade où joue cette équipe basque. Cette structure a été construite en 2013, mais elle a pris le nom de l'ancien stade pour suivre la tradition de nommer ce temple du football : La Cathédrale.

Le stade San Mamés est immense, avec sa capacité de 53 000 personnes, il transforme vite les jours de matchs en une grande réunion d'une multitude de fans. Alors si votre idée n’est pas d'aller voir l'Athletic ou d’assister à un évènement sportif, fuyez tant que vous le pouvez encore ! Cependant, si contraire vous êtes un fan de sport et que vous voulez supporter votre équipe, votre principal problème sera de vous garer près du stade.

Pour éviter les problèmes de stationnement les jours de match, la meilleure chose à faire est de réserver une place de parking à l'avance pour ne pas vous faire surprendre par la rapidité avec laquelle les places de stationnement se remplissent. Vous avez donc deux possibilités : ou tourner en rond à la recherche d’une place pendant un temps indéterminé (mais qui risque d’être long), ou vous pouvez effectuer une réservation en ligne avec Parclick en seulement deux minutes. Aussi, si vous ne voulez pas être pris dans la circulation près du stade San Mamés, vous pouvez choisir un autre parking à Bilbao.

 

Bien plus que du football

Si vous n'appréciez pas le football, vous pouvez toujours admirer l'impressionnante structure du stade San Mamés et ensuite continuer à profiter des merveilles que vous offre la ville de Bilbao, qui ne manque malheureusement que d'un bon climat, pensez à vous couvrir. La rivière Bilbao passe à côté du stade, aussi vous pourrez vous promener et faire connaissance avec cette vaste ville. On vous recommande d’ailleurs d’aller voir les chantiers navals, ça vaut le détour !

Un autre bâtiment à voir dans cette zone est le Palais Euskalduna Jaureguia - difficile à prononcer, mais magnifique ! Le parc Doña Casilda de Iturrizar se trouve également à côté de cette structure, vous pourrez entrer en contact avec la nature et, sans aucun doute, vous pourrez profiter des meilleures vues pour battre votre record de likes sur les réseaux sociaux ! Par ailleurs, si vous êtes en bonne condition physique, le musée Guggenheim se trouve à 20 minutes à pied. Si vous avez envie de mettre un peu d’art dans votre séjour sportif, vous n'aurez qu'à longer la rivière.

Profitez de Bilbao sans vous soucier de votre voiture en vous garant près du stade San Mamés avant votre arrivée avec Parclick et passez de bons moments en Espagne tout en sachant que votre véhicule sera bien gardé !